Bonjour j possede une derbi xtrem avk seulement un pot ninja et les réglages carbus !! tt le reste est d’origine, j ai roulé avk 8000 km environ.
Mon probleme est le suivant: je roulais trankilemnt j etais vers 60km/h é puis d un coup ma moto s’est éteinte, ma roue arriere s’est bloqué et g failli tomber méchant !! !! Puis apres g réussi a la refaire démarrer !! j repars trankil en allant plus doucement é sa m a refait le meme coup !!! Amorce de serrage ??
Répondez svp !!
tu as quoi dessus
Bonjour j possede une derbi xtrem avk seulement un pot ninja et les réglages carbus !! tt le reste est d'origine, j ai roulé avk 8000 km environ.
Mon probleme est le suivant: je roulais trankilemnt j etais vers 60km/h é puis d un coup ma moto s'est éteinte, ma roue arriere s'est bloqué et g failli tomber méchant !!

Répondez svp !!
Il écrit en sms, mais apprend à lire !
slt, déja roulé 60 avec une 50 c pas bien si on tombe sa fais mal mais le moment n’et pas aux leçon d’ordre morale( et physique biensur ) esque ta roue est complétement bloqué ou elle tourne encore mais dfficilement ??
ben mois sa ma fait pareil et c’etait une amorce de serrage et apres j’ai insister et la j’ai serrer pour de bon c’est balot
deculasse au plus vite et regarde l’etat du hm… avec un peu de bol , ton cylindre est encore bon mais je craint pour ton piston
a+
slt, déja roulé 60 avec une 50 c pas bien si on tombe sa fais mal mais le moment n'et pas aux leçon d'ordre morale( et physique biensur

Pourquoi c'est pas bien ? Sachant qu'à chaque fois que je la prends, je suis au dessus de 70Km/h

Ben quand jété avec quelqu’un en mob je me suis cassé la geul 2fois 1 fois a 45km/h et une fois a +de 70km/h et je pe te die que 45km/h tu t’en sort avec 3fois rien et 70 ben tu t’est foulé un truc cassé le bras ( faut étre fort) et voila plain d’autres choses et les 50cc ont des frein fabriqué pour freiné des véhicules roulant a 45 ou - donc … enfain voila si on ne tombe jamais on ne sais pas que sa fais mal alors on assélaire et la op et des personnes ne recommencent pas 2 fois … a+
Ben quand jété avec quelqu'un en mob je me suis cassé la geul 2fois 1 fois a 45km/h et une fois a +de 70km/h et je pe te die que 45km/h tu t'en sort avec 3fois rien et 70 ben tu t'est foulé un truc cassé le bras ( faut étre fort) et voila plain d'autres choses et les 50cc ont des frein fabriqué pour freiné des véhicules roulant a 45 ou - donc ... enfain voila si on ne tombe jamais on ne sais pas que sa fais mal alors on assélaire et la op et des personnes ne recommencent pas 2 fois ... a+
les freins des drd racing c'est quand meme pas les feins de 103 c'est pas du tout comparable c'est comme les gpr sa freine nikel meme tres vite
100% ok ^^ mais bon tout dépend de la route des conditions climatiques de l’état des frein si il y a 1 ou 2 personnes sur la moto si il y a un problème technique ou n’importe … et le freinage change d’une moto a l’autre celon si lesfrein son plus ou moin tendu je pence … enfain j’en sais trop rien je ne suis pas un expert en mecanique ( et ouè je galère a remonté ma aprilia déja a la moitier !!)
Ben quand jété avec quelqu'un en mob je me suis cassé la geul 2fois 1 fois a 45km/h et une fois a +de 70km/h et je pe te die que 45km/h tu t'en sort avec 3fois rien et 70 ben tu t'est foulé un truc cassé le bras ( faut étre fort) et voila plain d'autres choses et les 50cc ont des frein fabriqué pour freiné des véhicules roulant a 45 ou - donc ... enfain voila si on ne tombe jamais on ne sais pas que sa fais mal alors on assélaire et la op et des personnes ne recommencent pas 2 fois ... a+
dsl mais moi si je recommence deux fois

100% ok ^^ mais bon tout dépend de la route des conditions climatiques de l'état des frein si il y a 1 ou 2 personnes sur la moto si il y a un problème technique ou n'importe ... et le freinage change d'une moto a l'autre celon si lesfrein son plus ou moin tendu je pence ... enfain j'en sais trop rien je ne suis pas un expert en mecanique ( et ouè je galère a remonté ma aprilia

On a avancé dans les progrès, on a des freins liquides maintenant... C'est plus des vieux freins à tambours qui freine une fois sur 10

c’est vrai que maintenant on n’a de tres bon freins .
bah d’avoir kan meme repondu mon piston é mon cylindre sont K.O
!! g acheté un tit kit 50 top perf é un carbu 17.5 !!
!! voilà !!
Oh les mecs on est pas là pour des leçons de morale ou autres , on est là pour les aider dans leurs problèmes et pas faire un comparo 50/mob
Je suis tombé a 70 (c'etait pas plaisant) mais j'men suis sortit avec de brulure a l'endroit entre les gants et le blouson et aux chevilles (et le blouson pourri mais bon ...)
Fallait lui dire par mp au lieu de remonter le post !