Amortisseur Derbi xrace ou autre sur Dt 50

alors bonjour, récemment j’ai casser mon amortisseur sur ma Dt 50 année 2000 et je voudrais savoir si peut le remplacer par un de derbi xrace our autre ? je vous met ma moto en pièces jointes.
Merci d’avance pour vos réponses, Cordialement Teuteu.

Pièces jointes :

154761_3595358256713_2053371147_n.jpg

526708_4566860703667_456124557_n.jpg

A partir du moment ou les pate de fixation sont de la même taille, tu n’auras pas d’adaptation a faire (cependant les cadres sont très différents). Je te recommande de prendre une amorto de ton modèle, a moin que tu soit un expert en soudure wink.gif

sa ni’ras pas les dt on les axe en 15 et les dt en 12 de mémoire…

Et un amortisseur de Dt 2004 sur ma DT année 2000 sa irais ?
Merci de votre aide.

Citation :
Et un amortisseur de Dt 2004 sur ma DT année 2000 sa irais ?
Merci de votre aide.

Regarde si il s'agit du même cadre (si oui, c'est bon wink.gif)

Bah c’est le même cadre jusqu’à 2003 sad.gif

Alors voilà, je l’ai monter sa va mais cependant je le trouve beaucoup trop haut, vous pensez il est possible de le rabaisser un peu ?
Je vous joint une photo de l’amortisseur.
Merci d’avance pour votre aide.
http://www.rrd-preparation.com/fr/Amortisseurs-spy-de-fourche-rehausses-pour-mecaboite-50cc-a-boite-de-vitesse/2322-amortisseur-oleopneumatique-gaz-tnt-racing-aprilia-derbi-rieju-yamaha-suzuki-50cc.html

Pièces jointes :

amortisseur-oleopneumatique-gaz-tnt-racing-aprilia-derbi-rieju-yamaha-suzuki-50cc-MiNi.jpg

Non hélas, la hauteur n’est pas règlable, seul la dureté de l’amortisseur est réglable au niveau de l’écrou de maintien de la coupelle supérieure.
Désolé.

Mais si je le durcie un peut, sa ne vas pas la baisser un peu ?

Pas vraiment non. Peut être d’un cm mais rien de plus undecided.gif

Il n’y a pas 3 positions huh.gif C’est comme sa sur ma dt que jau rabaissé!

Trois positions ? Comment sa ?

Avec un boulon que tu visse ou devisse, je te fais une photo le 29 la je suis en vacances si tu veux wink.gif

Salut , si tu assouplie ton amorto il se baissera a force 002.gif

lemotardu08 j’attend ta photo avec impatience, bah la il est au plus mou on va dire, mais limite l’arrière de la moto rebondit quoi…