Bonjour, je voudrais savoir ce que l’on risque si on se fait flashé à un radar ? Exemple : se faire flasher par un radar mobile ou se faire carrément arrêter par les flics tout ça pour excès de vitesse !
mon cousin s’est prit 90e pour 63km/h au lieu de 50 avec sa tzr
sa lui a fait reflechir de faire le malin en nous doublant en ville!
salut
Les amendes pour la vitesse vont de 90 à 135€ en générale !
Tu ne respecte pas loi donc tu est puni en conséquence, si t’es courtois tu peux t’en tiré pour pas grand chose mais si tu la ramène trop, généralement les forces de l’ordre passe ta machine au peigne fin !
Maintenant ce sujet à été abordée plusieurs fois
de chercher un peu ! 
En ville tu tfais arrêter en machine débridé = amende, si tu as un permis même en roulant en 50cc possibilité de retrait de points, immobilisation, que des emmerdes quoi, nan ? 
P’tain c la merde alors heureusement que je ne me suis jamais fait arrêter !!
Fais gaffe quand même 
Je trouve que dans les campagnes, les gendarmes sont plus « sympas ». 
Bah c’est assez marrant car un pote qui a un MBK Next Generation tout kité c’est fait arrêté est vous allez rire car il lui dit : MBK bleu , pas de rétro la prochaine fois on t’aligne , il on même pas pensée a regardé le moteur 
, comme si la couleure ca joue sur les perf'. Pi ils auraient pu ecouter le bruits aussi
Je trouve que dans les campagnes, les gendarmes sont plus "sympas".

Oui je confirme je n'ai rien eu même arrêté sans casque (je faisais 100m por vérifier quelquechose sur la moto) et j'ai bien sur était gentil...
et j'ai juste du rentrer en poussant la moto ^^
Bah a la campagne les odeur de fumier leurs on cramé les neuronnes au
donc ....[quote]comme si la couleure ca joue sur les perf'. Pi ils auraient pu ecouter le bruits aussi
Bah a la campagne les odeur de fumier leurs on cramé les neuronnes au
donc ....[/quote]
merci de ne pas trop dériver sur la dérision, ça ne t'apportera que des soucis
...
Pas de problème 
Ouai, je pense que si tu respecte le gendarme, il peut te laisser partir.
Bah si tu te fait tout petit est que tu fait pas gueulé la brelle bah j’pense qu’il te laisse passé 
Bonjours, j’ai vue un post disant que tu peut te faire retiré des point de ton permis si tu en n’as un, C’est complétement faux ! Tu peu juste avoir des amendes et le véhicule immobilisé.
Sinon oui tu peu payer 90euros si tu paye le PV dans les 3jours, et 135euros si tu paye plus tard. 
pour le retrai de point voir ici
http://www.motoservices.com/permis/perte-de-points-et-velo.htm
par contre , si aucun retrait de points n’est possible pour le cycliste cyclomotoriste , celui-ci reste passible d’une sanction pénale. Donc si il est titulaire d’un permis il est passible d’une suspension voire une annulation du permis qui peut être prononcée par le juge au titre des peines complémentaires".
concernant l’immobilisation celle ci est prevu dans certain cas et non pour exces de vitesse
voir ici
http://droit-finances.commentcamarche.net/legifrance/24-code-de-la-route/69222/article-r343-3
Punaise ! t’as raison c’est écrit noir sur blanc !. Mais qu’en meme il faut conduire en état d’ivresse ou faire vraiment le fou pour avoir une suspenssion de permis.
ou tombe sur un gendarme mega pointilleux.
moi je me suis fait arreter en mob a 76 km/h les gendarmes ont fait passer ma mob au rouleau elle indiquer 84 km/h j’ai eu une semaine pour la remettre d’origine et la présenter a la gendarmerie
résultat 365€ de frais de garage
135€ d’amande
faite atention les gars