Bonjour alors j ai refait tous les cablages,j’ai changer mon regulateur de tension et mon ampoules arriere grille toujours (ampoule 12v)si vous avez un conseil MErci de votre aide
sa peut etre plein de chose, surtension (qui sait^^) , vibrations, eau…
salut.sa pourait etre dans le feu elle meme.qui sais.peut etre cest trop de voltage.je te conseil de mettre une diode de 6volts et une ampoule de 6volts.Jai eu le meme problem il y a 3 semaines et sa marche niquel pour moi.
mais dit moi^^ c’est que t un comic^^ (jrigol) hmmm, un survoltage c une surtension, sil il y a surtension l’ampoule ne résiste pas, donc metre une 6V ne changera rien puisque une 12 est plus résistante, ^^
ton feux ne vibre pas trop a l’arriere?
hehe.je sais mai je lai fait man.et cest bon pour moi.jusqua present.je sais pas.mai il parrait que diode prend plus de voltages.offete le diode est de 12 volts.excuse moi.et comment pourraige me presenter stp?
te présenter?
je me suis inscrit il y a peut etre 1ans mai jai du vendre mon pc.alors jai acheter une et je me rapel plus si je me suis presenter
a l’acceuil!
mais commencez donc a écrire correctement!
et lisez les règles S.V.P.
merci pour laide.jvais tout de suite lire les regles et essayer de koriger mon ecriture.
haaa ca fais plaisir ce genre de réactions!^^tiens:
les règles
les présentations
et le guide du débutant
merci encore modos
sur une 103 clip c’est un allumage électronique 12 volts non? dans ce cas il ne vaut pas mettre une ampoule 6 volts !
Une diode « ne prend pas plus de voltage », au contraire, elle consomme largement moins qu’une ampoule à filament!!!
A mon avis ton ampoule ne supporte pas la puissance délivré par ton allumage.
Change ton ampoule par une plus « puissante », cad avec plus de Watt^^
Une diode "ne prend pas plus de voltage", au contraire, elle consomme largement moins qu'une ampoule à filament!!!
A mon avis ton ampoule ne supporte pas la puissance délivré par ton allumage.
Change ton ampoule par une plus "puissante", cad avec plus de Watt^^
Ouais, il faudrait que tu prenne une 4w, car je pence que la tienne doit être une 2w
donc vous me conseiller quoi,en faite
Tu as bien rebrancher les fils sur ton regulateur ?
donc vous me conseiller quoi,en faite
changer de mob
non essaye de brancher deux ampoules en série moi j'avais le meme probleme sur mon feu avant au pir tu la met sous tes carénage pour fer un néon jacky touch et tu auras plus ce probleme !! car en fait ton ampoule a trop de courant qui arrive donc 2 sa devrais aler mieu!!
bonjour
j’ai eu le meme probleme " ampoule qui grille sur feu d’origine " et aprés l’avoir monter en souple sur un support en caoutchouc pour supprimer les vibrations nickel
verifie que ton ampoule est bien adapter a ton cyclo
Bonsoir c est pas du au vibration …Je tient a signaler que mes ampoules son noir a linterieur
ok d’accord surtension alors
est se que l’ampoule de devant est d’origine ?
verifie ton cablage sur le regulateur
pour verifier si ses bien brancher tu enleve une ampoule et l’intensité n’augmente qu’un peu
si l’ampoule grille ou noirci soit ton regulateur est mal brancher ou hs
ta bobine d’allumage est bien celle de la lumiere et pas celle du stop ?