Bon je refais un topic sur ma aprilia en l'expliquant mieux tout d'abord
Partie Moteur
[color=blue]Kit top Perf serré ==> Kit conti 50 Cornet Pot d'écheppement Arrow Carbu de 14 ==> Carbu 17.5 Vitesse Max affiché au compteur 100km/h descente ou derrière une voiture la plus part des fois 90km/h
Partie Esthétique
Peinture Perso Chesterfield Néon bleu en dessous de la coque arrière Sélecteur , Frein arrière , Levier d'embrayage et de frein avant couleur carbonne Bulle d'origine Rétro d'origine
A venir dans le week end
Un Pot Turbokit GP 50 249€ Une bulle Noir fumé Et enfin des nouveau rétro F1 couleur carbonne
Le tout pour 377,90€ Je monte tous sa normalement se week end ou a partire de jeudi suivant le jours ou le colis arrivera
Ba c’est a dire que le colis je l’est commandé la première semaine des vacances quand j’étais en vacance a ma maison mais ces on mal noté le code postale et se sont pas cassé la tête a chercher plus loin mon village donc on a rappelé samedi et c’est excusé et il nous offre un filtre a essence … même si j’en est déjà un , et en même temps j’ai pris une bulle que je cherchais depuis un certain moment et des rétro aussi que je voulais donc il nous a remis tout sa dans le colis et il part se soir normalement
Moi la j'ai pour projet de mettre des jantes de tzr dernier modele
non c'est mon projet sa
non je rigole , mais j'y'ai deja penser , la fourche est la meme ^^
Citation :
Bon je refais un topic sur ma aprilia en l'expliquant mieux tout d'abord
Partie Moteur
[color=blue]Kit top Perf serré ==> Kit conti 50 Cornet Pot d'écheppement Arrow Carbu de 14 ==> Carbu 17.5 Vitesse Max affiché au compteur 100km/h descente ou derrière une voiture la plus part des fois 90km/h
Partie Esthétique
Peinture Perso Chesterfield Néon bleu en dessous de la coque arrière Sélecteur , Frein arrière , Levier d'embrayage et de frein avant couleur carbonne Bulle d'origine Rétro d'origine
A venir dans le week end
Un Pot Turbokit GP 50 249 Une bulle Noir fumé Et enfin des nouveau rétro F1 couleur carbonne
Le tout pour 377,90 Je monte tous sa normalement se week end ou a partire de jeudi suivant le jours ou le colis arrivera
Citation : Sa pourrais marché Le topic sur la Dt r sera surment se week end car la je n'est plus les photo et dès que je reçois mon colis je met des photo
Fait le quand même
Citation : [ tres joli ta rs , en meme temps c'est une rs Tire la langue ] Merci R-street , mais bon des fois je trouve quelle est moche
Ba le problème est ==> config en haut je ne prend que 90km/h et 100km/h en descente et sa commence a me décevoir
Citation : [quote author=le-ti-motar-du-71 link=topic=100456.msg1327969#msg1327969 date=1240834432] [ tres joli ta rs , en meme temps c’est une rs Tire la langue ] Merci R-street , mais bon des fois je trouve quelle est moche
Ne t’inquiete pas , moi aussi je trouve la mienne moche dés fois mais bon , une rs c’est un peu une moto de prestige [/quote]
Citation : Ba le problème est ==> config en haut je ne prend que 90km/h et 100km/h en descente et sa commence a me décevoir
[quote author=R-street' link=topic=100456.msg1327975#msg1327975 date=1240834865] [quote author=le-ti-motar-du-71 link=topic=100456.msg1327969#msg1327969 date=1240834432] [ tres joli ta rs , en meme temps c'est une rs Tire la langue ] Merci R-street , mais bon des fois je trouve quelle est moche
Ne t'inquiete pas , moi aussi je trouve la mienne moche dés fois mais bon , une rs c'est un peu une moto de prestige [/quote]
Oui c'est vraie [/quote] lol
pot carenzi carbu 17.5 phva 12*48 je prend que 100 compteur aussi