salut a tousse désoler de refaire un tuto sur les amorto de 103 pour le démontage mes je voudrais repeindre mes amortisseur paioli en blanc mes le seul probléme c’'est qu’il ya la coupelle du haut qui ai très dure voir impossible a démonter sauf si il faut les couper mes j’ai peur que le ressort ne tienne pas !! je voudrais des conseille j’ai deja regarder les autre tuto mes sa ne m’aide pas plus donc c pour sa que j’en refait 1
a tousse a++
les amortisseur de la photo sont les meme modele mais pas de la meme couleur
sur certains modèle il faut comprimer le ressort et dévisser le haut
Sur d’autre tu ne peux pas les démonter
Mais je ne sais pas si les amortos de spx sont démontables tu vois pas si tu peux dévisser ou non??
nan sur mes amorto il ya rien pour les demonter j’ai passer mon apres midi dessus s’en trouver coment les demonter
j’ai vu juste qu’il fallait appuièr sur la coupelle et glisser un tournevis j’amerais vraiment savoir coment je peux les démonter car les amorto rose ne me plaise pas
mes déjà le cran le plus haut pour réduire la dureté des ressort si c’est pas fait
ça serra plus facile pour le comprimé et sortie l’anneau qui tien la coupelle en place
Oui mais sur certains tu ne peux pas enlever cette fameuse rondelle (elle ne passe pas et il n’y a pas d’encoche dessus !)
Sinon attention au double poste ^^
salut la je ne peux rien enlever que sa soi la coupelle du haut ou du bas et celle du haut jai beau forcer et faire l’evier avec un tournevis sa ne marche pas si quel q’un c’est comment faire et si vous avez des photo !!
Attention aux double post big-bore !
desoler pour le double post si quelquin veut mon msn pour m’aider ou sur le forum kar j’ai vraiment besoin d’aide
a tousse
je vais essayer de metre des photo le plus vite possible pour de l’aide
En fait comme dit au dessus t’as une chance sur 2 d’avoir une fourche indémontable donc si t’y arrives pas bah c’est mort ^^
c’est des suspension et non une fourche
c'est des suspension et non une fourche
Oui enfin c'est ce que je voulais dire

bon je pense que je vais m’acheter une paire d’amorto chromé en 360mm au lieu de peindre les mien a tousse