[Aprilia] SX50 de 2007 + KIT 70CC BARIKIT, modifications moteur et esthétique, photos avant et après

Ma 50SX Aprilia: wink.gif

Yo tous le monde, je vous présente mon Aprilia 50SX de 2007 smitten.gif

d81989ed9ae7e23654a567a7e6bdd6f0.jpg

Partie moteur au départ:
- Carbu 17.5
- Pot Conti
- Transmission 14*54
- BAA d'origine
- Le reste d'origine

Partie esthétique au début:
- Rétro F1 carbone
- Feu arrière LED clignots intégrés
- Intérieur de disque avant repeint en rouge
- Bavette coupée
- Le reste d'origine

Projets:
Moteur & Perfs:
- Kit 70cc Barikit fonte: FAIT
- Carbu 19mm: FAIT
- Embrayage renforcé: FAIT
- Gicleurs 90 à 99: FAIT

Esthétique:
- Rétro plus gros: FAIT
- Guidon StarBar OR Greg Lassaigne réplica: FAIT
- Poignées Conti orange: FAIT
- Sélecteur rouge: FAIT
- Kick Tun'R rouge: FAIT

[b]Photos lors de l'achat!!!

554ef41b5b8eb3cd4d9fe2efcf35eab1.jpg

17bd4ee752c7b01ce254f432746b0fa5.jpg

0ec840db54b5cd15ec5855cbad10732d.jpg

Photos maintenant!!!

f1c165eb72a1c88c07a9da2cd8437d84.jpg

592c6239a76d70f460150419e389494c.jpg

161b333bd6e5b403df8eba278d5c2cd2.jpg

2b254e46aee28860f301ab5e5c300e0c.jpg

e6cc3d38eeaa47a191273e1720543540.jpg

Voila, voila smitten.gif
Comme on dit: Affaire à suivre pour tous nouveaux projets etc wink.gif

Je voudrais mettre un kit déco personnalisé, mais quand j’ai comencé à en parler au padre, il m’as sortit « l’excuse »: « Si un jour tu veux la revendre, pas sûr qu’elle plaise à tout le monde ! »
Donc bon, j’ai abandonné, c’est vrai que la déco d’origine est très joli, mais j’aimerais une encore plus belle…
J’ai déjà des idées, et Nikkodesign peut me faire tout ce que je lui ai demandé !
Quelqu’un a des idés pour le convaincre ?

Citation :
Je voudrais mettre un kit déco personnalisé, mais quand j'ai comencé à en parler au padre, il m'as sortit "l'excuse": "Si un jour tu veux la revendre, pas sûr qu'elle plaise à tout le monde !"
Donc bon, j'ai abandonné, c'est vrai que la déco d'origine est très joli, mais j'aimerais une encore plus belle..
J'ai déjà des idées, et Nikkodesign peut me faire tout ce que je lui ai demandé !
Quelqu'un a des idés pour le convaincre ?

pour le kit deco ba sa ....
c'est sur c'est une affaire de gout
mais si lui qu'un kit deco sa peut s'enlevé
et que c'est pas le plus important 002.gif

je voie que tu veut de l'aide pour ton kit wink.gif
et que tu veut de l'enduro
donc du couple
donc un kit 70~80
que ton vilo d'origine peut supporté

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/barikit-kit-cylindre-80cc-sport-fonte-1.html
http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/yasuni-pot-d-echappement-cross-black-edition-cartouche-carbone.html
http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/malossi-ressort-d-embrayage-racing-derbi.html
avec un carbu de 21 ou 24
voili voila 002.gif

si ta besoin de quelque chose esite pas wink.gif

Tient encore un Sx ça fait plaisir rolleyes.gif

Pour 800€, une belle affaire!

Pour répondre a ton histoire de disque, met le disque de ta jante sm, sur la jante enduro, ça doit passer il me semble.

Ensuite, si tu commence a penser a la revente alors que tu viens de l’acheter, a ce moment la, ne touche a rien huh.gif

Je serais toi, je la laisserais en supermotard … et si tu ne le savais pas, ta fourche d’origine est une Marzocchi idem a celle des DRD racing (et de ma gasgas par la même occasion 017.gif), pourquoi veux tu la changer pour mettre la même?!

Citation :
Tient encore un Sx ça fait plaisir rolleyes.gif

J'avoue, nous somme peu nombreux.. wink.gif

Citation :
Pour 800, une belle affaire!

Pour répondre a ton histoire de disque, met le disque de ta jante sm, sur la jante enduro, ça doit passer il me semble.

