Aprilia RS 50 sans étincelle après reconstruction complète du moteur neuf

smiley.gif salut.gif a tous et bonne année 2008 voila j’ai changé mon moteur en entier (interieur) piston, vilo,roulement,sauf boite de vitesse.
avant de la demonter javais une étincelle mais maintenant plus rien pas d’éticelle sa m’enerve vachement sa fait 2 mois que je patiente pour ma rs50.
sa fait 5 fois que je démonte haut moteur a priori tout est normal
jai besoin daide urgent 58.gif

Regarde déjà tout tes fils, ensuite regarde aussi ta bobine ou ta batterie est peut-être déchargée !

salu a toi ma bateri est chargé puisque je fait tourner clignon demareur éléectrique et tou ce qui va avec bougie neuve

Quand tu sors ta bougie du cylindre pour regarder si il y a de l’étincelle, tu fais bien toucher le dessous de la bougie sur le cylindre ?

BAH BIEN SUR SINON COMMENT JE SAURAI QUE LA BOUGIE NE FAIT PAS L ETINCELLE
TEST 3 BOUGIES TOUJOURS PAS D2TINCELLE
PENSE TU QUE JAI MAL REMONTER LE MOTEUR ?

Peut-être… Ca peut venir de nombreuses causes ! Est-ce que quand tu as démonté ton moteur déjà, tu as remplacé les joints papiers ? Et il y a des joints qu’il faut que tu remplaces quand tu démontes un moteur même s’il n’a jamais été ouvert !

Tu as peut-être une prise d’air aussi… Quand tu as démonté ton cylindre, tu as enlevé la culasse ? Quand tu as enlever la culasse est-ce t’as commencer à dévisser celle en haut à gauche, après celle en bas à droite, ensuite celle en bas à gauche et enfin celle en haut à droite ? Petit schéma :

hcgjcl4.png

Citation :
BAH BIEN SUR SINON COMMENT JE SAURAI QUE LA BOUGIE NE FAIT PAS L ETINCELLE

Il y en a qui ne savent pas... C'est pour ça que j'ai posé la question au cas où...

Et évite les majuscules aussi stp wink.gif

dsl pour les majuscule

sa a rien a voir tu dit des conneries plus d’étincelle sa ne peut venir que de l’allumage verifie les branchement de ta bobine et le cable de bougie +bougie et enfin regarde simplement si ton allumage est bien caller si la calle o vilo y est toujours wink.gif

Je crois que tu vas avoir droit a un 3eme averto rolleyes.gif Panneau11.gif panneau29.gif

vraiment ?? je suis pas sur la …

j’attends l’avis d’un autre modo

remontage de post de quasiment un ans ça fais quoi ça huh.gif???

Bah logiquement un remontage de 2 mois ça vaut un averto …
( lui il a fait presque 12 mois )

12:2=6 ____________6 avertos cheesy.gif

wai ca va ses bon j’avais pas vu la date du bazard

Remonter un topic sans le faire exprès, ça arrive.

Au fait on dit pas « ses » mais « c’est ». « ses » c’est quand on dit par exemple : « ses chiens ». « C’est » a le sens de démonstratif comme dans « c’est ma 50 »

Petit détail qui a son importance je supporte plus de voir cette erreur.

regarde le gros fil noir qui se mais sur les fixation du moteur c’est la masse 002.gif

Nan mais ca sert a rien de parler sur ce topic …