Anti-parasite défectueux : conséquences et solutions pour un problème d'anti-parasite mort

salut

donc je vais etre simple !

j’aimerai savoir quel son les conséquences d’un anti parasite mort !


Ben sa démarre pas déjà !

Citation :
Ben sa démarre pas déjà !


MDR !!!!!!!! Ouai j'avoue xD

ah :stuck_out_tongue: mais ca aurai pas des influance a haut régime ?

Non puisque tu peux pas démarrer sans ^^.
Réfléchi, tu as déjà réussi à démarrer en ayant enlevé l’anti-parasite??

Citation :
Non puisque tu peux pas démarrer sans e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png.
Réfléchi, tu as déjà réussi à démarrer en ayant enlevé l'anti-parasite??

Oui au cable x)

Déja je crois que sa bug quand tu monte en régime

Ouais enfin… vive la solution ^^.
Si tu demande sa parce que ton anti parasite est HS, le mieux, tu le change wink.gif

oué enfin c’est parce que je vien de trouver un personne qui a exactemet la meme moto que moi, et lui dit que l’anti d’origine tient pas ^^ donc …

Ça te fait des ratés d’allumages, des coupures.

Anti-parasite mort ? Sa m’étonne pour moi s’il y a un soucis sa vient plutôt de la bougie. Mais par contre si elle est neuve la peut etre wink.gif

bien je demande ^^ mais maintenant que ji pense a force de faire mes reglage cabu et danlever l’anti de sur la bougie bien il tient presque pas ^^ quand je le met sur la bougie il s’enfoncerai presque rien que avec son poid ^^ ca crain pas ca ?

Citation :
bien je demande e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png mais maintenant que ji pense a force de faire mes reglage cabu et danlever l'anti de sur la bougie bien il tient presque pas e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png quand je le met sur la bougie il s'enfoncerai presque rien que avec son poid e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png ca crain pas ca ?


9a peut te faire avoir les symptômes que je t'ai donné.