salut c’etait juste pour vous dire qu’aujourd’hui j’ai feter mon anniv’ voila donc j’ai aujourd’hui 17 ans
bon j’ai rien eu pour mon anniv’ mais bon pas grave j’ai le plus important ma moto reste plus qu’a trouver une meuf et je serai comblé
et au passage ce soir normalement entre 21h et 00h sur funradio on devrait me faire une dedicace pour mon anniv’
bon anniversaire!!!
HIP HIP HIP HOUUUUUUUUUUUUUUURA POUR kevMTX
pleins de bon veux!!!
mais au fait pk ta rien
bin j’ai rien car mes parent on payer mon changement d’axe de kick (100€)et mes grand parent n’on pas pensé fin ma grand vu que j’ai plus qu’elle se souvient du sien qui est demain mais jamais du mien … donc j’aurais peut etre quelque chose mercredi quand je retournerait chez elle et ma marraine bin elle pouvait pas me donner pour noel donc je pesne que c’est pareil pour là… sachant qu’on et dimanche donc logique si elle ma envoyer quelque chose je l’aurais que demain …mon parain m’a jamais rien donner… donc voila toute façon je m’attend pas a grand chose meme si j’ai besoin de tune pour me payer mon redresseur et une alarme… fin bon
bon anniversaire
lol
tkt pas nous on est la
aller on fait la teuf!!!
merci tout le monde
bonne anniversaiire
joyeux anniversaire kév
projevic
et tout les autres
Bonne annif en attendant le mien
bonne anniv et franchement desolé de mais ta famille est pourri meme 20€ c’est rien
bonne anniv et franchement desolé de mais ta famille est pourri meme 20€ c'est rien
c'ets toi qui est pourri sa se fait pas de dire sa alors la ramène pas au lieu de dire des conneris ok ? sa vaut bien un averto ...
sinon bonne aniv' kév

bin j'ai rien car mes parent on payer mon changement d'axe de kick (100€)et mes grand parent n'on pas pensé fin ma grand vu que j'ai plus qu'elle se souvient du sien qui est demain mais jamais du mien .... donc j'aurais peut etre quelque chose mercredi quand je retournerait chez elle et ma marraine bin elle pouvait pas me donner pour noel donc je pesne que c'est pareil pour là... sachant qu'on et dimanche donc logique si elle ma envoyer quelque chose je l'aurais que demain ....mon parain m'a jamais rien donner..... donc voila toute façon je m'attend pas a grand chose meme si j'ai besoin de tune pour me payer mon redresseur et une alarme.....

[quote author=fabien_13 link=topic=29153.msg326272#msg326272 date=1174846684]
bonne anniv et franchement desolé de mais ta famille est pourri meme 20€ c'est rien
c'ets toi qui est pourri sa se fait pas de dire sa alors la ramène pas au lieu de dire des conneris ok ? sa vaut bien un averto ...
sinon bonne aniv' kév

[/quote]non adien il a raison meme si sa se dit pas ... ne lui met pas d'averto stp c'est pas grave

et

mais il a qu’a me le mettre l’averto je m’en bas les couilles fait skil te plé
[quote author=@didi link=topic=29153.msg326284#msg326284 date=1174847216]
[quote author=fabien_13 link=topic=29153.msg326272#msg326272 date=1174846684]
sinon bonne aniv' kév

[/quote]non adien il a raison meme si sa se dit pas ... ne lui met pas d'averto stp c'est pas grave

et

[/quote]
Bon anniversaire. Fabien_13 a eut un avertissement. On ne peux pas revenir en arrière. La prochaine fois, il réfléchira un peu plus et il pesera ces mots.
mais il a qu'a me le mettre l'averto je m'en bas les couilles fait skil te plé
Calme toi, arrête de dire des mots grossiers et d'écrire en sms stp. Tu vas agraver ton cas.
oh les gars on se fache pas aujourd’hui c’est mon anniv’ y a que moi et ceux qu’on leur anniv’ aujourd’hui qu peuvent s’enerver ( )
mais c bon chui deja assé eervé comme a kroi pa ke adidi je v vnir fere mon leche cul
mais c bon chui deja assé eervé comme a kroi pa ke adidi je v vnir fere mon leche cul
DERNIER AVERTISSEMENT POUR TON ECRITURE !!!!