Antivol intégré sur MBK Magnum Racing XR - Conseils et astuces pour achat casque, gants, outils et antivol pour mobylette

bonjour les mobeurs,
j’envoye ce message pour vous demander une petite chose. tout d’abbord je vais m’acheter une mobylette car ça y est c’est fait j’ai convaincue mes parents, donc normalement je vais jeudi9 m’acheter un casque, des gants, des outils ( pince a clips etc… ) et peu etre un antivole ( je dit peu etre car vous verrez tout à l’heure ) donc samedi11 j’enmene mes parents voir la mob qui est a un pote, c’est une mbk magnum racing xr, lundi13 mardi14 et vendredi17 je passe mes lecon de conduite du bsr et jeudi16 normalement j’achete la mob.

ùma question c’est y a t’il un antivole intégré dans la magnum comme sur les rcx ( que l’on met dans la jante arriere et qui est accesible grace a une clef ) huh.gif ?

donc voila j’atends vite vos reponses car c’est dans deux jours que je fais mes achats.

picollo 58.gif d’avance p!!

j’ai rien compris 017.gif mais tout ce que je sais c’est qu’il n’y a pas d’antivoles sur les magnums.

et meme au niveau de la foruche ?

mais je voissur ta photo que il y a un trou dans le bras oscillant juste derriere les reposes pieds donc je pensais que s’etait pour y placer l’antivole qui est dans la fourche quand on ne s’en sert pas.

voila

picollo

si si il y en a un 002.gif
en tout ca si il n’est plus d’origine faut en racheter un sad.gif

ok mais mon pote a changer sa fouche d’origine contre une fourche hydraulique inversé donc je doute qu’il ne soit plus la. n’est ce pas ?

picollo

exact undecided.gif

oui il y en a 1
je l’ai même 002.gif
c’est une tige en métal plein
qui ce met au bras osciant dans un trou
ce qui permet de blocké la roue arriére 002.gif
quand tu l’enléve
tu le met dans le tube de direction et voila c’est bon 002.gif 002.gif 002.gif

oui mais je voulais savoir si avec une fourche hydraulique inversé sa chage quelque chose?

car je ne sais pas du tout. donc je ne sais pas si vous vous allez savoir mais bon.

merci quand meme mbk512 mais ce que tu m’a dit je le sais car j’ai dit un peu plus haut que s’etait comme les 103.

merci en tout cas

picollo

ok dsl ^^
ben sa doit étre bon avec un fourche inversé (d’ailleur je ne vois pas pourquoi tu veut métre un fourche comme sa alors que sur XR h2o son des hydro de compet undecided.gif tongue.gif )
ten que tu peut métre ton systéme dans le tube de fourche
c’est bon 002.gif

alors sur une magnum , sur les fourches paoli hydro , il y’en a un d’origine , mais si c’est comme moi , il y’aitai pu cry.gif !

la fourche en question sur ton bestio , a mon avis , c’est pas une fourche hydrolique , mais plutot mecanique de chez ebr , qui marche comeme pas mal , n’en a pu , obligatoirement!

une fourche hydrolique inversé sur des mobs , c’est tres tres rare 002.gif

mais le mieu , prend un antivol U , c’est certifié par les assurances , dedans , c’est des billes comprimé wink.gif , ou sinon , prend tout , sauf les ptits antivols de velo 017.gif cool.gif

les fourches hydro sur magnum son d’origine
a par si c’est une vieille magnum ou XR undecided.gif

et pourquoi la tiéne huh.gif?
serié huh.gif??
parce que au contraire la serie XR f1 elle elle a frian a disque ,compte tours et amortos a gaz autoartyb9.gif 002.gif

Citation :
les fourches hydro sur magnum son d'origine
a par si c'est une vieille magnum ou XR undecided.gif

et pourquoi la tiéne huh.gif?
serié huh.gif??
parce que au contraire la serie XR f1 elle elle a frian a disque ,compte tours et amortos a gaz autoartyb9.gif 002.gif

jai pas tout compris undecided.gif !

ba desolé mais sur un xr depuis 98 oui , le moteur est en lc , et fourche hydro minime ! mais avant undecided.gif
ma becane est de 01 , donc ....
puis tu sais la f1 assistance sad.gif , compte tours impressi , frein a disque a la rigeur , quand au amortos , sa c'est sur , sa serais le top smiley.gif

moi non plus je n’est pas tous compri tu dis ->

Citation :
alors sur une magnum , sur les fourches paoli hydro , il y’en a un d’origine , mais si c’est comme moi , il y’aitai pu cry.gif !

la fourche en question sur ton bestio , a mon avis , c’est pas une fourche hydrolique , mais plutot mecanique de chez ebr , qui marche comeme pas mal , n’en a pu , obligatoirement!

une fourche hydrolique inversé sur des mobs , c’est tres tres rare 002.gif

mais le mieu , prend un antivol U , c’est certifié par les assurances , dedans , c’est des billes comprimé wink.gif , ou sinon , prend tout , sauf les ptits antivols de velo 017.gif cool.gif

alors je te demande pourquoi elle y etait pas sad.gif

ba soit le gas la garté , sois ont y’a piqué je sais pas , mais je l’ai pas , ni l’antivol , ni les clefs , comme sa 017.gif

lol tu t’est fais Nike tongue.gif

moi je le gars qui a ut la mob avant moi n’avait pas les clés lipsrsealed.gif
donc je les ai commendé chez mon pro en même temps qu’une poignet gauche
deviné le tous ------------------> oui oui 52€ alpinab10ba9.gif
juste pour 2 clé et toutes la poignées gauche
quel con***** mon pro angry.gif

Citation :
lol tu t'est fais Nike tongue.gif

moi je le gars qui a ut la mob avant moi n'avait pas les clés lipsrsealed.gif
donc je les ai commendé chez mon pro en même temps qu'une poignet gauche
deviné le tous ------------------> oui oui 52€ alpinab10ba9.gif
juste pour 2 clé et toutes la poignées gauche