slt tout le monde je voudrais savoir si sa peu tourné encore un cylindre qu’a pris une amorce de serrage? a tous
quand tu passe ton doigt dans le cylindre il est rayé??
Ouai même avec plusieurs amorces :sm2: un pote avec 5 serrages different sur un fox arriver toujours à l’refaire tourner…suffit d’avoir un piston un bon état mais il faut de préférence rattraper au papier de verre fin voire extra fin la ou les griffes présentes dans le cylindre 8-O
les rayure tu les sens a l’ongle
si les rayures sont pas méchantes ca repart
Citation :Ouai même avec plusieurs amorces :sm2: un pote avec 5 serrages different sur un fox arriver toujours à l'refaire tourner........suffit d'avoir un piston un bon état mais il faut de préférence rattraper au papier de verre fin voire extra fin la ou les griffes présentes dans le cylindre 8-O
moi 3 amorces et je peux encore rouler avec, tout depend de la gravité de l'usure parcontre sache qu'un moteur presseré va s'usé beaucoup plus vite, je te conseil de mettre des pepette de coté histoire de pas etre en rade au moment ou ton moteur va lacher.Le mieu reste de émonter ton moteur et de regarder si ton cylindre est attaqué, si oui bah fa falloir tout changer de preference pour une meilleur fiabilité dans le temps,si non alors change tout simplement de piston le plus vite possible histoire de ne pas abimer ton cilindre et d'economiser ton moteur et ton porte monnaie :roll:
oui mais dit toi qqu’il finira par te lacher dans les mains
ok a vous les ga!!! a5
de rien onn’estla pour ca mais fais gaffe a ton cylindre
comment vous faite pour avoir des amorce de serrage ??
une grosse perte de puissance qui préviens pas
plu de conpréssion… mais javais une prise d’air aussi!!! :gf: