[Aprilia] RS 125 Enfin à la maison - Présentation, Modifications et Projets

Aprilia RS 125

Certains me connaissaient avec ma TZR6 dans le parking 50 et maintenant je reviens en 125
Je vous présente donc ma p'tite nouvelle qui est arrivée a la maison , la tant attendue RS 125 donc appart quelques petits trucs a changer genre la bulle, la selle a refaire en mode confort et le levier de frein avant , aucuns gros frais a prévoir , peut être une batterie mais elle a l'air de démarrer une fois qu'elle est bien chaude donc pour l'instant c'est pas urgent smiley.gif Je prévois aussi une peinture mais ca sera pour plus tard , j'ai déja un petit projet en tête que je ne vous dévoilerais que plus tard ou que certains connaissent déja smiley.gif

Donc maintenant on va parler un peu de la partie moteur rolleyes.gif

Partie moteur

Moteur Rotax 123
Cylindre 124.84 cm3
Carburateur Dell'orto 24 PHBL
Pot full power
Boitier ducati 7800, solénoide , valve r2
Pignon de 16
Couronne de 39

Partie éstethique

Clignos vraiment moches (avant et arrières hein ^^)
Bulle cassée
Plaque style gros cube rolleyes.gif

Appart ca le mec a rien changé d'autres

Projet moteur

Carburateur 34 dell orto PHBN
Pot giannelli sport
Boite a clapet vforce clapets carbone
Pignon de 17
Couronne de 39
Kit 154 polini (peut-être hein pas encore sur ^^)
Bielle renforcée
Disques d'embrayages renforcés

Voila c'est tout maintenant place aux photos rolleyes.gif
249697IMG07281.jpg

495698IMG07291.jpg

770897IMG07301.jpg

922389IMG07311.jpg

819212IMG07321.jpg

460842IMG07371.jpg

Voila c'est tout , si vous êtes gentils vous aurez des photos ce soir cheesy.gif

pas mal ta rs 125 je suis de pres comme pour la tzr6 meme si j’ai jamais commenté wink.gif

Ouais elle est belle rolleyes.gif
Ok t’inquiète pas , si tu commentes pas je saurais que tu suis quand même tongue.gif

A vrai dire ça manque un peu de kit déco… Mais elle est très très belle ! smitten.gif

Bonne continuation a toi en 125 002.gif

Ouais , mais le kit déco ca sera pour la peinture , mercredi je vais aller chez yamaha ou a dafy moto pour voir si ils ont des kits déco et je verrais ca rolleyes.gif

Merci , je compte en prendre très soin de la bête cheesy.gif

Tu as intérêt ! tongue.gif

Sa tourne bien ça p!!

ba elle est bien belle cette tit rs

les clignos shocked.gif

Salut,fort sympa cet petite rs wink.gif

Citation :
Tu as intérêt ! tongue.gif

Sa tourne bien ça p!!

Ouais ,j'ai fait une vidéo thaleur je la met sur YouTube thaleur smiley.gif

Citation :
ba elle est bien belle cette tit rs

les clignos shocked.gif

Bah bien sur qu'elle est belle ^^
Les clignos sont pas beaux j'avoue

Citation :
Salut,fort sympa cet petite rs wink.gif

Ouais elle est plutôt bien wink.gif

Sa change de la tite tzr sa mais la tz’ etait plus styler avec le carenage de r6 mais bon sa change un peu on va dire cool.gif pi 125 quoi wink.gif

Allez +1 pour t’encourager dans les prochaine traveaux

Tu va monter quoi comme carbu perso monte un pwk avec le boisceau plat c’est nerveux rolleyes.gif
Moi j’ai le 28 Dell orto PHBH c’est pas mal aussi 002.gif

Pareille j’ai un 28 phbh sur la sms et c’est plutot pas mal ;:wink:

Citation :
Sa change de la tite tzr sa mais la tz' etait plus styler avec le carenage de r6 mais bon sa change un peu on va dire cool.gif pi 125 quoi wink.gif

Allez +1 pour t'encourager dans les prochaine traveaux

Tu va monter quoi comme carbu perso monte un pwk avec le boisceau plat c'est nerveux rolleyes.gif
Moi j'ai le 28 Dell orto PHBH c'est pas mal aussi 002.gif

Ouais , elle est tout aussi belle je trouve rolleyes.gif mais pas de la même façon ^^
Pour le carbu , je prendrais bien le pwk , faudrait que je vous des avis sur internet smiley.gif
+ 1 rendu 002.gif

Citation :
Pareille j'ai un 28 phbh sur la sms et c'est plutot pas mal ;;)

Je verrais ça plus tard t'facon smiley.gif

bienvenue a la titine , les cligno sont bof quoi sinan sa va 002.gif

Salut,

joli 125, bon ok il y des petite choses à revoir mais j’aime bien la forme de cette moto…

bonne continuation dans ton projet wink.gif

A+

Belle bécane, content de voir des fervents défenseurs du 2 temps!!! 002.gif 002.gif 002.gif
+1 pour les projets et bon courage à toi!!

Citation :
bienvenue a la titine , les cligno sont bof quoi sinan sa va 002.gif

Ouais , les clignos sont pas supers undecided.gif Mais je changerais ça une fois la peinture faite rolleyes.gif

Citation :
Salut,

joli 125, bon ok il y des petite choses à revoir mais j'aime bien la forme de cette moto...

bonne continuation dans ton projet wink.gif

A+

Ouais il y'a des petites choses à changer mais dans son état général elle est plutôt bien smiley.gif
Merci wink.gif

Citation :
Belle bécane, content de voir des fervents défenseurs du 2 temps!!! 002.gif 002.gif 002.gif
+1 pour les projets et bon courage à toi!!

Bah ouais je suis un fifou du 2 temps moi rolleyes.gif 2 stroke for life rolleyes.gif

Merci rendu wink.gif

a enfin la rs en plus les premiere

Ouais , personnellement je la trouve très belle , l’arrière et les flancs je les trouve plus beaux que les models 1998-2005 smiley.gif

Manque juste le carbu de 34 (24 pour l’instant undecided.gif) et après je serais en full power (34chx ) cheesy.gif

salaud.un bon petit kit deco lui irai bien en plus sur ebay y’en avait pour 30 40 euros pour rs

Et ouais XD , mais vu que je vais surement refaire une peinture entière (dans quelques mois ) je ne met pas de kit déco pour l’instant , et je ne prendrais pas le kit déco officiel apprilia , je prendrais des autocollants alpinestars , rockstar , dunlop , michelin , yamaha , acer , aprilia ,arai,shoei etc…