[Aprilia] RS 125 Full Power '00 à vendre - Moteur Rotax 122, modifications moteur et cycle

salut

je vous présente ma RS de 2000, achetée dans l’état le 18 juillet 2011 :

Moteur ( Rotax 122 tongue.gif ) :

- Cylindre Mitaka
- Piston Vertex
- Valve d’échapement Rave 1
- Boitier Ducati 7800
- Pot Gianelli
- Boite a clapet VForce 3
- Carbu Dell’orto PHSB 34mm
- Filtre big mousse Pipecross

Partie cycle :

- Peinture rouge Ducati
- déco réplica
- Bulle Noire
- Kit chaine Renthal
- Feu arriere a led
- support plaque court
- rétro avec cligno intégré
- Poignées Harris
- Protege reservoir carbone
- Cadre et bras oscillant poli
- Diabolo STM
- Capot de selle MTKT re modifié
- liseret de jantes blanc
- Pneus Dunlop Sportmax Qualifer

J’aurais aimé modifié un peu la déco mais les autoc ont été posé avant le vernis donc impossible de les enlever a moins de refaire une peinture…

Niveau moteur ca bougera pas je pense, elle est déja en full, et dépasse déja bien les 30ch donc ca restera comme ca e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Photos :

img0093dz.jpg

img0094yj.jpg

img0095fq.jpg

img0096cy.jpg

img0097ts.jpg

img0098wl.jpg

img0099hzi.jpg
y’en aura d’autre régulierement x)

aaah bien j’aime beaucoup ! Même si 125, j’ai peur que tu t’en lasses…

shocked.gif Superbe ces Rs et surtout puissance cheesy.gif

Citation :
shocked.gif Superbe ces Rs et surtout puissance cheesy.gif

oui j'ai hate d'avoir la plaqe et d'aller faire un ptit tour ^^

Citation :
aaah bien j'aime beaucoup ! Même si 125, j'ai peur que tu t'en lasses..

bah y'a presque autant de chevaux que dans un GC limité donc ca va x)
puis elle me coute vraiment pas cher donc je me plains pas ^^

M’enfin moi je suis limité, mais bon je débride après quoi, bref, joli style en tout cas ^^

Citation :

ça m'étonnerais c'est un jouet ce truc , 130 kilos pour autant de poney que ta meule bridée shocked.gif

alors elle a combien de km la bête .
Citation :
[quote author=HAVOK link=topic=170441.msg2364946#msg2364946 date=1311101636]

ça m'étonnerais c'est un jouet ce truc , 130 kilos pour autant de poney que ta meule bridée shocked.gif

alors elle a combien de km la bête .
[/quote]

Je compare pas ça à la mienne vu qu'elle est bridée et que si je débride ça fait 72cv

oui d’accord mais vu que tu roules en 34cv tu sais ce que sais , c’est deja très bien alors imagine avec 130 kilos

Wai, quoique… Bref ^^

Très belle, j’aime bien. smiley.gif

Elle doit faire un beau bruit. tongue.gif

Faudra que je passe. tongue.gif

Je test, puis on s’occupe du cadre ? tongue.gif

magnifique franchement tres propre j’adore 002.gif et ca doit envoyer sacrement par rapport a la gpr tongue.gif vivement une tite video

Citation :
Très belle, j’aime bien. smiley.gif

Elle doit faire un beau bruit. tongue.gif

Faudra que je passe. tongue.gif

Je test, puis on s’occupe du cadre ? tongue.gif

Quand tu veux x)
t’facon le cadre 1000-2000 et pate ca sera bon, juste pour enlever les traces et bien le faire briller ^^

Le bruit c’est comme une 125 pur cross tongue.gif

Citation :
magnifique franchement tres propre j’adore 002.gif et ca doit envoyer sacrement par rapport a la gpr tongue.gif vivement une tite video

Merci, je ferais bientot une vidéo j’ai recu ma plaque et mon assurance aujourd’hui ^^

trop belle ! smitten.gif smitten.gif
j’aimerais trop en avoir une, mais full piste 002.gif

le cadre poli sera top 002.gif et puis je trouve juste un truc qui me « dérange » c’est les ancienne place ou sont les rétro undecided.gif

oui moi aussi il aurait du les peindre en rouge je trouve ^^

J’ai commander un capot de selle Mtkt noir brillant et je changerais bientot les embout de guidon aussi x)

Puis des diabolos aussi smiley.gif

Tu ponceras simplement à l’eau ? Essaie l’eau savonneuse. tongue.gif

Etc, j’suis sur, y a moyen d’avoir la même chose que ma cartouche sans ce foulé… ^^

eau savoneuse directe 002.gif
en plus y a trop moyen la surface et normalement déjà lisse, ça va allé trop vite et ça va etre magnifique 002.gif

Je vois que ca vaaaa hein rolleyes.gif

Elle est sympa c’est clair, j’aime juste moins les autocollants du genre Alice, de ce côté la j’ai confiance en tes talents pour envoyer du très lourd niveau déco pour la bête rolleyes.gif

Sinon, la bulle me dégoute vraiment, je sais pas si t’aime, mais je trouve ca jacky à 300% tongue.gif

Dernier truc, elle est vraiment identique à la RS50, c’est dommage, j’espere que du côté moteur tu ne vas pas être trop vite lassé wink.gif

Citation :
Tu ponceras simplement à l'eau ? Essaie l'eau savonneuse. tongue.gif

Etc, j'suis sur, y a moyen d'avoir la même chose que ma cartouche sans ce foulé... e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Oui j essayerais avec du savon x)

Citation :
eau savoneuse directe 002.gif
en plus y a trop moyen la surface et normalement déjà lisse, ça va allé trop vite et ça va etre magnifique 002.gif

Oui c'est déjà lisse ça a déjà été poli une fois ^^

Citation :
Je vois que ca vaaaa hein rolleyes.gif

Elle est sympa c'est clair, j'aime juste moins les autocollants du genre Alice, de ce côté la j'ai confiance en tes talents pour envoyer du très lourd niveau déco pour la bête rolleyes.gif

Sinon, la bulle me dégoute vraiment, je sais pas si t'aime, mais je trouve ca jacky à 300% tongue.gif

Dernier truc, elle est vraiment identique à la RS50, c'est dommage, j'espere que du côté moteur tu ne vas pas être trop vite lassé wink.gif

La déco je peux pas y toucher a moins de refaire une peinture, les autoc on été vernis x) j aime pas non plus les Alice x)

La bulle je suis mitigé, une noire passerait mieux mais des fois je le dit que celle la va bien aussi
Si c était moins cher je changerais ^^

C'est juste les carénage qui on la meme forme que la 50, le reste a rien a voir smiley.gif

Personne n’a remarqué que la bulle avait qq chose de bizarre ?

^^

A par le fait qu’elle soit iridium… Non huh.gif