Aprilia RS (1999-2005) Chesterfield : Modifications moteur et esthétique, kit Conti 50, carbu 17.5, néon bleu, peinture personnalisée, upgrades à venir

Bon je refais un topic sur ma aprilia en l'expliquant mieux tout d'abord

Partie Moteur

[color=blue]Kit top Perf serré ==> Kit conti 50
Cornet
Pot d'écheppement Arrow
Carbu de 14 ==> Carbu 17.5
Vitesse Max affiché au compteur 100km/h descente ou derrière une voiture la plus part des fois 90km/h cry.gif

Partie Esthétique

Peinture Perso Chesterfield
Néon bleu en dessous de la coque arrière
Sélecteur , Frein arrière , Levier d'embrayage et de frein avant couleur carbonne
Bulle d'origine
Rétro d'origine

A venir dans le week end

Un Pot Turbokit GP 50 249€ cheesy.gif
Une bulle Noir fumé
Et enfin des nouveau rétro F1 couleur carbonne

Le tout pour 377,90€
Je monte tous sa normalement se week end ou a partire de jeudi suivant le jours ou le colis arrivera

Photo HaHaHa

photo036.th.jpg

photo070r.th.jpg

photo077.th.jpg

photo203.th.jpg

photo078.th.jpg

Le sélecteur qui ma laché angry.gif mais c'est réparé

dscn0878m.th.jpg

Photo ^^
Nickel alors le colis ta pas un numéro de suivi pour savoir ou il est ?

Ba c’est a dire que le colis je l’est commandé la première semaine des vacances quand j’étais en vacance a ma maison mais ces bullit95dt2.gif on mal noté le code postale et se sont pas cassé la tête a chercher plus loin mon village donc on a rappelé samedi et c’est excusé et il nous offre un filtre a essence … même si j’en est déjà un , et en même temps j’ai pris une bulle que je cherchais depuis un certain moment et des rétro aussi que je voulais cheesy.gif donc il nous a remis tout sa dans le colis et il part se soir normalement smitten.gif

J’adore ta rs smitten.gif tu nous fera un topic sur ta dt ?

Mignone, assez sobre, pourquoi ne pas faire les jantes blanches ? Ou polir le bord des jantes tongue.gif

Citation :
J'adore ta rs smitten.gif tu nous fera un topic sur ta dt ?

Oui dylan je vais en faire un maintenant si j'ai assez de photo car il faut que je cherche sa dans mes dossier et tout le tralalalal ^^

Citation :
Mignone, assez sobre, pourquoi ne pas faire les jantes blanches ? Ou polir le bord des jantes tongue.gif

J'y est déjà pensé lucsa mais bon pour le moment j'attend de recevoir mon colis et après je verrais sa

Ok wink.gif

Moi la j’ai pour projet de mettre des jantes de tzr dernier modele ^^

Citation :
Ok wink.gif

Moi la j'ai pour projet de mettre des jantes de tzr dernier modele Invision-Board-France-56.gif

non c'est mon projet sa tongue.gif

non je rigole , mais j'y'ai deja penser , la fourche est la meme ^^

Citation :
Bon je refais un topic sur ma aprilia en l'expliquant mieux tout d'abord

Partie Moteur

[color=blue]Kit top Perf serré ==> Kit conti 50
Cornet
Pot d'écheppement Arrow
Carbu de 14 ==> Carbu 17.5
Vitesse Max affiché au compteur 100km/h descente ou derrière une voiture la plus part des fois 90km/h cry.gif

Partie Esthétique

Peinture Perso Chesterfield
Néon bleu en dessous de la coque arrière
Sélecteur , Frein arrière , Levier d'embrayage et de frein avant couleur carbonne
Bulle d'origine
Rétro d'origine

A venir dans le week end

Un Pot Turbokit GP 50 249 cheesy.gif
Une bulle Noir fumé
Et enfin des nouveau rétro F1 couleur carbonne

Le tout pour 377,90
Je monte tous sa normalement se week end ou a partire de jeudi suivant le jours ou le colis arrivera

Photo HaHaHa

photo036.th.jpg

photo070r.th.jpg

photo077.th.jpg

photo203.th.jpg

photo078.th.jpg

Le sélecteur qui ma laché angry.gif mais c'est réparé

dscn0878m.th.jpg

tres joli ta rs , en meme temps c'est une rs tongue.gif

Sa pourrais marché wink.gif Le topic sur la Dt r sera surment se week end car la je n’est plus les photo et dès que je reçois mon colis je met des photo

Citation :
[quote author=lucsa link=topic=100456.msg1327960#msg1327960 date=1240833956]
Ok wink.gif

Moi la j'ai pour projet de mettre des jantes de tzr dernier modele Invision-Board-France-56.gif

non c'est mon projet sa tongue.gif

non je rigole , mais j'y'ai deja penser , la fourche est la meme Invision-Board-France-56.gif

Ah bon ?!! on en parle sur msn ou en MP si sa te dérange pas tongue.gif

[ tres joli ta rs , en meme temps c’est une rs Tire la langue ] Merci R-street , mais bon des fois je trouve quelle est moche undecided.gif

Citation :
Sa pourrais marché wink.gif Le topic sur la Dt r sera surment se week end car la je n'est plus les photo et dès que je reçois mon colis je met des photo

Fait le quand même wink.gif

Citation :
[ tres joli ta rs , en meme temps c'est une rs Tire la langue ] Merci R-street , mais bon des fois je trouve quelle est moche undecided.gif

Meuh nan
Citation :
[ tres joli ta rs , en meme temps c'est une rs Tire la langue ] Merci R-street , mais bon des fois je trouve quelle est moche undecided.gif

Ne t'inquiete pas , moi aussi je trouve la mienne moche dés fois mais bon , une rs c'est un peu une moto de prestige Fumeur07.gif

Ba le problème est ==> config en haut je ne prend que 90km/h et 100km/h en descente et sa commence a me décevoir help.gif

Citation :
[quote author=le-ti-motar-du-71 link=topic=100456.msg1327969#msg1327969 date=1240834432]
[ tres joli ta rs , en meme temps c’est une rs Tire la langue ] Merci R-street , mais bon des fois je trouve quelle est moche undecided.gif

Ne t’inquiete pas , moi aussi je trouve la mienne moche dés fois mais bon , une rs c’est un peu une moto de prestige Fumeur07.gif
[/quote]

Oui c’est vraie undecided.gif

Citation :
Ba le problème est ==> config en haut je ne prend que 90km/h et 100km/h en descente et sa commence a me décevoir help.gif

[quote author=R-street' link=topic=100456.msg1327975#msg1327975 date=1240834865]
[quote author=le-ti-motar-du-71 link=topic=100456.msg1327969#msg1327969 date=1240834432]

Ne t'inquiete pas , moi aussi je trouve la mienne moche dés fois mais bon , une rs c'est un peu une moto de prestige Fumeur07.gif
[/quote]

Oui c'est vraie undecided.gif
[/quote]
lol

pot carenzi
carbu 17.5 phva
12*48
je prend que 100 compteur aussi Fumeur07.gif

Te plainds pas je prenais que 80km/h 017.gif

Enfin piston cylindre mort et embro coller xD

Oui mais voila tu a une raison aussi toi pourtant tout va bien et je fais que 90km/h sa m’énerve

tu a quoi comme transmi ?

Citation :
Oui mais voila tu a une raison aussi toi pourtant tout va bien et je fais que 90km/h sa m'énerve

t'inquiete pas 002.gif

un pote " greg89" avec son top rose a plot montait que a 117km/h réelle coucher sur la moto

C’est deja bien wink.gif