Âmes mécanique errante;RIP

salut,je propose ce topic pour exposer des photos d’épaves qui trainent par chez vous,j’en connais quelques-unes,je oix aller faire des tofs!
en attendant,je propose le reste de cette 403 pickup,je préfère vous le dire,c’est dificile a deviner! wink.gif

pict0038iw7.th.jpg pict0039im5.th.jpg

j’attends surtout des membres de la dordogne,je sais que c’est courant la-bas!^^

Y’en a une pas loin de chez moi dans un endroit super; faudrais que je la signale parce qu’elle pourrit un peu le paysage ! lipsrsealed.gif
Je mettrais des tofs quand j’irais wink.gif
Bonne idée ce topic (je ne suis pas en Dordogne) smiley.gif

moi aussi pas de dordogne mais pas mal de carcasse qui trainent dans certains champs ou vieux bois…genre des 403…203

smiley.gif 002.gif allez-y,mettez des tofs,sentez leurs existance passée,ressentez l’ame du véhicule,sa sortie d’usine,son vécu,tellement de choses encore…

Oula Space par en trip…;D je déconnes
Oui c’est sur que ce genre de féraille ont du vécu rolleyes.gif
J’en prendrais quand je pourrais, peut-être dans la semaine wink.gif

xd,j’y peus rien,je les aimes! smitten.gif

personne n’en trouve huh.gif rooo,trois nouvelles moi! 002.gif

une acadiane; pict0169jy3.th.jpg pict0170os0.th.jpg pict0171cg8.th.jpg

une estafette: pict0172li7.th.jpg

et une chrysler,notez la plaque smitten.gif pict0167hi2.th.jpg pict0168dn7.th.jpg

002.gif

ben alors?pas d’épaves par chez vous??en voila d’autres de par chez moi^^

un camion série spéciale,caisse chenard et walker avec motorisation de peugeot 203!
modèle encastré sur souche d’arbre xd

pict0183yj3.th.jpg pict0184yh1.th.jpg pict0185gi3.th.jpg
pict0189pp1.th.jpg pict0190jl0.th.jpg pict0195dm4.th.jpg

la plaque de tare est quasi sauve smitten.gif et l’engin se fond bien dans la nature je trouve oha.gif!

pict0199tz6.th.jpg

Pas mal comme tOpic, Je l’aurais su plutot je ten aurais pris Une chez mes grand parent en hat des alpes, t’en a Une Superbe mais en pleine pleine foret je me demande comment elle a fait pour y allez vue que c’est que de la pente sur les cotés et y a pas une route xD

Une citrone, qui avait souvent pendant la geurre, quand ji vais chez eux je te la prend en photO xD

shocked.gif shocked.gif une véritable traction des FFI/FFL?

Dans le bois derriére chez moi:

_ une 4l/ pas de photos mais c’est vraiment un tas de tole,on reconnait plus la voiture depuis mon passage avec un pote 017.gif

_ Un 2ch
photo042sz9.th.jpg

_ une Simca
photo043xe3.th.jpg

_ une audi des années 80 dans un champs a mon pére
(je recupére des pièces dessus

smitten.gif RIP
la doche,je vois les fils,les feux n’existe plus?! huh.gif

belles prises!^^ 002.gif

Helas non il n’y a pas de feu undecided.gif la seule piéce encore en bon état c’est la plaque d’immatriculation:elle est noires et les numéros sont écrit en blanc a la main cool.gif
Sur la Simca, j’ai pu reprendre les lettrage « Simca » mais il manque le « i » undecided.gif

découverte d’une épave d’av33 des années 50 selon lablame ^^

je l’ai trouvé sur un ancien site de décharge à ciel ouvert,à coté de vieux sièges de voitures et d’autres trucs revenus à l’état sauvage xd

84ad223b29c4657f8322a1ee76fefb7e.jpg 22820fad681191b3239141bf0e91dda3.jpg
5563682b7cc4d26a31631e0c09d44a2d.jpg 57b1a7939c4aec03f6fbf1cde8cfb120.jpg

Je l’aurais su plutot je ten aurais pris Une chez mes grand parent en hat des alpes, t’en a Une Superbe mais en pleine pleine foret je me demande comment elle a fait pour y allez vue que c’est que de la pente sur les cotés et y a pas une route xD

moi qui croyait voir d’autres tofs… cry.gif

Citation :
moi qui croyait voir d'autres tofs... cry.gif

moi j'aime beaucoup ce genre de photos, mais quand on en voit on n'a pas toujours l'appareil sur soi rolleyes.gif
Citation :

moi j'aime beaucoup ce genre de photos, mais quand on en voit on n'a pas toujours l'appareil sur soi rolleyes.gif

rolleyes.gif tu as bien ton tèl portable multi machine à laver qui fait appareil photo ptdr

ca arrive oui ^^ mais il faut revenir avec l’apn ^^

demain je vais prendre des tof d’un voiture dont je ne connais pas la marque!elle est sur le coter dans des racines mais pas sur quelle est toujour la! je l’ai vus il y a plus de 3mois wink.gif

excuser moi du remontage mais vus que space aime les epave pourrissante tongue.gif