Amende pour pot d'échappement non homologué sur moto 50cc - Contrôle police et verbalisation

bonsoir ,
alors voila tout a l’heur un flic marrete et me dit d’allumer ma 50 et d’accellerer pour voir le bruit (hebo) et me di sa va il ne fait pas beaucoup de bruit et il me dit je vais quand meme te verbalisé parce que ta un pot et je lui fait oui mais j’ai les papiers d’homologations et il me fait j’en ai rien a foutre dc du coup 45 euros d’amende et je dois repasser chez eux avc le pot d’origine ont t’il le droit ??

ps : sa fera quoi si je met mon pot d’origine bridé avc mes reglages pevu pour le hebo pourrai-je quand meme avancé ?
merci

oui , tu avancera quand meme!!!

pfffffffffffffff certains flics exagere toujoirs!!!

a+

non ils n’ont pas le droit si ton pot est homologuée regarde sur l’amande il y a pour contester tu vas au comiseriat et tu leur j’ai un pot homologué pourquoi il me met une amande?

quel bande d’enfo*** ceux la !
hey sa doit etre vexant qu’on te disent que tu fais pas de bruit :cry: 017.gif

si ton pot et homologuer et non debrider, c’est bon va faire une contestation aussi non laisse tomber^^

même si il est debridé tu t’en fou tu t’emboucane avec eux

ta raison le marseillais parceque je serai toi je ferai ce qu’il ton dit et il on totalement le droit de te mettre une amende meme sans sonomètre meme sur un pot d’origine!!!

marseille en force 017.gif mais le flics il lui a dit demarre ta moto et aprés il lui dit ton pot NE FAIT PAS DE BRUIT et aprés il lui mets une amande moi je lui ferai mangé (je touche du boid pour que ca m’arrive pas et a lui aussi)

ouai c’est claire qu"il est un peu c*n comme gendarme il serait pas marseillais? wink.gif

Citation :
ouai c'est claire qu"il est un peu c*n comme gendarme il serait pas marseillais? wink.gif

sa y est c'est repartie 017.gif

soit heureux
ya un 1an il mon mis pour 600 euros d’amende sur ma moto
et comme jai pas payé
ma je doit payé 2000 euros sa fait mal au cul

c’est vraiment dégueulasse mais si tu décides de pas contester ton amende (t’en as le droit) payes l’amende dans les trois jours ce sera moin cher wink.gif

Citation :
bonsoir ,
alors voila tout a l'heur un gendarme marrete et me dit d'allumer ma 50 et d'accellerer pour voir le bruit (hebo) et me di sa va il ne fait pas beaucoup de bruit et il me dit je vais quand meme te verbalisé parce que ta un pot et je lui fait oui mais j'ai les papiers d'homologations et il me fait j'en ai rien a foutre dc du coup 45 euros d'amende et je dois repasser chez eux avc le pot d'origine ont t'il le droit ??

ps : sa fera quoi si je met mon pot d'origine bridé avc mes reglages pevu pour le hebo pourrai-je quand meme avancé ?
merci

T'avais qu'à pas t'arrêter ^^ Fallait prendre une petite ruelle et rentrer chez toi, ils vont pas te suivre avec leur petite camionnette ^^ cool.gif Fumeur07.gif

tu t’en fou ! tu lui fou un gros cou de casque dan la g***e et tu te bare a fon ! ! ! 017.gif

ils ont besoin de sou pour se payer un pack de 33 export 017.gif

Citation :
soit heureux
ya un 1an il mon mis pour 600 euros d'amende sur ma moto
et comme jai pas payé
ma je doit payé 2000 euros sa fait mal au cul

ouai ma ta vu la moto que tu avait rien d'homologué et il faut le savoir que si tu paye pas de suite apres sa augmente

moi j’ai eu ossi un petit souçis avec la maison poulaga enfet le 14 juillet j’ai pris un rond point a l’envers et une demi heure après trankillement en train de discuté avec des potes sur un parking qui je voit arriver un motard et un gendarme en civile et le type me colle 90 d’amande pour chausser prise a contre sens moi je ménerve fort le mec me menace de me foutre en garde a vue je lui demande vous etes en civile hors les gendarme n’ont pas le droit de se disimuler en civile sauf si autorisation hors moi je demande ou est leur dérogation il me dise au commissariat moi qui répond bas on a qu’a aller la-bas pour que vous me la montrer il me font ouais mais c’est au comissariat centrale qui se trouve a 25kilometre je leur rerépond très bien j’ai tout mon temps on iva tout de suite et la il m’embrouille et me raconte n’importe quoi j’ai trop pété un cable j’ai coché la case ne reconnait pas l’infraction j’ai consulté plusieurs site internet pour contester mon amende tout le monde m’a di qu’il était en tord mais que je gagnerai jamais rien et que ma contestation serai rejeté et je payerai l’amande majoré donc j’ai finalement payer au bout de 5jours 90 j’avais un delais de 3 jours maintenant j’ai pris une decision ferme si je vois une flic me faire un petit signe de la main qui veut dire gare toi sur le bas coté je lui répond par un gros fuck si j’ai le temps et j’enclanche la deuxième et vasy essaye de me suivre PS: (sauf si c’est des motard et que le type a son casque sur la tete apar si c’est en campagne la il pourra pas tater le tout terrain )

Citation :
moi j'ai eu ossi un petit souçis avec la maison poulaga enfet le 14 juillet j'ai pris un rond point a l'envers et une demi heure après trankillement en train de discuté avec des potes sur un parking qui je voit arriver un motard et un gendarme en civile et le type me colle 90 d'amande pour chausser prise a contre sens moi je ménerve fort le mec me menace de me foutre en garde a vue je lui demande vous etes en civile hors les gendarme n'ont pas le droit de se disimuler en civile sauf si autorisation hors moi je demande ou est leur dérogation il me dise au commissariat moi qui répond bas on a qu'a aller la-bas pour que vous me la montrer il me font ouais mais c'est au comissariat centrale qui se trouve a 25kilometre je leur rerépond très bien j'ai tout mon temps on iva tout de suite et la il m'embrouille et me raconte n'importe quoi j'ai trop pété un cable j'ai coché la case ne reconnait pas l'infraction j'ai consulté plusieurs site internet pour contester mon amende tout le monde m'a di qu'il était en tord mais que je gagnerai jamais rien et que ma contestation serai rejeté et je payerai l'amande majoré donc j'ai finalement payer au bout de 5jours 90 j'avais un delais de 3 jours maintenant j'ai pris une decision ferme si je vois une gendarme me faire un petit signe de la main qui veut dire gare toi sur le bas coté je lui répond par un gros fuck si j'ai le temps et j'enclanche la deuxième et vasy essaye de me suivre PS: (sauf si c'est des motard et que le type a son casque sur la tete apar si c'est en campagne la il pourra pas tater le tout terrain )

y'as des ouf sur l'forum tongue.gif

Ils ont mis un PV a ma mère pour non port de la ceinture, elle l’avait enlever juste pour faire le cr"neau pour se garrer … rolleyes.gif

si tu ve les faire un peu chier , demande leur de prouver que ton pot est debrider

car si ton pot est homologué je ne vois pas pourquoi il te colleré une amende

surtout sans sonomètre