Annonce de l'ouverture du site RRD - Forum parking 50 à boite - RRD Préparation - Nouveaux prix attractifs

salut

Dimanche soir ouvrira publiquement le site de RRD ( sur notre forum )

http://www.rrd-preparation.com/

Des prix attractifs rolleyes.gif

Pour le forum : http://forum.rrd-preparation.com

smiley.gif

Bonne new ça !
J’vais m’inscrire !

Par contre est ce qu’on pourra espérer des pots passage haut sur la boutique ?
@+

( l’est pas chiant avec ses passages hauts ) 017.gif

Ba, il n’y a pas ecore tout, donc oui surement 002.gif

Super comme site. Les prix sont vraiment intéressant 002.gif

Par contre, si je peux faire une petite remarque, je trouve que la présentation est assez lourde :s
Mais quand on veux de la bonne pièces, faut savoir la chercher tongue.gif

et il n’y a que des gros kits, sad.gif

Pour l’instant rolleyes.gif

Il auras des kit Pedalmonkon??

Ok je sors …

Si vous me cherchez je suis déjà parti

panneau29.gif

moi chez moi sa marche pas, je peut pas m’inscrire c’est normal ? shocked.gif

quelqu’un pourrait me répondre, se serait simpa, moi sa bloque « je suis un nouveau client », je click sur continuez et sa ne continue pas. embarrassed.gif

Moi sa fonctionne

Citation :

Par contre, si je peux faire une petite remarque, je trouve que la présentation est assez lourde :s

Tu veux dire quoi par faut savoir chercher rolleyes.gif? C'est relativement simple!

Citation :
et il n'y a que des gros kits, sad.gif

Pour les petits kits il y a la becanerie... wink.gif Puis on commence a faire du 40mm... Regarde le athena 50cc pour 103.

C’est qu’avec mon navigateur aol sa ne marchais pas, je suis passé par internet explorer et sa marche maintenant, j’ai pu m’inscrire d’ailleurs j’ai deja commandé 002.gif

Tres bon site romain, je crois que maintenant je vais me fournir que chez toi cheesy.gif

en plus c’est moins cher et y’a c’est vraiment bien expliqué pour le détails des pieces enfin un vrai professionnel.

Merci beaucoup c’est gentil a toi.

Citation :

Présentation assez lourde?

Moi je trouve pas dutout,j'apprécie les veritables photos des pieces ainsi que des moteurs(pas comme la becanerie,maxiscoot...) et la présentation des pièces est excellente! On voit que celui qui a créer le site à passé du temps!!

Les prix sont tres interessants! Je serais bien tenté par un kit tpr,mais le probleme est de le preparer sad.gif

moi j’ai repéré les allumage ! un m’interesse beaucoup mais bon ! c’est pas pour encore ^^

Citation :
[quote author=Shercoman 47 link=topic=107017.msg1418222#msg1418222 date=1247216976]

Présentation assez lourde?

Moi je trouve pas dutout,j'apprécie les veritables photos des pieces ainsi que des moteurs(pas comme la becanerie,maxiscoot...) et la présentation des pièces est excellente! On voit que celui qui a créer le site à passé du temps!!

Les prix sont tres interessants! Je serais bien tenté par un kit tpr,mais le probleme est de le preparer sad.gif
[/quote]

sm6.gif Merci beaucoup ça fait plaisir, c'est vrai que cela nous a demandé énormément de temps, et encore... il n'y a pas beaucoup de choix et ça on le reconnais. (pour la prépa envois un mail je peut peut être m'arranger pour faire, tout dépend du niveaux car nous sommes complets en prépa jusqu'à novembre normalement). Pour les photos, j'ai simplement fait ce que moi même j'aurais voulu voir quand je n'était pas pro mais encore acheteur, a cette époque j'aurais aimer vois les vrais produits en photos afin de ne pas être déçu en les recevant... Car les photos 3X3cm avec les description genre super pour grosse configuration basta... Ou encore juste le nom de la pièce... C'est pas franchement clair... On est critiqués parfois, on le seras encore énormément mais bon, on compte bien continuer dans le chemin ou nous sommes partis.

il y a beaucoup de commentaires et d’explications sur chaque pieces !sa on ne le trouve nulle part ailleurs ! c’est le gros point fort du site je pense wink.gif

Merci encore, je sais aussi que le site est assez lent, nous changerons de serveur bientot, pour le choix on ajoute beaucoup de pièces chaque jours.

pour le moment il y a beaucoup de pieces moteurs ! mais bon c’est le principal ^^

Content que ça ouvre sm2!

Là je suis à sec mais bientôt je pense passer à la mécaboîte ( enfin bon Mob powa b8b53712d8ab952d2d53098b9471859b.gif ) et me faire une bonne petite config =p et je pense commander chez toi %5Eo%5E.gif , tes prix sont raisonnables, tes descriptions sont claires et complètes et c’est un gros plus pour le client je trouve p!!

Bonne continuation :wink: .