Amende pour conduite de dirt bike 125cc non homologuée sur route - Sanctions et pénalités

Je voulais savoir l’amende que l’on encourait si on roule sur la route avec une dirt bike 125cc non homolgué biensur ?

saisie de la pocket et 90€

sa veut dire koi saisie de la pocket i te la rende pas ?

Citation :sa veut dire koi saisie de la pocket i te la rende pas ?
oui mais tu payes cher, tres cher

moi j’ai un pote qui c’est fait golé en poket quad

il lui on mis 90 euro car il n’avait pas de casque mais ils on dit qu’il risqué 1500 euro d’amende, passer le permi à 25 ans et passer devant le juge ( ainsi que la réquisition du véhicul )

En plus la tienne, c’est une 125, et la sa peut aller très loin:

-défaut d’assurance

-pas de permi

-pas d’homologation

a5 sa peut aller loin

Ouai mais en général, les policiers, ils nous disent juste de rentrer chez nous et ils prévienent nos parents.

Citation :Ouai mais en général, les policiers, ils nous disent juste de rentrer chez nous et ils prévienent nos parents.

La plupart, mais il suffit qu'il soit mal léché et c'est foutu :mrgreen:

et sur parking on risque quoi ??

jé écrit ce qui ce psse cher moi dans la rubrique pocketeur dans le 78 vener voir

a+

8-O

Citation :et sur parking on risque quoi ??
jé écrit ce qui ce psse cher moi dans la rubrique pocketeur dans le 78 vener voir
a+
8-O

Bin s'il est privée tant mieu pour toi, mais si c'est celui d'une grande surface ou autre, ils peuvent, si il ont pas fleme^^ c'est a dire tu a 10% de chance qu'il te demande une autorisation de circuler dans ce parking ^^ hé oui !!!!

et attention aussi dans les chemins : ce sont des voies publique donc on a pas le droit non plus!!!