salut alors me voilà parmi vous je vous présente ma aprilia rs 50 de année 2010
1700 km un pot leovinci sinon tout d’origine
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futur projets débrider le carbu changer pignon et couronne
changer les clignotant
et après bah je ne sais pas si vous avez des idées hésiter pas
( je ne touche pas au moteur)
d’autre photos viendront plus tard
Finalement tu la pris super pour toi
+ 1 pour t’encourager
merci rendu
bon j’ai regarder pour débrider le carbu on ma dit que c’etait entre le carbu et la boite à aire j’ai regarder et j’ai rien vue pas de rondelle alors je sais pas si j’ai regarder au bonne endroit ou si elle est déjà débrider
et quand je monte a 10500 tour elle à des rater alors je sais pas trop pourquoi j’ai penser au gicleur trop petit
voilà de nouvelle photo je vais essayer de faire une vidéo bientôt voilà j’attends vos commentaire ^^
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tres joli rs.normalement ya pas de bride au carbu si elle broute sa veux dire que le réglage carbu est a faire passe voir ma rs si ta 2 min
Bienvenue parmi les Mécaboîteux !
Elle est magnifique cette Rs
Ps: Je te laisse un petit + 1 de bienvenue
Salut !
Belle machine toute propre
Pour t’a bride au carbu, c’est une pastille doré à l’entré d’air, elle s’enlève faiblement en faisant levier avec un tournevis Et tu as aussi une petite bride à l’entré d’air de t’a boitte à air, une sorte de bague en plastique avec deux trous, qui sort avec un tournevis aussi
C’est les même que sur les GPR
Bienvenue parmi les Mécaboîteux !

Elle est magnifique cette Rs

Ps: Je te laisse un petit


merci rendu
oui très joli tout les jeunes qui me regarde passer même des motard la regarde sa fait plaisir^^
et enfin la fierté de dire


Salut !
Belle machine toute propre

Pour t'a bride au carbu, c'est une pastille doré à l'entré d'air, elle s'enlève faiblement en faisant levier avec un tournevis


C'est les même que sur les GPR

bah j'ai regarder et j'ai rien vue enfin bon je vais mieux regarder demain car j'ai nés pas enlever la boite à aire entièrement c'est trop la merde a enlever ^^
et sinon je vais voir demain pour changer mon pignon et peut être ma couronne car je mouline de trop
Whaou, elle claque !!
Pour l’ésthétique, fais un support de plaque, ça peut faire bien
Magnifique rs !!!^^ ke te met +1
magnifique
elle ont drôlement changer depuis les modèle 2000… superbe
merci sa fait plaisir =)
bon aujourd’hui petite vidéo de la moto en route pour la vidéo embarquer il faut que je trouve un moyen de faire tenir mon portable^^
et je vais acheter un pignon de 13 aussi et regarder le nombre de dents de ma couronne
edit
j’ai regarder ma couronne c’est marquer z54derbi
et j’ai encore regarder au carbu et pas de bride
et aussi la couleur de ma bougie elle est maron claire
donc sa me dit pas pourquoi j’ai des rater quand je suis poigner dans l’angle
de nouvelle photos
la moto démonter
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et sur la béquille centrale
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je suis entrain de monter le pignon de 13 je vous direz le résultat
Vires-moi cette bavette
très jolie rs, je suis fan, je voulais revendre la mienne pour prendre une comme ça mais le destin en a décidé autrement
pour ton problème a haut régime, ton carbu est d’origine ?
ces pas parce que ta bougie est bien que ton réglage est parfait, augmente de 2 points et voit
ta débrider ta boite a air, je ne veux pas te dire de boulette mais je crois qu’il faut percer la boite a air pour que le moteur prenne plus d’air
passe voir la mienne si ta un moment
comme je dirais toujours: les rs sont et seront toujours magnifique
+1
Vires-moi cette bavette

oui c'est prévue t'inquiète^^
très jolie rs, je suis fan, je voulais revendre la mienne pour prendre une comme ça mais le destin en a décidé autrement

pour ton problème a haut régime, ton carbu est d'origine ?
ces pas parce que ta bougie est bien que ton réglage est parfait, augmente de 2 points et voit

ta débrider ta boite a air, je ne veux pas te dire de boulette mais je crois qu'il faut percer la boite a air pour que le moteur prenne plus d'air

passe voir la mienne si ta un moment

oui carbu d'origine je vais voir pour augmenter le gicleur alors
comme je dirais toujours: les rs sont et seront toujours magnifique

+1

merci rendu
et sinon le pignon sa attendra demain la pièce qui tien le pignon je sais pas comment sa s’appelle ^^
bah elle est trop petite chose que je savais pas
et mon robinet d’essence coule tout le temps donc il est mort à changer aussi
En Blanc elle est trop belle
Heu pour le pignon t’as un circlips je pense , normal que sa soit plus petit faut que sa serre t’as une pince circlips pour l’enlever???
Petit + 1 au passage
Je keaf ces Rs, petit + 1 de bienvenue parmi nous
A faire dessus, met toi en 13 ou 14*54, change t’a bavette ou fais toi un passage de roue et après touche plus a rien elle sera parfaite …
En Blanc elle est trop belle

Heu pour le pignon t'as un circlips je pense , normal que sa soit plus petit faut que sa serre

Petit


2 tournevis plat suffisent

J’évite sa parce que en atelier un pote a fait le malin avec sa et…ba un tournevis a laissé une joli trace sur le carter,je déconseille sa mais si t’as confiance tu peu
J'évite sa parce que en atelier un pote a fait le malin avec sa et...ba un tournevis a laissé une joli trace sur le carter,je déconseille sa mais si t'as confiance tu peu

C'est vrai que c'est un peu risqué ^^ Faut pas faire ça trop vite, et surtout ne pas s'énerver
