A venir un moteur tout neuf, bas moteur refait a neuf, vilo neuf, tout les roulements du moteur neuf, haut moteur minarelli en fonte d’origine réalésé, et monter avec piston polini diam 47.4 (j’ai déja tout le haut moteur avec le piston) manque plus que le BM que je vais avoir incessamment sous peu .
Achetée 200€ avec piston + cable d’embrayage a changer ![/color]
A l’achat :
Pendant le démontage :
Lors de la restauration et du néttoyage :
Quand tout tourne niquel :
Supression de la bavette + feu dans le passage de roue :
Quelques détails :
Nouveau rétro :
Autoc’ cross posés, cartouche Ninja LowBoy, pot origine repeint + grille peinte en chrome :
Ensuite j’ai virer le feu d’origine pour mettre un feu a LED :
Petit détail :
Et voila un petit shoot :
Et maintenant :
Maintenant avec la peinture(il manque les coques avant qui sont encore en peinture …)
Poseidor on as pas le meme sens du mot "épave’ pour 200€ sa vaut le coup, juste crade et une petite révision . La j’attend mon piston, j’ai nettoyer tout le moteur et j’ai peint quelques trucs du moteur .
Pour la peinture ce qui est orange je vais le laisser car mine de rien sa fait jolie (l) et les carénages gris vont etre peints en gris .
Merci le plus gros a été fait, maintenant c’est du + . Enfin j’attent mon piston pour faire tourner le moteur . Mais le moteur est deja tout propre, le pot bientot peint, et le cylindre bientot peint aussi, le tout en noir . J’avais le cable d’embro a faire, c’est fait, j’ai remis du liquide de frein a l’arriere donc niquel . Sinon le pneu avant est tout neuf, manque plus que le pneu arriere car un endroit est lisse . Merci pour vos com bientot des news je recoit mon piston mercredi j’éspere !
Alors voila, je enlever la peinture des carénages arriere a l’éssence pour voir la peinture d’origine, que c’est beaaaaaaau ! Je suis tres satisfait l’ancien proprio a mis un coup de bombe comme un kéké (oui je sais un des 2 carénages la peinture par je les ais revernis comme vous pouvez le voir ) :
Ma pipe repeinte et vernie :
Cache de pompe a huile, et le cache du systeme de frein arriere :
Et mon coter pref :love: Carter allumage et cache pignon :love: :
Voila piston monter, je roule une matinée, la moto démarre plus, liquide de refroidissement noir, joitn de culasse mort, je le change, pas moyen de démarrer, pot boucher, décalaminé 2 foi, couper en 2, je l’ai re décalaminé, la il est etre souder aujourd’hui . Si il ne vas pas achat d’un pot nexone .
Bon depuis le temps y’a du news, peinture au pistolet + selle en skai + guidon bihr + cocotte d’embro bihr + plaque phare derbouz + garde boue avant racetech et le reste je l’ai pas en tete tout de suite … ^^ Ah oui et un carbu de 19 pour le moteur
Sinon niveau moteur je suis en train de me concocter un origine réalésé en 47.38mm, ce qui donnerais 68.7cc . =>
Il me reste plus qu’a surfacer car la distance axe calotte est différente du piston polini, et ensuite trouver un bm a coter et gaz .
Lachez vos com’s sa fait 1ans et demie que je suis pas venu