Bonsoir à tous,
après avoir lamentablement crasher ma tzr dans un virage, me revoile avec une nouvelle brêle en grande partie payé par l’assurance
ma toute nouvelle aprilia de 2010 =)
et quand je dis nouveau c’est pas pour peser mes mots, elle a 30 km et elle sort du concessionnaire
Niveau moteur et esthétique, comme d’ab tout d’origine et mes projets ne sont pas énormes …
Je souhaite tout d’abord la débrider … enfin ca c’est sur et ca sera d’ici 500 km (j’avais oublier comment c’était chiant de rouler à 50 …) et probablement de mettre un pot (j’hésite entre ninja et conti chr v4 … enfin rien est sur tout dépend de ma vitesse débrider)
Probablement mettre des liserets et des néons(moins sur les néons) par la suite … et bien sur ce sera avec grand plaisir que je recevrais vos avis =D
Bon aller place aux photos prisent y’a quelques minutes (ne faites pas attention à la date la date de l’APN n’est pas réglée )
Cliquez sur les images pour les agrandir si elles ne sont pas assez grandes …
Je ferais d’autre photo plus tard si vous voulez mais j’ai du mal à les upload avec ma connexion qui est horrible ce soir
salut,carrément belle cette moto,la déco est super chouette
salut
belle moto, ca le fait bien la déco Biaggi
Elle est vraiment belle cette moto. ^^
Jolie machine a part la bavette derrière
Super belle… La t’es « presque » content d’avoir boité ta tzr
Et moi qui voudrais une TZR
Trés jolie ta RS mec! Et je prendrais plutôt le chr v4 à la place du ninja
Elle est superbe
c’est vrai que le conti a l’air bien mais j’ai peur qu’il soit vraiment nul à bas regime =/
50 km de fait …bon aller je vais faire ce rodage bien chiant
jolieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
dit donc la déco c’est de l’origine? car je ne connaissait pas se modèle de RS!!
Et entre nous la RS et plus belle que la GPR, tu a fait un bon choix!!!
Pose un pignon de 15 avec un pot MK Rk et tu sera pas déçu du tout!!!
Et un carbu de 21 ou 19 et c’est niquel
je compatit pour le rodage, je suis dans le meme cas que toi ^^
c’est chiant, mais faut bien le faire
Très jolie moto ! Moi entre le ninja et le conti je prend direct conti ! Bon courage pour le rodage
Merci =)
Oui c’est la deco d’origine et je ne pense pas que je vais changer carbu…
un pot et un carbu bien réglé je pense que c’est déjà très bien
je suis à 110 bornes =D
aujourd’hui je roulais avec des potes dont 2 ont une gpr avec un pot ninja et ils tournent vachement bien (un bon 100 environ sur le plat)
et on a vu une gpr exactement identique que celle d’un de mes potes qui avait un pot conti (cartouche triangulaire … quel model c’est ?) et j’avais enfin on avait le même avis , il tournait vachement bien et avait un beau bruit malgré qu’il est monter le pot légèrement de travers et que ca fasse pas terrible à mon avis c’est un très bon pot
Elle est jolie.
Mais le truc con c’est qu’elle est calquée sur la déco 2009 et pas 2010 de Biaggi …
http://www.saintmaurmotos.fr/smm/wp-content/big_aprilia_rsv4_factory_sbk_2010_14.jpg
la déco 2009 est plus belle je trouve
Elle est jolie.
Mais le truc con c'est qu'elle est calquée sur la déco 2009 et pas 2010 de Biaggi ...
http://www.saintmaurmotos.fr/smm/wp-content/big_aprilia_rsv4_factory_sbk_2010_14.jpg
superbe la vache p!!