Bonjour je vous prensente ma rs de 2007 je le eu dans un pas tre bonne etat yavais des feuille mort dans la boite air sur le cilindre , cable de gas casser est le gas qui aver avant avant renverser du liquide de frein sur les carenage , (le boulet )
parti moteur
EN BLEU SE QUI VA PEU ETRE ARIVER PROCHAINMENT
poigner de gas tirage rapide
carburateur de 19 DO black edtion
pot arow
pipe conti
boite a clapet CONTI CRX
cylindre barikit 50
Vilo barikit piste
embrayage NEW FREN
Parti estethique
monocoque ariere
durite jaune
une peinture full noir mat
jante est selle ,visiere,calle pied blanc[color=navy][color=green]full chrome , est selle noir ses sa d avoir un pere caraossier on peu faire les peinture qu’on veuv^^[/color]
C’est a peu pres tout pour l’intant
quand’penser vous ?
place au photos
http://img88.imageshack.us/i/24976219074439401171662.jpg
http://imageshack.us/photo/my-images/26/25279719074430600951662.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/708/25233219074496602601662.jpg/
salut a toi, dit moi le bleu c’est d’origine sur les carenages? et sinon j’aime bien ta moto +1 pour t’encourager
Salut, très bel engin j’aime beaucoup ces RS
Pas mal ton projet de la peindre en noir mat en blanc
Magnifique la monocoque arrière
salut
pas mal ta moto
tu va tout mettre en noir mat ? meme le cadre ou lui tu le mes en blanc comme ta selle et les jentes
ps:+1 pour ton projet
je me suis permis de modifier le titre car il n’était en règle autrement belle bécane
salut ta une belle becanne
moi j’ai voté pour le athena d’apres se que j’ai entendu il la l’aire pas mal
pour rouler tous les jours
ps:change de pot si tu peux
Merci a tous
Les carenage on etait paint pas l ancien proprio , me jai refai une peinture gris en attendant la nouvelle painture.
Le cadre va passer au bain de chrome , le t de frourche sera aussi pain en blanc
je vais sans doute changer de pot our un scr , ses bete qu’il ne font pas du yasuni en passage sous selle sinon j’en aurai pris un sur .
Commande du kit est du pot sans doute , dans les deux semaine qui suive .
Je peux laisser le vilo d origine ou pas , il a 7850 KM
merci a tous
Ton moteur est un €2 ou €3 donc pour le vilo tu peux le laissé mais méfie toi quand même (attends d’autre confirmation )
Sinon très belle RS et aussi la monocoque est parfaite sauf que … comment tu fais pour charier quelqu’un ?
Hmm une titite rs comme je les aiment ^^
Pitié, ne la massacre pas où tu vas te faire un ennemi, MOI xD
Pour la mono wai faut voir la tête qu’elle à, ils font des mono pour ce modèle de rs ??
Pour ta peinture noir matte pourquoi pas, mais pitié, ne fait pas une peinture à la bombe, tu vas la massacré et dans l’ordre des choses je serais à mon tour dans l’obligation de te massacrer…ça serait con xD
Aller à mon tours, un petit +1 pour t’encourager à faire du taf de pro
je me suis permis de modifier le titre car il n'était en règle

et moi de virer ton sondage!!
pourquoi avoir enlever le sondage ?
De nouvelle photo de la peinture en attendant le noir mat , la mono, j’ai enlever la bavette est ses deja plus prorpre ,J’ai choisi mon kit ,se sera du barikit 50
http://imageshack.us/photo/my-images/848/dscf2226.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/8/dscf2228vw.jpg/http://imageshack.us/photo/my-images/8/dscf2228vw.jpg/
MERCI
Pas mal cette petite Rs ! tu compte mettre les deux jantes bleues ou alors noir ?
les deux jante en blanche , personne habite dans la region de quimper est serai me changer mon vilo contre remuneration
?
s’est simpa personne repond =( !!!
Voila jai trouver : je vais prendre le airsal 70 avec vilo ttp racing
faut t’il obligatoirement cganger les joint spi , est les joint du bas moteur genre le joint central ou le joint de la pompe a eau ?
J ai les boule que mon vilo d origine casse avec un kit 50 il a juste 8600 KM ?
Le probleme se que je sais pas ou faire changer mon vilo che un pro sa va me couter bonbon?
merci beaucoup
Ben le mieux c’est que tu commande une pochette de joint compete pour le bas moteur (ça coute rien…)
Moi perso je change toujours le joints central parce que j’ai pas envie de tout redémonter juste a cause d’un joint a 1 ou 2 euros que j’aurais pas voulu changer…
Après pour la pompe à a eau si ça fuit pas je le change pas. faut changer aussi le joint de carter d’embrayage.
Les joints spy faut les changer aussi
Un pro c’est sur qu’il va te prendre 200/300 euros…
Oue pour le prix du pro c’esf ce que je pensser pour les joint du moteur entier sa coute 13 €
Jai une fourchette de 200€ max est je doit changer kit vilo est joint ?
je ce pas qoi prendre je pensser qui 70AIRSAL avec vilo ttp racing sa vaut le coup ou pas ?
sur leboncoin ya des gens y vendent des kit qui on 300km qu’est ce qui ai mieux acheter neuf ou occas
merci
Ce qui est galère quand tu achètes d’occasion c’est que tu sais jamais ce que le gars a fait avant avec… Du genre il te dit il sort de rodage alors qu’il est à 2000 km, après peut être il a pas fait de rodage ou il tirait dessus comme un fous à froid, etc… Après tu peux tomber sur des types très honnêtes et qui ont respecté les temps de chauffe et le rodage
Mais voila c’est un peu chaud de savoir si les gens dises la vérité
Bonsoir
voila jai fait ma commande
kit 50 barikit en fonte
est normalement je vais changer de pot pour un malossi
tout sa pris sur MXS
par contre je me pose la question si je doit enlever le moteur du cadre ou pas?
le rodage a peus pres 400 KM?
est au montage tout passera ou pas ses un moteur euro troix car j’ai entendu dire que les euro 3 on pouvait pas les kite
Est j’ai dessider de garder mon vilo d origine qui na que 9000 KM
MERCI
SVP SES URGENT le kit arive demain
si tu as un moteur euro 3 et que tu as prix un kit pour euro 3 sa mote t’inquiete, ton vilo va tenir aussi et oui tu fait 400 500km environs, sinn pour le moteur hors du cadre tu verra bien si tu as de la place ou non^^
oui le kit s’est pour un moteur euro 3
pour le rodage se sera un bon 450KM
par contre j’ai un sousi avec mon compte tout il indique bien le regime me il beugen genre je suis a un stop a 2000TR est apre je par je doi etre a proximativment a 10000tR est il me l affiche 10 sec apres , j’ai deja demonter les cosse sous le compteur sa i change rien
Estr defois il se eteint est roulant est se ralume ;
merci