salut,je propose ce topic pour exposer des photos d’épaves qui trainent par chez vous,j’en connais quelques-unes,je oix aller faire des tofs!
en attendant,je propose le reste de cette 403 pickup,je préfère vous le dire,c’est dificile a deviner!

j’attends surtout des membres de la dordogne,je sais que c’est courant la-bas!^^
Y’en a une pas loin de chez moi dans un endroit super; faudrais que je la signale parce qu’elle pourrit un peu le paysage ! 
Je mettrais des tofs quand j’irais 
Bonne idée ce topic (je ne suis pas en Dordogne) 
moi aussi pas de dordogne mais pas mal de carcasse qui trainent dans certains champs ou vieux bois…genre des 403…203
allez-y,mettez des tofs,sentez leurs existance passée,ressentez l’ame du véhicule,sa sortie d’usine,son vécu,tellement de choses encore…
Oula Space par en trip…;D je déconnes
Oui c’est sur que ce genre de féraille ont du vécu 
J’en prendrais quand je pourrais, peut-être dans la semaine 
xd,j’y peus rien,je les aimes! 
personne n’en trouve
rooo,trois nouvelles moi!
une acadiane;

une estafette: 
et une chrysler,notez la plaque

ben alors?pas d’épaves par chez vous??en voila d’autres de par chez moi^^
un camion série spéciale,caisse chenard et walker avec motorisation de peugeot 203!
modèle encastré sur souche d’arbre xd

la plaque de tare est quasi sauve
et l’engin se fond bien dans la nature je trouve
! 
Pas mal comme tOpic, Je l’aurais su plutot je ten aurais pris Une chez mes grand parent en hat des alpes, t’en a Une Superbe mais en pleine pleine foret je me demande comment elle a fait pour y allez vue que c’est que de la pente sur les cotés et y a pas une route xD
Une citrone, qui avait souvent pendant la geurre, quand ji vais chez eux je te la prend en photO xD
une véritable traction des FFI/FFL?
Dans le bois derriére chez moi:
_ une 4l/ pas de photos mais c’est vraiment un tas de tole,on reconnait plus la voiture depuis mon passage avec un pote 
_ Un 2ch
_ une Simca 
_ une audi des années 80 dans un champs a mon pére
(je recupére des pièces dessus
RIP
la doche,je vois les fils,les feux n’existe plus?!
belles prises!^^ 
Helas non il n’y a pas de feu
la seule piéce encore en bon état c’est la plaque d’immatriculation:elle est noires et les numéros sont écrit en blanc a la main 
Sur la Simca, j’ai pu reprendre les lettrage « Simca » mais il manque le « i » 
découverte d’une épave d’av33 des années 50 selon lablame ^^
je l’ai trouvé sur un ancien site de décharge à ciel ouvert,à coté de vieux sièges de voitures et d’autres trucs revenus à l’état sauvage xd

Je l’aurais su plutot je ten aurais pris Une chez mes grand parent en hat des alpes, t’en a Une Superbe mais en pleine pleine foret je me demande comment elle a fait pour y allez vue que c’est que de la pente sur les cotés et y a pas une route xD
moi qui croyait voir d’autres tofs… 
moi qui croyait voir d'autres tofs...
moi j'aime beaucoup ce genre de photos, mais quand on en voit on n'a pas toujours l'appareil sur soi
moi j'aime beaucoup ce genre de photos, mais quand on en voit on n'a pas toujours l'appareil sur soi

tu as bien ton tèl portable multi machine à laver qui fait appareil photo ptdr ca arrive oui ^^ mais il faut revenir avec l’apn ^^
demain je vais prendre des tof d’un voiture dont je ne connais pas la marque!elle est sur le coter dans des racines mais pas sur quelle est toujour la! je l’ai vus il y a plus de 3mois 
excuser moi du remontage mais vus que space aime les epave pourrissante