Amortisseur de direction pour TZR 2002 : installation, efficacité et coût

bonjour tout le monde,voila avec mon tzr je monte a 140 et le "probleme"c’est que je pese 60Kg tout mouiller MDR.gif donc voila a partir de 130 deja elle bouge un tit peu donc je voudrais metre un amortisseur de direction mais j’ais plusieurs question:
-est ce que sa marche vraiment?est ce que sa vaut le coup de payer 120€?
-comment faire pour le fixer sur mon tzr(2002)ou au moins, est ce que c’est adaptable?

http://www.la-becanerie.com/accessoires,amortisseur-direction-reglable-80mm,amortisseurs,page,zoom,mod,boutique,pieces,13756-602.fr.html

voila je vous remercie

huh.gif huh.gif 140 c’est quoi ta config huh.gif huh.gif
sa me parer louche a moin d’avoir un kit 100 cc

Bah tu m’a bien sortit que tu prenais 120 avec ton top noir 50 , 140 avec un top rose + allumage + pot SCR RL 70 C’est possible , avec une transmi un poil long wink.gif

Citation :
huh.gif huh.gif 140 c'est quoi ta config huh.gif huh.gif
sa me parer louche a moin d'avoir un kit 100 cc
sa configue est dans sa signature

lol oui je prend 140 sur plat a 2 avec pignon de 14 mais je vient de changer mon piston et je vais mettre pignon de 13(pour du stunt)
bref 017.gif d’autre avis?mis a part ma configue?

a la base c’est fait pour les GC …
je ne pense pas que ça serve a quelque chose sur ta moto wink.gif
pis si tu veux prendre du poids …
va chez macdo le midi quick le soir
et un bon sandwich steak frite mayo ketchup moutarde au pti dej’ rolleyes.gif
nimportnawak xD

comme sa mec <a href=http://www.moto-station.com/ttesimages/produit/nouveautes2008/Amortisseur_Direction_Bitubo_Kawasaki_Z750_st1pz.jpg>içi</a>

Citation :
a la base c'est fait pour les GC ...
je ne pense pas que ça serve a quelque chose sur ta moto wink.gif
pis si tu veux prendre du poids ...
va chez macdo le midi quick le soir
et un bon sandwich steak frite mayo ketchup moutarde au pti dej' rolleyes.gif
nimportnawak xD

oui mais il en vendent bien pour MB
et je prefere depensser 40$ pour ma moto que pour la bouffe transgenique je suis trés bien avec mes 60Kg cool.gif

et ok 58.gif pour ta photo meme si n ne voit pas trop mais sa m'éclairci un tit peu smiley.gif

enfaite il fixe la longue tige de l’amorto a son pontet toi faut que tu trouve un trou sur ton t pour fixer la patte (la patte tu devra surement la faire toi meme) pour faire la patte c’est tout simple tu prends une barre platte en alu ou acier ou en fer si t’as du titane c’est encore mieux rolleyes.gif tu met ta roue bien droite tu centre la tige de l’amorto tu mets ta barre de façon a marquer les deux trous (1° trous tige amort., 2° trous T de fourche), tu perce et voila

okok smiley.gif 58.gif beaucoup
+1 wink.gif