Yo tous le monde, je vous présente mon Aprilia 50SX de 2007
Partie moteur au départ: - Carbu 17.5 - Pot Conti - Transmission 14*54 - BAA d'origine - Le reste d'origine
Partie esthétique au début: - Rétro F1 carbone - Feu arrière LED clignots intégrés - Intérieur de disque avant repeint en rouge - Bavette coupée - Le reste d'origine
Projets: Moteur & Perfs: - Kit 70cc Barikit fonte: FAIT - Carbu 19mm: FAIT - Embrayage renforcé: FAIT - Gicleurs 90 à 99: FAIT
Esthétique: - Rétro plus gros: FAIT - Guidon StarBar OR Greg Lassaigne réplica: FAIT - Poignées Conti orange: FAIT - Sélecteur rouge: FAIT - Kick Tun'R rouge: FAIT
[b]Photos lors de l'achat!!!
Photos maintenant!!!
Voila, voila Comme on dit: Affaire à suivre pour tous nouveaux projets etc
Je voudrais mettre un kit déco personnalisé, mais quand j’ai comencé à en parler au padre, il m’as sortit « l’excuse »: « Si un jour tu veux la revendre, pas sûr qu’elle plaise à tout le monde ! » Donc bon, j’ai abandonné, c’est vrai que la déco d’origine est très joli, mais j’aimerais une encore plus belle… J’ai déjà des idées, et Nikkodesign peut me faire tout ce que je lui ai demandé ! Quelqu’un a des idés pour le convaincre ?
Citation : Je voudrais mettre un kit déco personnalisé, mais quand j'ai comencé à en parler au padre, il m'as sortit "l'excuse": "Si un jour tu veux la revendre, pas sûr qu'elle plaise à tout le monde !" Donc bon, j'ai abandonné, c'est vrai que la déco d'origine est très joli, mais j'aimerais une encore plus belle.. J'ai déjà des idées, et Nikkodesign peut me faire tout ce que je lui ai demandé ! Quelqu'un a des idés pour le convaincre ?
pour le kit deco ba sa .... c'est sur c'est une affaire de gout mais si lui qu'un kit deco sa peut s'enlevé et que c'est pas le plus important
je voie que tu veut de l'aide pour ton kit et que tu veut de l'enduro donc du couple donc un kit 70~80 que ton vilo d'origine peut supporté
Pour répondre a ton histoire de disque, met le disque de ta jante sm, sur la jante enduro, ça doit passer il me semble.
Ensuite, si tu commence a penser a la revente alors que tu viens de l’acheter, a ce moment la, ne touche a rien
Je serais toi, je la laisserais en supermotard … et si tu ne le savais pas, ta fourche d’origine est une Marzocchi idem a celle des DRD racing (et de ma gasgas par la même occasion ), pourquoi veux tu la changer pour mettre la même?!
Pour répondre a ton histoire de disque, met le disque de ta jante sm, sur la jante enduro, ça doit passer il me semble.
Ensuite, si tu commence a penser a la revente alors que tu viens de l'acheter, a ce moment la, ne touche a rien
Je serais toi, je la laisserais en supermotard ... et si tu ne le savais pas, ta fourche d'origine est une Marzocchi idem a celle des DRD racing (et de ma gasgas par la même occasion ), pourquoi veux tu la changer pour mettre la même?!
Ouais, belle affaire pour 800€ ! Je ne pense pas à la revendre, mais y'a bien un joir je vais m'en séparer..
Citation : Franchement il n'y a rien à redire, c'est du beau boulot là !
Sinon c'est quoi les pneus ? Ils ont l'air bien gros x).
Si tu as toujours ta fourches + les jantes, possible que ça m'intéresse .
Merci, J'en suis fière aussi ! C'est de pneus michelin a10 je crois^^ mon père les avait acheté pour son 400WRF Non désolé je garde mon équipement supermot' je le remet quand je vais en cours
Citation : Ahhhhhh Sublime en duro juste le bleu des jantes serait rouge et ce serai Perfectooo !
Humm, maintenant que tu le dis ouais, mais le bleu sur photo ne rends pas vraiment comme dans la réalité, beaucoup de gens m'ont dis comme toi, et quand ils l'ont vu en vrai il m'ont dis que j'avais bien fais de prendre mes jantes en bleu
Oulà j’en connais un qui se fait chier à démonter ses jantes à chaque fois qu’il va en cours puis faire du chemin et de l’enduro !
Perso’ je roule tout les jours avec mes pneus d’origine cross sur le bitume et c’est nickel quand même. Tu penches peut-être un peu moins que les SM mais c’est pas une grosse différence.
Moi je veux passer en SM pour le look et parce que je ne fais jamais d’enduro ni rien x). Ou juste des chemins de temps en temps, donc du coup même en SM ça passe bien.
Citation : Perso, j'trouve que tu te penche beaucoup plus en sm
Avant ou après m'avoir vu pencher avec mes jantes 'duros ? .
J'ai niké mes cales pieds conti à cause de ça, car je touchais le bitume du cale pied quand je penchais trop ^^. Mais bon avec la pluie par contre, les duros c'est aquaplaning .
Après faut voir hein, ça dépend de ta conduite, si t'es bien placé sur ta moto pour te pencher et comment tu te penches surtout, la moto en elle même (amorto etc). Mais ce qui est sûr c'est qu'avec des jantes SM tu pourras pencher à fond avec une vitesse bien plus grande qu'avec des jantes enduros souvent.
Puis ça dépend ce que tu prends comme pneus surtout x). Pneus SM Vee Ruber VS Pneus cross de très bonne marque :').