Certains me connaissaient avec ma TZR6 dans le parking 50 et maintenant je reviens en 125 Je vous présente donc ma p'tite nouvelle qui est arrivée a la maison , la tant attendue RS 125 donc appart quelques petits trucs a changer genre la bulle, la selle a refaire en mode confort et le levier de frein avant , aucuns gros frais a prévoir , peut être une batterie mais elle a l'air de démarrer une fois qu'elle est bien chaude donc pour l'instant c'est pas urgent Je prévois aussi une peinture mais ca sera pour plus tard , j'ai déja un petit projet en tête que je ne vous dévoilerais que plus tard ou que certains connaissent déja
Donc maintenant on va parler un peu de la partie moteur
Partie moteur
Moteur Rotax 123 Cylindre 124.84 cm3 Carburateur Dell'orto 24 PHBL Pot full power Boitier ducati 7800, solénoide , valve r2 Pignon de 16 Couronne de 39
Carburateur 34 dell orto PHBN Pot giannelli sport Boite a clapet vforce clapets carbone Pignon de 17 Couronne de 39 Kit 154 polini (peut-être hein pas encore sur ^^) Bielle renforcée Disques d'embrayages renforcés
Voila c'est tout maintenant place aux photos
Voila c'est tout , si vous êtes gentils vous aurez des photos ce soir
Ouais , mais le kit déco ca sera pour la peinture , mercredi je vais aller chez yamaha ou a dafy moto pour voir si ils ont des kits déco et je verrais ca
Citation : Sa change de la tite tzr sa mais la tz' etait plus styler avec le carenage de r6 mais bon sa change un peu on va dire pi 125 quoi
Allez +1 pour t'encourager dans les prochaine traveaux
Tu va monter quoi comme carbu perso monte un pwk avec le boisceau plat c'est nerveux Moi j'ai le 28 Dell orto PHBH c'est pas mal aussi
Ouais , elle est tout aussi belle je trouve mais pas de la même façon ^^ Pour le carbu , je prendrais bien le pwk , faudrait que je vous des avis sur internet + 1 rendu
Citation : Pareille j'ai un 28 phbh sur la sms et c'est plutot pas mal ;;)
Et ouais XD , mais vu que je vais surement refaire une peinture entière (dans quelques mois ) je ne met pas de kit déco pour l’instant , et je ne prendrais pas le kit déco officiel apprilia , je prendrais des autocollants alpinestars , rockstar , dunlop , michelin , yamaha , acer , aprilia ,arai,shoei etc…