Salut, il y a une annonce pour une flandria comet 4 pas cher avec juste une bielle cassé.
Je me demande si je peux en trouver une facilement.
Je connais pas non plus le nom des moteur de flandria, et je sais pas lequel est sur la comet 4, c’est surtout ça mon problème pour trouver…
thank
aie aie aie les flandria la pièce se fait rare et cher !! c’est bien le probleme , et en plus comme beaucoup de modele les pièces sont spécifiques
De toute façon l’annonce est fini et je me voyait mal trouver de quoi demonter le carter d’une mob d’une marque qui se vend plus depuis 40 ans.
Ahhh,les mobylettes Flandria!!! (Mob Belge)
Fais une recherche sur ebay.be,tu ne serat pas déçu!!!(il y a de temp a autre des piéces)
J’ai un ami qui a une Flandria Appolo,c’est du Feu,pourtant d’origine!
Ps:regardes tes MP
Moi j ai une flandria comet et just pour un floteur il mon demander 7 euro ces piece se font rare et cher cces pour cela que je ne la vend pas la miane
« Il » c’etait un particulier ou bien ça existe encore les vendeur qui font flandria??
"Il" c'etait un particulier ou bien ça existe encore les vendeur qui font flandria??
Non,c'est fini ont ne sait plus avoir aucune piéces neuve et il n'y a même plus de revendeur pour ce genre de machine!