J’espère que vous allez bien et que vous passez une bonne journée parce-que j’ai décidé de vous présentez ma Aprilia SX 125. Alors, j’ai acheté ma bête en occasion à 2800 euros (3100 prix initial). Bon après quelque problèmes elle finirat quand même par démarrer 3 semaines plus tard (Mais l’important c’est qu’elle démarre)
[center]Partie moteur : - Carburateur 28 Dell’Orto - Kit Polini 160 cc (serrage) origine - Ligne ARROW compétition
Partie estéthique : - Jante 17 pouces - Pneu arrière de 150 mm de largeur - Pneu avant de 110 mm de largeur - Kick à gauche Y.Y - Cadre en acier - Hauteur de selle de 870 mm
Projets futurs : - Achat d'un carbu 34
Voila c’est tout pour l’instant Par contre, une demi heure pour charger les photos X.X
Oui je l’ai enfin Je peut résumé cette moto en une phrase : Elle arrache les bras
Je n’ai pas pu testé la moto avant le montage du kit donc initialement je ne sais pas ce qu’elle donne (Environ 25cv il me semble) mais ce kit apporte plutôt accélération et couple à bas régime, enfin de ce que j’ai pu testé. Il n’apporte pas tellement plus en pointe qu’en origine
Il me semblait bien pour le kit, c’est souvent comme ça ^^ Mais c’est super, le couple c’est ce qu’il manque sur ces 2 temps, le kit comble une partie du manque
Par contre en accel c’est normal jusque 6300 tours environ, ensuite sa monte doucement jusque 6800 environ et ensuite tu t’arraches les bras C’est vraiment puissant comme kit
Par contre comme j’aimerais relooké ma bête, si vous avez des idées de couleurs, de logos ou autres je suis à votre écrit sur ce post Merci
Ok, peut-être des liserets rouge ? J’ai déjà un auto-collant sur le garde boue, je me demande si sur les protège fourche cela ne ferrait pas un peu trop ?
Ha je trouvais qu’il donnait bien (au cas ou les passants ne connaîtrait pas cette marque )
Moi aussi j’aime bien comme sa mais je trouve que les liserets donne bien Maintenant je pense que ca ferait un trop sur la moto.
Soit je bombe les jantes en noir et je liserette en rouge Soit j’anodise les jantes ? (J’ai remarqué que c’était plutôt réussis ainsi) Soit je laisse comme sa
Les jantes à la bombe, j’éviterais… Ca risque de tenir assez mal dans le temps
Pour l’anodisation, demande à Aurian-DRD si jamais, il l’a fait sur sa KTM dans le parking gros cubes ^^ Ca donne bien et c’est hyper résistant, mais assez cher quand même ^^ Si t’as les moyens, fais ça et mets des liserets
Non je ne compte pas la coupée car malheureusement en Belgique c’est interdit le passage de roue (tout comme s’est interdit de faire des trous dans la plaque). La plaque phare me fait penser aux KTM exc
Surtout qu’en Belgique le permis 125 c’est 18 ans tandis qu’en France c’est 16 ans Enfin bon, si tu as des idées de relooking pour la bête n’hésite pas à me les donné comme voltige a fait