salut alors voilà je viens vous présenté mon nouveau joujou qui est une aprilia RX de 2001
config moteur:
rien entièrement d’origine
config esthétique:
rien non plus
ou juste une petite peinture blanche mal faite
ha oui une plaque DUKE
EVO1: mars 2012
moteur:
pot conti passage haut (p11, 12,
carbu 17.5 (p12,
kit 50 furytech orange (p7)
vilo origine
transmission 12/51
esthétique:
peinture noir/bordeaux mat (p12)
feux arrière de ludix à diode cligno goutte d’eau
VT
PHOTOS
EVO2:octobre 2012
moteur:
haut pot carenzi vegas passage haut (p25,
carbu 21 PHBG rouge
BAC TPR V-force 8 lamelle
kit 50 furytech orange (culasse rouge)
vilo origine
transmission kit chaine hyper renforcé 13/51
embro doppler
esthétique:
monocoque intégrale
peinture noir/rouge brillant
bavette avec feux led transparent
cale pied AV/AR rouge
kick rouge
sélecteur rouge
durite rouge
poignée pro grip 600 noir/rouge
protège main freestyle tun’r noir
VT
ah bah sa yé tu la
oui sa va être pas mal pour la neige
sinon je doit voir demain pour déboucher le pot car vraiment la moto prend pas c’est tour et cale quand on roule en 1er
mais en échappement libre elle roule comme une horloge
mais le bruit doit pas etre le meme
et le pot tu le fou dans un feu de camp jusuq’a ce qu’il deviennent rouge sa devrai suffire a le decalaminer ptdr
oui demain je pense sortir mon petit chalumeaux de camping et le chauffé un max pour essayer mais sa promets rien car le gars à déjà essayer 2 fois de lui mettre de l’essence dedans
oui demain je pense sortir mon petit chalumeaux de camping et le chauffé un max pour essayer mais sa promets rien car le gars à déjà essayer 2 fois de lui mettre de l'essence dedans

salut

En espérant t'avoir aider

un pot en avais une enfin une mx mais c est les meme cadre, sa va elle sont pas mal le seul default qu’il avais dessus c est virer le reservoir pour un bonne aces a la bougie pas pratique mais sinon sa va
et un conseil change de vilo si tu ouvre ton moteur
pas la peine de prendre un top perf a je sais pas combien tu peut prendre un barakit ou encore si tu restera sur en origine enfin l allumage origine tu peut prendre du mto force et meme le motoforce racing pour pouvoir mettre un allumage pris au allantour de 120 € donc sa va encore
perso pour un kit top perf 50 un vilo motoforce et un embro renforcer j en ai eu pour 257€ donc pour avoir une machine fiable sa va encore
sinon ouai une peinture serais pas mal
par contre je voie pas trops ou va aller ton feu de nitro sa sera trops gros la dessus je trouve un bon petit feux a led ou autre serais beaucoup mieu a mon gout
[quote author=nitroblaster_team76 link=topic=182399.msg2516012#msg2516012 date=1321092525]
oui demain je pense sortir mon petit chalumeaux de camping et le chauffé un max pour essayer mais sa promets rien car le gars à déjà essayer 2 fois de lui mettre de l'essence dedans

salut

En espérant t'avoir aider

[/quote]
2h de chauffe

sinon oui je mis attelle demain

un pot en avais une enfin une mx mais c est les meme cadre, sa va elle sont pas mal le seul default qu'il avais dessus c est virer le reservoir pour un bonne aces a la bougie pas pratique mais sinon sa va
et un conseil change de vilo si tu ouvre ton moteur
pas la peine de prendre un top perf a je sais pas combien tu peut prendre un barakit ou encore si tu restera sur en origine enfin l allumage origine tu peut prendre du mto force et meme le motoforce racing pour pouvoir mettre un allumage pris au allantour de 120 € donc sa va encore
perso pour un kit top perf 50 un vilo motoforce et un embro renforcer j en ai eu pour 257€ donc pour avoir une machine fiable sa va encore
sinon ouai une peinture serais pas mal
par contre je voie pas trops ou va aller ton feu de nitro sa sera trops gros la dessus je trouve un bon petit feux a led ou autre serais beaucoup mieu a mon gout
pour la config sa seras au fur et à mesure que le moteur me lâchera, sinon oui vilo motorforce et kit 50 fonte (motorforce pourquoi pas) mais l'embrayage renforcé coute chère ou pas ?
sinon le feux de nitro hier entre la plaque et le carénage, mais seulement si sa rentre et que sa fait bien xd
Tu vas te faire plaisir dans la neige
oui surtout avec les pneu que j’ai et la foret près de chez moi
bon demain démontage du pot pour le décalaminer et je regarde le feux de nitro
bon alors j’ai décalaminé le pot mais je me demande si il serais pas brider de l’intérieur
car quand je verse un liquide dedans et que je retour le pot rien ne coule de l’autre coter. je doit mettre pas mal de liquide pour qu’il face des vas et viens ?
enfin bref la moto monte désormais à 5/6 000 tours au lieu des 3 000 d’avant. mais je pense que maintenant je vais devoir rouler avec pour la décrassé un peu car pas mal de d’huile est dans le cylindre et dans le pot donc je vais devoir la décrassé et la monter dans les tour xd
bon bas il yas à du progrès car maintenant elle monte à 7/8 000 tour mais c’est toujours pas sa
donc demain je vais à la préfecture pour les papier puis je vais acheter la peinture donc mercredi je vais essayer différente façon.
la j’ai essayer en chauffant le pot au chalumeaux sa à marché mais pas plus que sa. donc mercredi je vais le système B (B comme boulons dans le pot xd ) et je ressayerais le chalumeaux mais moteur allumé mais la fait peur de faire une connerie
sa y est le pot est enfin décalaminé.
mais maintenant je suis en réserve d’essence et je voulais savoir si c’était qu à sa que la moto roule au pas ?
pas tout compris la
en résumé
peinture acheter
pot décalaminé
panne d’essence.
Ben remet de l’essence dans ton réservoir …
oui c’est bon mais je résumé juste les chose arrivé cette semaine
édit:
bon 'est bon la moto roule bien j’ai enfin réussi à décalaminé se de pot >:(
mais pas encore assez je pense car la moto roule à 80 km/h max en descente
mais bon elle est entièrement d’origine
donc la je suis en 12/51 avec carbu de 14 et pot d’origine.
qu’est ce que je pourrais changer pour rouler plus vite ?
bon voilà j’avais penser la config de la moto, alors sa donnerais sa:
kit 50 TPR noir
pot tecnigas E-NOX
pipe carbu 17.5
transmi 11/50
quand pensez vous ?
le top perf t’apportera rien, prends un airsal 50cc et tu peux passer en pignn de 12 ou 13
pourtant le top perf apporte beaucoup avec un carbu de 19 et un pot
et je suis déjà en pignon de 12/51