Bonjour je me recherche activement une 50cc a boite type sport
Je suis perdu entre la GPR Racing , et la RS 2007 :s
bon on va pa se mentir c’est pratiquement les meme c’est presque comme si tu dit tzr et x-power apres fo voir le moteur qi’il y a dessus mais moi je sere je prendrai gpr pck aprilia jaime pas mais sa reste une question de gout
bon on va pa se mentir c'est pratiquement les meme c'est presque comme si tu dit tzr et x-power apres fo voir le moteur qi'il y a dessus mais moi je sere je prendrai gpr pck aprilia jaime pas mais sa reste une question de gout
Ouai c'est vrais , moi aussi un petit faible pour GPR .... malgré que Aprilia reste aussi jolie ^^
moi je te conseille la tzr il y a rien de plus sport

Perso j'ai une préférence pour la derbi gpr

bon on va pa se mentir c'est pratiquement les meme c'est presque comme si tu dit tzr et x-power apres fo voir le moteur qi'il y a dessus mais moi je sere je prendrai gpr pck aprilia jaime pas mais sa reste une question de gout
Tu parles de moteur, mais Aprilia a été racheter par Derbi depuis un moment...
C'est du kif-kif, histoire de goût et là on peut pas t'aider.
[quote author=Mike50 link=topic=134777.msg1873234#msg1873234 date=1281346633]

[/quote]
c'est bon sois pas agressif je lu conseille ce q'uest bon
moi je dit juste la gpr est tres inconfortable apres je c'espas pour la rs
[quote author=Sonice link=topic=134777.msg1873351#msg1873351 date=1281353798]
[quote author=Mike50 link=topic=134777.msg1873234#msg1873234 date=1281346633]

[/quote]
c'est bon sois pas agressif je lu conseille ce q'uest bon
moi je dit juste la gpr est tres inconfortable apres je c'espas pour la rs
[/quote]
Je dis que tu es completements hors sujet ! IL veut une Aprilia ou une Derbi alors lui propose pas une Tzr quoi !
Et pour info la Aprilia et la Gpr sont les mêmes moto ! y a juste les carénages qui change un peu, la différence est donc esthétique et sur ce plan là on pourra aps beaucoup t'aider !
desole alors sonice
Le cadre aussi a priori ^^'
La TZR est une jolie moto , c’est vrai , le soucis , c’est que je veut des lignes casser justement comme la GPR ou la RS , pas comme la TZR ou X limit avec des ligne ronde …
Dans ce cas la GPR est faite pour toi , je trouve les lignes très agressives et cassées
Dans ce cas la GPR est faite pour toi

Mais pourtant , la RS , elle a un voyant de jauge d'essence , et celle que je vais peut etre prend n'a que 1400km , et c'est une 1er main , en plus une femme qui rouler avec , elle la fait débrider chez son pro , et j'ai réussi a négocier 2000€ contre 2200€ la GPR ...
Et la GPR a 7 800km et une couleur qui me plais bof :s
Alors maintenant je suis plus pour la RS ...
Alors les derbi gpr et aprilia rs sont pratiquement identique les seuls chose qui change sont le compteur et les carénage droite et gauche et la tête de fourche et la marque des pneus.
Perso gpr directe elle fait plus racing et course que la rs je trouve elle fait plus agressive. C’est vraiment une bonne moto niveau look franchement

Alors les derbi gpr et aprilia rs sont pratiquement identique les seuls chose qui change sont le compteur et les carénage droite et gauche et la tête de fourche et la marque des pneus.
Est tu content de ta RS 50 sweet ?
Perso gpr directe elle fait plus racing et course que la rs je trouve elle fait plus agressive. C'est vraiment une bonne moto niveau look franchement
Le soucis c'est que le mec qui la GPR , l'avais kité , donc le vilo a mon avis a du prendre des coups , il a dit aussi que c'est une de 2006 ...
La femme qui a la RS , elle l'a acheter neuve , elle n'a que 1400km , et tput est d'origine mais débrider est elle est 200€ moin chère ...
Donc voila j'atten les critiques de sweet , et les bon points de la rs , apres je verrais ^^
Achète la RS elle doit être en bien meilleur état!
Achète la RS elle doit être en bien meilleur état!
Oui , mais elle n'a pas la jolie " gueule " de la GPR ... Mais sa reste une très belle sportive

Euh esthétique c’est casi les mêmes.
Euh esthétique c'est casi les mêmes.
l'avent de la GPR a plus agressif , que celle de la RS , mais la RS a de plus jolie carénages

Le compteur de la RS est plus complet ...
Ouais je suis très satisfait
La position de conduite et très confortable et la moto est très fiable,'en fait tous les jours elle a 4600 km pas une merde.
Elle est super agile même si elle un peu lourd (envi 120kg) mais on si habitu