Ensuite, si tu commence a penser a la revente alors que tu viens de l'acheter, a ce moment la, ne touche a rien huh.gif

Je serais toi, je la laisserais en supermotard ... et si tu ne le savais pas, ta fourche d'origine est une Marzocchi idem a celle des DRD racing (et de ma gasgas par la même occasion 017.gif), pourquoi veux tu la changer pour mettre la même?!

Ouais, belle affaire pour 800€ !
Je ne pense pas à la revendre, mais y'a bien un joir je vais m'en séparer..

Première fois que je passe wink.gif

Déja pour t’es roue enduro tu garde le disque de 300mm j’espère ^^ ?

Et la fourche des sx est top déja !

Sympa cette priprillia 002.gif

Pourquoi tu as cacher totalement ta plaque? Alors que sur les autres photos tu as juste enlever les numéro?? huh.gif

Citation :
Première fois que je passe wink.gif

Déja pour t'es roue enduro tu garde le disque de 300mm j'espère e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png ?

Et la fourche des sx est top déja !

Non, j'ai changé le disque ^^
La où je roule il aurait été claqué en 5mn ^^
Photos en enduro! cool.gif
2e9dbe67277ff353ac0522a258f41eb1.jpg

7893b9a6512d007bc6b99e6b3ea701b0.jpg

Beaucoup de modifs on était faites à l'arrière! 2mois de boulot, pour un résultat je dirais niquel! rolleyes.gif

Franchement il n’y a rien à redire, c’est du beau boulot là sm6.gif smiley.gif !

Sinon c’est quoi les pneus ? Ils ont l’air bien gros x).

Si tu as toujours ta fourches + les jantes, possible que ça m’intéresse wink.gif.

Ahhhhhh Sublime en duro juste le bleu des jantes serait rouge et ce serai Perfectooo !

Citation :
Ahhhhhh Sublime en duro juste le bleu des jantes serait rouge et ce serai Perfectooo !

C'est exactement ce que je pensais, mais je n'osais pas le dire cheesy.gif ! Sinon en noir à défaut smiley.gif. (les miens ? XD)

tu as du galerer pour y passer deux mois non ?

j’ai fais l’inverse de toi enduro passé en sm j’ai pas mis 1 mois a le faire

sinon sa rend bien 002.gif

Citation :
Franchement il n'y a rien à redire, c'est du beau boulot là sm6.gif smiley.gif !

Sinon c'est quoi les pneus ? Ils ont l'air bien gros x).

Si tu as toujours ta fourches + les jantes, possible que ça m'intéresse wink.gif.

Merci, 58.gif sm6.gif smitten.gif
J'en suis fière aussi ! kiss.gif
C'est de pneus michelin a10 je crois^^ mon père les avait acheté pour son 400WRF Fumeur07.gif
Non désolé je garde mon équipement supermot' je le remet quand je vais en cours lipsrsealed.gif

Citation :

Humm, maintenant que tu le dis ouais, mais le bleu sur photo ne rends pas vraiment comme dans la réalité, beaucoup de gens m'ont dis comme toi, et quand ils l'ont vu en vrai il m'ont dis que j'avais bien fais de prendre mes jantes en bleu smiley.gif

Elle est classe en enduro !

Tu as raccourcie ton tube de fuite nan?

Oulà j’en connais un qui se fait chier à démonter ses jantes à chaque fois qu’il va en cours puis faire du chemin et de l’enduro 017.gif !

Perso’ je roule tout les jours avec mes pneus d’origine cross sur le bitume et c’est nickel quand même. Tu penches peut-être un peu moins que les SM mais c’est pas une grosse différence.

Moi je veux passer en SM pour le look et parce que je ne fais jamais d’enduro ni rien x). Ou juste des chemins de temps en temps, donc du coup même en SM ça passe bien.

Perso, j’trouve que tu te penche beaucoup plus en sm smiley.gif

Nikel cette Sx mais bon je préfère en Sm 002.gif

Citation :
Perso, j'trouve que tu te penche beaucoup plus en sm smiley.gif

Avant ou après m'avoir vu pencher avec mes jantes 'duros ? 017.gif.

J'ai niké mes cales pieds conti à cause de ça, car je touchais le bitume du cale pied quand je penchais trop ^^. Mais bon avec la pluie par contre, les duros c'est aquaplaning cry.gif.

Après faut voir hein, ça dépend de ta conduite, si t'es bien placé sur ta moto pour te pencher et comment tu te penches surtout, la moto en elle même (amorto etc). Mais ce qui est sûr c'est qu'avec des jantes SM tu pourras pencher à fond avec une vitesse bien plus grande qu'avec des jantes enduros souvent.

Puis ça dépend ce que tu prends comme pneus surtout x). Pneus SM Vee Ruber VS Pneus cross de très bonne marque :').

Ouais voila, il y a plusieurs critères smiley.gif