Aniversaire

salut c’etait juste pour vous dire qu’aujourd’hui j’ai feter mon anniv’ voila donc j’ai aujourd’hui 17 ans 002.gif
bon j’ai rien eu pour mon anniv’ mais bon undecided.gif pas grave j’ai le plus important ma moto reste plus qu’a trouver une meuf et je serai comblé rolleyes.gif
et au passage ce soir normalement entre 21h et 00h sur funradio on devrait me faire une dedicace pour mon anniv’ 002.gif

bon anniversaire!!! Fete08.gif
HIP HIP HIP HOUUUUUUUUUUUUUUURA POUR kevMTX Danseurs.gif
pleins de bon veux!!!Anniversaire07.gif BonAnnif01.gif
mais au fait pk ta rien huh.gif

bin j’ai rien car mes parent on payer mon changement d’axe de kick (100€)et mes grand parent n’on pas pensé fin ma grand vu que j’ai plus qu’elle se souvient du sien qui est demain mais jamais du mien … donc j’aurais peut etre quelque chose mercredi quand je retournerait chez elle et ma marraine bin elle pouvait pas me donner pour noel donc je pesne que c’est pareil pour là… sachant qu’on et dimanche donc logique si elle ma envoyer quelque chose je l’aurais que demain …mon parain m’a jamais rien donner… donc voila toute façon je m’attend pas a grand chose meme si j’ai besoin de tune pour me payer mon redresseur et une alarme… undecided.gif fin bon 58.gif 002.gif

bon anniversaire kiss.gif
lol

tkt pas wink.gif nous on est la wink.gif wink.gif wink.gif
aller on fait la teuf!!!
Banane09.gif Banane05.gif Banane08.gif Ballons.gif

Banane33.gif Banane40.gif Banane14.gif

merci tout le monde 002.gif

bonne anniversaiire akrapovicfirebladewg3.gif akrapovicfirebladewg3.gif akrapovicfirebladewg3.gif akrapovicfirebladewg3.gif akrapovicfirebladewg3.gif akrapovicfirebladewg3.gif akrapovicfirebladewg3.gif akrapovicfirebladewg3.gif

joyeux anniversaire kév wink.gif

002.gif 58.gif projevic 002.gif et tout les autres wink.gif kiss.gif

Bonne annif en attendant rolleyes.gifle mien

bonne anniv et franchement desolé de mais ta famille est pourri meme 20€ c’est rien

Citation :
bonne anniv et franchement desolé de mais ta famille est pourri meme 20€ c'est rien

c'ets toi qui est pourri sa se fait pas de dire sa alors la ramène pas au lieu de dire des conneris ok ? sa vaut bien un averto ...

sinon bonne aniv' kév wink.gif
Citation :
bin j'ai rien car mes parent on payer mon changement d'axe de kick (100€)et mes grand parent n'on pas pensé fin ma grand vu que j'ai plus qu'elle se souvient du sien qui est demain mais jamais du mien .... donc j'aurais peut etre quelque chose mercredi quand je retournerait chez elle et ma marraine bin elle pouvait pas me donner pour noel donc je pesne que c'est pareil pour là... sachant qu'on et dimanche donc logique si elle ma envoyer quelque chose je l'aurais que demain ....mon parain m'a jamais rien donner..... donc voila toute façon je m'attend pas a grand chose meme si j'ai besoin de tune pour me payer mon redresseur et une alarme..... undecided.gif fin bon 58.gif 002.gif

smiley.gif
Citation :
[quote author=fabien_13 link=topic=29153.msg326272#msg326272 date=1174846684]
bonne anniv et franchement desolé de mais ta famille est pourri meme 20€ c'est rien

c'ets toi qui est pourri sa se fait pas de dire sa alors la ramène pas au lieu de dire des conneris ok ? sa vaut bien un averto ...

[/quote]non adien il a raison meme si sa se dit pas ... ne lui met pas d'averto stp c'est pas grave 002.gif
et 58.gif tout le monde wink.gif

mais il a qu’a me le mettre l’averto je m’en bas les couilles fait skil te plé

Citation :
[quote author=@didi link=topic=29153.msg326284#msg326284 date=1174847216]
[quote author=fabien_13 link=topic=29153.msg326272#msg326272 date=1174846684]

[/quote]non adien il a raison meme si sa se dit pas ... ne lui met pas d'averto stp c'est pas grave 002.gif
et 58.gif tout le monde wink.gif
[/quote]

Bon anniversaire. Fabien_13 a eut un avertissement. On ne peux pas revenir en arrière. La prochaine fois, il réfléchira un peu plus et il pesera ces mots.
Citation :
mais il a qu'a me le mettre l'averto je m'en bas les couilles fait skil te plé

Calme toi, arrête de dire des mots grossiers et d'écrire en sms stp. Tu vas agraver ton cas.

oh les gars on se fache pas aujourd’hui c’est mon anniv’ y a que moi et ceux qu’on leur anniv’ aujourd’hui qu peuvent s’enerver ( 017.gif ) 58.gif wink.gif

mais c bon chui deja assé eervé comme a kroi pa ke adidi je v vnir fere mon leche cul

Citation :
mais c bon chui deja assé eervé comme a kroi pa ke adidi je v vnir fere mon leche cul

DERNIER AVERTISSEMENT POUR TON ECRITURE !!!!