Bonjour a tous,voici ma derniére acquisition:
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Elle est toute d’origine,debridée par Aprilia,elle marche trés bien (90kmh réel voir plus).J’en suis super content.
Voila
salut tres belle rs bien conservé pour une becane de 2002 pour ta selle je sais pas trop essaie avec un peu d’essence peut etre
passe voir ma gilera si tu veux
Aaah j’adore vraiment les anciennes RS50
très belle moto
Oui les nouvelles rs,personnelement je trouve que c’est de la merde.J’aime les bien les monobras aussi.J’ai essayer au wd 40 xD,ba sa marche mais sa enleve pas tout.Et pas soeur que j’ai emmener dérriére aprés,ba elle glisser sur le siége
Sympa p!! Mais je préfère les monos, celles la je les trouvent trop rondes
Elle est propre
L’autre jours il a plus chez moi,ma rs pleine de boue,j’ai décidé de la nettoyé au karcher(premiére fois).Pis j’ai une idée,je commence a nettoyé le siége jaune,un peu de crasse part mais la c’est le drame,LA SELLE COMMENCE A FONDRE,j’ai arrété immédiatement mais il y a une belle trace de 1 ou 2 cm,sa se voit pas mais j’suis trop deg,je m’en veut trop.Un peu plus et ma selle arriére etait percée= plus jamais de karcher pour moi.
Attention au karcher les gars.
Sympa vire moi cette bavette ^^
Ouai enleve la bavette serieux ou alors coupe la j’aime pas trop les clignotant
trés belle rs, j’aurai dut prendre une rs pluto kune tzr ^^
é ouai coupe ta bavette et j’aurai enlevé le garde boue arriére aussi
salut,
sympa ta rs, toute d’origine je vois mais pas mal, bon j’aime pas trop la couleur mais bon, chacun ces gouts
si tu enlève la bavette a l’arrière, laisse le garde boue car pour moi, une rs comme celle si sans rien derrière, ca fait moche
tu n’as qu’a allez voir sur la mienne pour te rendre compte de ce que ca fait sans rien.
pour le cout du karcher, ca crains grave , tu n’étais pas trop prêt de la selle avec la buse ?
bonne continuation
J’adore les rs
Je compte laisser la bavette,car aprés il faut réadapter les cligno et tout.Je touche plus a rien.Car mon acienne mon en a fait les frais.
super stylé ta rs elle est plutot bien entretenu et pour ta graisse gooo au de javel
Ba enfaite j’ai pris eau savonneuse +brosse a dents ^^
Sa l’a bien détaché mais sa reste encore un peu.
Eau de javel sa me parait un peu fort.
La j’ai une couille avec un clignotants,il marche quand je le bouge mais sinon non.va falloir démonter le cache droit.
salut,
dis moi j’aurais une question a te pauser vue que tu as la même aprilia que moi (la 2000 et la 2002 sont identique) donc pareil.
je voudrais savoir si quand tu mes le contact (sans démarrer le moteur), ton tableau de bord s’allume ou pas ?
salut,
dis moi j'aurais une question a te pauser vue que tu as la même aprilia que moi (la 2000 et la 2002 sont identique) donc pareil.
je voudrais savoir si quand tu mes le contact (sans démarrer le moteur), ton tableau de bord s'allume ou pas ?
Si ta batterie est en bon etat et recharger normalement oui il me semble
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o pire pour ton selle arrière tu change le cuir
si non elle est super propre entretien la bien
Quand je met ma clé et je tourne,il y’a le voyant N du point mort qui s’allume.
pour ta selle, je te conseil de refaire un cuir que de le réparer, ca va faire dégueulasse
Quand je met ma clé et je tourne,il y’a le voyant N du point mort qui s’allume.
ces tous
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même pas la lumière du tableau de bord qui s’allume
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ca ne risue pas de s’allumer pour le moment pour moi alors car le moteur est en pièce détacher
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put***, je suis trop dégouter quoi, ces mon anniv. dans 8 jours et elle ne tournera même pas
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en tous cas bonne route a toi
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Magnifique d’origine! Bon état en plus
Pour ta selle prends du savon de marseille, de l’eau chaude et un éponge avec coté vert, sa devrait partir