[Aprilia] Rs4 50 Black - Présentation, débridage, et photos de la moto

Bonjour, je vous poste ma Rs4 qui a quelques jours bientôt 700Km au compteur, je compte la débridé d’ici quelques jours, on verra pour la suite me reste qu’une seule photo les autres viendront par la suite!

Pièces jointes :

1437672897477.jpg

propre tongue.gif

salut propre la voila donc la petite rs4 002.gif Fumeur07.gif

Bonsoir, voila elle est enfin débridée moi qui pensais que la révision des 1000km etait gratuite bah non 146 euros 017.gif avec le débridage le pot pignon gicleur 395 euros le tout… mais bon je suis pas mécontent car la c’est une vraie bombe comparé au rodage, j’ai quand même mis le Doppler et pignon de 14 pour le moment elle restera comme ça!

mini_350268WP20150915002.jpg

Pas mal, tu as encore assez de couple avec le pignon de 14 ? ^^

oui elle a besoin de beaucoup de couple je suis toujours au dessus de 7000 et elle donne tout son potentiel à partir de là

prevois un carbu plus gros smiley.gif

Oui par la suite je ferai ça la au démarage je leve la roue déja smiley.gif

C’est facile de lever la roue au démarrage, je pense que si tu essaye en roulant en 1ere tu n’y arrivera pas ^^

essaile une dt monte en 50 top perf carbu 19 et un r2 en 12*53 XD sa levé même en ligne droite a tout les rapport XD et je suis pacque je sens le bijou

Oui mon but c’est pas de la lever mais je suis bien content du punch quelle a ont m’avait dit pignon de 14 je vais ramer au demarage bah non et ligne droite pareil smiley.gif
seule chose si je pousse trop une vitesse dans les tours des fois elle me fait un truc comme si elle patine avant de repasser une autre vitesse c’est du a quoi?

si sa patine disque d’embrayage wink.gif

arf j’avais pas se prob avant qui’il ma change tout ça… ca le fait genre 1 sec et je passe en 2 eme,
sinon c’est grave?
car je sais quand ca va le faire, donc je passe la vitesse avant, en plus de ca elle est neuve…

ou alors ton cable et peu etre un poil trop tendu si elle est neuve wink.gif

Ok 58.gif je vais voir cela, car il ma changé de pignon mais pas la chaine, si je met une chaine renforcé ca va changé quelque chose?

non enfin ta chaine ne doit pas etre usé si ta moto est neuve rolleyes.gif wink.gif

non sa va rien changer un chaine renforce sere pour les config qui tire tros fort pour une chaine standare et tu pourais perdre en perf vu quel est beaucoup plus lourd ^^

Ok 58.gif mais pour le disque d’embrayage ya pas de risque?

normalement non mais c’est pas normal que sa « patine » c’est pour sa que j’y ait pensé mais sa peut aussi etre un probleme de tension si ton cable est trop tendu a un moment tes ressort d’embrayage n’exerce plus une force assez puissante pour le maintenir fermer je sais pas si tu a tout compris mais j’ai fait simple ^^

se quil veut dire c est que as un certain régime c est comme si tu embrayais un peu pacque ton câble est tros tendue et que la cloche ne bloque pas asse t est disque du coup ^^ sa peut être ca en effet ou t est disque qui commence a claquer pasquil on ette mal mené ou une crase est passe dedans va savoir ou si c est neufe peut etre un rodage pas encore fini pour eu ? (l histoire de rodage est une hypotese) un huile tros fluide qui les fait tros bien glisser a un certain niveau?