Après montage de cylindre piston segment : conseils, précautions et procédures pour éviter un serrage moteur

Bonjour a tous (Desolé d’ouvrir un topic pour sa mais j’ai bessoin d’aide

Je viens de monté mon cylindre piston segment, et j’aimerais savoir se qu’il faut que je face des que la moto est toute remonté, si je dois faire des truc??? Je mis connais en rien et je ne veux pas reserré mon moteur,

(expliquez moi aussi sil vous plait comment on prosede huh.gif)

Bah , tu démarre ( en poussant c’est préférable ) puis c’est bon tu fais tes 350 bornes de rodage , et tu réacélère petit a petit

et ajoute un peu plus d’huile que d’abitude si tu tourne au melange c’est preferable si tu veux pas rayé ton cylindre

Classique, entre 350 et 450 bornes, ajoute 1% d’huile directe dans ton reservoir (avec le pleins)
evite de tourner a + de 80% de ton accelerateur les 200 premieres bornes, évite de monter en surrégime, apres 200 bornes, fait une verif de serrage de tes gougeons de culasse (mieux vaut y aller avec une clé dynamometrique pour etre sur du couple recommandé par le constructeur)
Verifi de temps en temps ta bougie (noir=trop riche - rouge brique=impec. - blanc/grisatre=trop pauvre) et tout devrait bien ce passer. 002.gif

n’oublies pas de remettre le liquide de refroidissement !

C’est bon je les fait tourné un peu cheesy.gif, Elle est impec

Par contre j’ai un doute sur le bruit, quand je demarre J’ai la moto qui fait un bruit un peu dechiré, puis a des moment sa fait un bruit assez lise, Je pense que C’est mon pot qui est mal mis :s

T’a bien mis le joint torique du pot ? ( dans le cylindre )

Hum Je pense pas :s Je vais voir sa quand elle sera froide cheesy.gif Merci

il se place dans la petite fente en sortie de la lumière d’échappement wink.gif

C’est bOn le bruit ni est plus et c’etait bien sa 58.gif ;p