apprenez à lire les règles et les épinglés, tout y est noté pour utiliser ce forum correctement
vous n’êtes pas tous des manches quand même
au moins 1 topic sur 3 dans cette section est bon à virer ou à déplacer parce que personne ne prend la peine de lire les topic mis en évidence
et encore, je suis sur qu’un autre modo est passé par là en supprimer quelques un avant moi
enfin bref, apprenez à utiliser un forum avant de vous étonnez de ne pas retrouver vos fils de discutions.
Ce n’est pas faux, mais il faut avoir une façon de le dire.
Perso je n’est pas de topic mal placè ou autres donc je sort …
avoir une façon de le dire
elle te plais pas ma façon xd
c’est juste que quoi qu’on fasse dans cette section, le moindre relâchement, et c’est le bord*l.
ça sort des ânerie à tout bout de champ, certains conseils alors qu’ils ne sont même pas capable d’appliqué ça à leur scooter, enfin voilà quoi
et le pire, c’est que ce sont ceux qui n’ont rien à ce reproché qui vont venir voir ce topic rooo
et les autres, il vont continuer à faire n’importe quoi
Salut, Je veut pas étre méchant.
Mais en fete si on joue bien avec les mots. Général ses TOUT ce qui est sur un scooter même une vis.
Donc aprés oui il y a des section pour pot … carbu … etc. mais on peut joué avec les mot et les mettre dans général.
Mais je trouve que les section apart général et encore sont mal faite. il y a beaucoup de fils de discution mais il y a personne qui y sont, donc les gens ce dise " a bah rien a foutre je vais le mettre en général".
tchao
un pot n’est pas général, c’est un pot
pareil pour le reste, cette section est morte, c’est pas en jouant sur les mots que ça va la faire bougé, bien au contraire, t’est plutôt en train de l’enterrer encore plus profond.
si ça continu à être le bordel comme ça, cette section est vouer à disparaitre
et normal que personne ne réponde aux question, trop peut de personne on le niveau pour le faire
il y à bien 80% des actifs sur la section qui n’y connaissent pas grand chose (pour ne pas dire rien)
sur ces 80%, il y en à bien 10% qui ne savent pas et réponde à côté de la plaque
ça fait plus que 20% pour leur répondre correctement en sachant que plus de la moitié passe leurs vie au parking et qu’en plus, il faut reprendre les ânerie des autres.
le problème, c’est que trop peut s’y connaissent vraiment pour pouvoir faire vivre cette section, et trop de personne croient s’y connaitre mais ne disent que de la merd*.
KGnico n’a pas tort sur ce coup… mais la raison qui fait que les gens postent n’importe ou est simple : 80 % des gens qui postent ne dépassent pas les 20 messages parce qu’ils posent juste une question et ne reviennent qu’une fois tous les 36 du mois sur le forum…
exacte
le vrai problème est comment remédier à ça (trouver des membres capable d’aider) ? Ça fait depuis que je suis nommé modo que je cherche une solution (y à pas que moi qui cherche), mais rien n’y fait
je reconnais que je viens pas trop souvent aider les gens je vais essayer de changer un peu sa
Tu veut une solution mon amis .
Je ses pas si toi tu est capable de faire sa mais fait en sorte que quand on s’inscrie on se fait dirigé dans la page " regle" et/ ou " presentation"
Et que l’on apuui pas sur " fermer " pour quitter la page non. il faut faire par ex un code ( tu ses les code comme quand on telecharge sur mega ou filserveur ou autre. )
Et pour « nous » ceux qui sont déjà inscit, par exemple tout les fois que l’on ce connecte on recoi une page " les regle".
Chez pas si tu a bien compris
moi je ne peut pas le faire (les SA non plus), mais je crois que ça à déjà été proposé, mais trop dur à faire surtout que personne ne va les lires non plus (perso je l’est jamais fait quand ça arrive à l’inscription sur un site)
ouai le truc de coller les règles obligatoirement à lire pour les nouveaux sous quoi ils ne peuvent pas poster, on peut pas vraiment, on à déjà demandé à max’, le webmaster
perso c’est comme quand on enregistre un logicliet que qu’on dit qu’on a lu et accepter les condition d’utilisation, personne les lit jamsi et pourtant tout le monde coche la cahce comme quoi il les a lu, pour les regle sa fera pareil…
perso c'est comme quand on enregistre un logicliet que qu'on dit qu'on a lu et accepter les condition d'utilisation, personne les lit jamsi et pourtant tout le monde coche la cahce comme quoi il les a lu, pour les regle sa fera pareil...
tout à fait d'accord
ouai le truc de coller les règles obligatoirement à lire pour les nouveaux sous quoi ils ne peuvent pas poster, on peut pas vraiment, on à déjà demandé à max', le webmaster
on à même imaginé de faire un QCM (question avec casse à coché) pour connaitre le niveau du membre et lui ouvrir plus ou moins de section suivant le niveau xd (mais pas possible et trop aléatoire)
et aussi de bloqué toutes les section sauf présentation et règle temps que le membre n'a pas posté un message (en présentation si il n'est pas trop bête), mais comme certaines fonction ce débloque à partir de 50 message, pas dit que max puisse faire ça pour un autre nombre de message.
Desoler d’avoir eu une mauvaise idée
De toute façon ça serait moi j’aurai déjà ferme la section transmission et allumage. Apret le pot,kit … il faudrais réfléchir.
Mais la section allumage et transmission ( 44 et 34 discussion ) Ses rien
les section allumage/transmission ne tourne pas parce qu’il nous manque des membres
va voir le parking, il y à quelques jours/semaines, j’ai comparé ça à celui des autres sections
sur une période de 30 jours, on arrivait à 30 parking actif en scoot
90 en mob
et 180 en meca
donc normal qu’il n’y est pas d’activité dans cette section, il y à entre 3 et 6 fois moins de monde section scoot que sur le reste du forum
30 parking actif? bah putain sa devais etre un bon jour ^^ parce qu’en general c’est pluto 10-15…
30 parking sur 30 jours (j’avais compté les épinglé en même temps xd)
ah oui, bah tu as du compter les parking qui se creer et dont plus personne ne reviens alors parce que meme avec les epinglé sa en fais plus que je l’imaginais
enfin bref, il y à personne xd
oui et c’est bien dommage