[Aprilia] 50mx année 2005 : Modification, Équipement et Configuration (Pot Conti chr v2, Carbu Dell'Orto 19mm, Prépa Boite à air, Pipe Top Performance 19mm)

Bon ben voila ma ptite complice!! Je l’ai acheté il ya 3mois et elle etait d’origine maintenant jai commencé a l’equiper:
Config:
Pot Conti chr v2
Cartouche SCR carbone
Carbu Dell’Orto 19mm
Prepa Boite a air
Pipe Top Performance 19mm

Donc Voila la j’attends ma commande qui arrive dans 2 semaine: Kit chaine renforcé 11/58, Masque optique enduro duke.
Jai aussi viré sa bavette et installé la plaque dans le passage de roue, et un feu arriere a LED!! Voila les prochaines photos, quand j’aurai la facade avant! 002.gif

Pièces jointes :

2012-10-25 17.59.04.jpg

2012-10-25 17.59.31.jpg

488065_484096884943388_2112539311_n.jpg

374526_524177264268683_1712533279_n.jpg

Preum’s !!

Humm !! Que dire?

Tu l’as acquise pour combien ? Elle a combien de kms?

C’est pas mal cette config moteur ! smiley.gif
Par contre esthétiquement bof bof:/ Y’a du travail !
Après sa dépend si tu aimes ! Chacun ces gouts, mais moi j’accroche pas sur les couleurs…

pas mal ta bécane mais met tes photos en plus grand 002.gif

Citation :
pas mal ta bécane mais met tes photos en plus grand 002.gif

Ta juste a cliqué dessus elles s’agrandissent:)

Salut bienvenue a toi

fait nous une vrais présentation inspire toi sur les autre parkings wink.gif

avec des images plus grandes sa attire plus le regard 002.gif

Ooohhh! Une mx! cheesy.gif

Tu compte faire quoi apres dessus?
Niveau esthetique, tu pourrais faire mieux chui sur 002.gif

Transmi 11/58?? Tu es un malade MDR.gif
13 ou 14*58 ce sera beaucoup mieux 002.gif

Je suis 002.gif

(N’hesite pas niveau photo, video etc cheesy.gif)

Je sais que la couleur n’est pas terrible embarrassed.gif mais quand je l’ai acheté elle etait deja comme sa,
Mais je compte refaire la peinture, de couleur rouge sang et blanc!
je l’ai acheté a 900€ avec 12000km!
Mais j’avoue que j’ai eu quelques problèmes avec:
-Culasse
-Cable accélérateur/embrayage
-kit chaîne
-boite a air!
Pourquoi tu dis que je suis fou avec une transmi 11/58?? c trop cool a l’acceleration!! mais la pointe c pas top!!

Tu passe la première vitesse a 15 kilométre heure avec cette configue ^^

C’est a dire?? (excuse moi je n’ai pas bien compris ton expression). 002.gif

Tu es vitesse tu les passe super rapidement quoi ^^

Rien qu’un de 12 irai beaucoup mieux ! Tu aurais beaucoup d’accel, tous en patinant moins de la semoule wink.gif

deja en 13*53
sa serai bien

accel avec une pointe correct Fumeur07.gif

bien cette brelle sinon

je kiff les jantes bicolor cheesy.gif

j’aime moins les touches de vert
(affaire de gout) 002.gif

bha t’as une bonne base là , partie cycle est sympa après je suis pas fan des couleurs des jantes domage j’adore le bi-colore d’habitude 002.gif

Salut les amis!!
Ben enfait la transmi extreme comme sa c’est parceque j’habite a l’ile de la Reunion et donc beaucoup de cotes!!
Sinon, bon la couleur des jantes, jvais changer: gris et bleu anod§
Peinture globale de la moto: Bleu et noir!
les ptites touches de verts, jvais les refaire en bleu
Jvais faire anodiser en bleu le kick, selecteur de vitesse, levier frein/embro, pedale de frein
Voila (prochaines photo pour bientot!! des que je recoit mon masque optique facade avant)
002.gif A bientot les amis
PS: par contre si vous regardez bien, il ya une protec beige sur le bac a essence pour protéger du pot c’est trop moche, c’etait la quand jai acheté, donc jvais le virer et acheter du scotch noir résistant a la chaleur =)

ba sa doit bien grimpé alors xD

si tes motivé :

http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-50-a-boite/(tuto)-anodiser-soit-meme!/

oui justement je comptait faire l’anodisation week end prochain!! Mais faut que jarrive a trouver un fusain ou faut que je denude un crayon a papier 002.gif

Citation :
oui justement je comptait faire l'anodisation week end prochain!! Mais faut que jarrive a trouver un fusain ou faut que je denude un crayon a papier 002.gif

le crayon c'est bien tongue.gif

prévoi en deux si tu a pas mal de piece a faire wink.gif

La config du kit chaine 1158 c’est parceque j’habite dans les cotes et jme suis trompé dans le choix de mon pot: Conti CHR v2 (pointe), donc le 1158 me donne un peu d’acceleration 002.gif

Citation :
La config du kit chaine 11*58 c'est parceque j'habite dans les cotes et jme suis trompé dans le choix de mon pot: Conti CHR v2 (pointe), donc le 11*58 me donne un peu d'acceleration 002.gif

sa reste pas top top quoi mais bno

Ouais t’as raison, jpense par la suite pencher pour un 1153 ou 1256! 002.gif

Un conti « a la montagne »? Mouais je suis sur que le pot d’origine grimpe bien mieux 017.gif
Même a 13/14*53 017.gif