Aprilia 50 RS 98 : Photos, Modifications, et Critiques

Salut je voulais dire que j’avais deja mis des photos de ma 50 quand je l’avais eu maintenent je changer quelque truc !! donc voila je laisse regarder laisser des com critique ce que vous voulez !!! 002.gif

la voila comme je les eu :

28336.png

maintenent :

50juliensi6.th.jpg

73717.png

Moi sur ma moto

20898.png

pour se qui ont remarque ne regarder pas ma mere deriere la fenetre MDR.gif !!

lacher des com’s svp !!! rolleyes.gif

perso je preférai les poignées d’origine…

j’aimer pas trop les poigner d’origine !!

tout se que j’ai re fais dessus : disque embreyage renforcer dopller les deux pneus neuf clable compteur neuf segement neuf antiparasite neuf kit chaine hyper renforcer racing 14x43 selle arriere refaite cuir plus resistant poigne konik bleu anodiser grille bleu anodiser bouchon reservoir (parseque il etais casser) bavette arriere couper et surement un pot bientot dés que j’en nai un je mais le bruit !!voila !! laisser des com’s

elle claque ta becane 002.gif mais la prochaine fois met tout tes images en thunbail wink.gif 58.gif

oué ok pas de probleme pour les photo mais la je vais acheter un pot voici les photo !!
scrcorsesmbt2.th.jpg

Trop beau ce pot!!! 002.gif 002.gif 002.gif

« cpi ultimate » ce n’est pas la beauté qui fait les perfs 017.gif mais c’est un très bon pot le scr 002.gif

je vous est dit que jallai metre le SM jai changer d’avis je vais mettre en KRD http://www.dam-sport.net/article-422,29,23_Pot-KRD-Nouveautee.fr.html 002.gif

c’est un trés bon pot le KRD :stuck_out_tongue:

tu la acheter ou ton pot vince33 ??

il me semble que le scr sm et le krd ont un peu les même perfs:! 002.gif

elle est belle ta chtite rs,manque plus qu’un bon ptit pot et après gazzzzz 017.gif

Salut !! cela fesait un moment ! que je vous aie pas parle je vous ai dit que j’allait certainement acheter un pot et bien oui j’ai acheter un pot conti CHR ! oii unepetite video je ne monte pas beaucoup dans les tour !!

http://www.video-perso.com/item/pUGvcuYz

tu fait un combien avec maintenant?

Salut je fais a peuprés du 115km 120km !!bien regler !!

115/120 a ton compteur peut etre mais pas en vitesse réelle ou chrono !

julien tu faisait pas cette vitesse là avec ton pot d’origine?

je fesait un 110 a mon compteur !! mais je la je fais 115 120km/h a peupres compteur voiture !!!

Bonjour en ce beau samedi out pouris ! lool donc voila demain dimanche un pote va me prendre en video !!! donc j’espere que cette video va vous plaire ainsi que le bruit de ma 50 aller salut.gif je laisse quelque photo en même temp !

annoncewebmycarid6.th.jpg

annoncewebmycar1wp3.th.jpg

untitled1tx6.th.png