es-ce que je risque de me prendre une amende si je roule sans rétro? si oui de combbien?
ca depends des gendarmes mais je dirais oui, dans les 20€ ou plus
oké 
sa claque dix fois plus sans rétro

oui mais apres niveau securité
et puis bon, un beau retro ca fais bien
l’amende est de 45 euros
je prefere mettre un ptit retro f1 a 10euro que me prendre une amende a 45 euro mais c’est vrai que sans les retro c’est plus beau 
je prefere mettre un ptit retro f1 a 10euro que me prendre une amende a 45 euro mais c'est vrai que sans les retro c'est plus beau

D'accord avec toi
Moi je trouve que rouler sans rétro c’est chaud car les bagnoles qui viennent de tout les cotés
et qui savent pas s’quelle font… c’est pas terrible 
Mais bon pence bien à l’amende avant de le faire puis si tu te sans capable de payer 45 Euro pour
un rétro fais le!!!
A++
met waht alor dans se cas la prends des retro mini tu trouve ché ktm o moin tora pa damende é tu le voit preske pa telemen c petits
Tu peut rouler sans rétro si ta moto n’en avais pas d’origine, sinon t’es obligé 
oké
les gars je roule déja sans rétro
il m’a éclaté ds lé mains je c’est c tré bizarre
jvé pr le rétro ktm psk enfète lé f1 tu voi rien c juste pr dire ke ten a un
a+ 
sa doit etre dans les 25 euro pck ji etait samedi 
moi jai un pote qui sé fais chopé sans retro et il en a eu pour 90 euros
met waht alor dans se cas la prends des retro mini tu trouve ché ktm o moin tora pa damende é tu le voit preske pa telemen c petits
arreter d'abusé avant de critiquer le taf des autres et regarder vous
ci non tu roule sans retro mais bon il faut avoir des coui*** par ce que moi j’aime pas fair des deli de fuite tout les trois jour par ce que en rentrant du bahut des keuf mon vut sans mon retros et ci y te chop ben ca peut etre grave tres grave donc je pense qu’un petit retro f1 est tres jolis et il faus juste ca bituer a regarder dedans
dsolé je le refré plus 
pour le retro c’est minimum 35 euro d’amende et + comme nos amis motards lont dits
met un retro acerbis enduro tu peu le rabatre sur le guidon c’est se que jai mi sur ma moto et quand je me suis fait arreter pas de probleme je l’ai sorti vite fait avant qu’il marreter et jai pas eut damande sinon c’est 45€ j’enn ai déja eut une pour se et 45 pour défaut déclairage
alors toi tes trop fort tu te demande pour l’amende demande toi aussi si sans retro si tu voi pas les caisse arriver combien tu vas payer en repartion si tu te fait shooté

c vrai mé bon c moi ki décide
nn c vrai niveau sécurité c pa top je véré
pr tt les gars a+