Voilà, je suis en train de m’offrir une aprilia tuono 50 (http://www.mctuning.com/img/models/rs50tuono_2.jpg)
et g remarker kel possede un carbu 12mm, est-ce un handicape ou est-ce ke sa tourne bien kan meme?
je pense k1 carbu de 12 c un ptite peu trop ptit, nest pa peur tu va avancer qd mm
je te conseil d en metre un de 17 sa consom pa tro et sa tourne bien
ok, je v voir ak mon garagiste.
et otrement simplement mettre un 16mm sa vaut la peine?
un 16 et la taille origine de la plus part des am6 comme xpower ou tzr donc si tu ne mais pas de kit 50 du style mhr replica ou le pro race de metrakit ou le for race de polini un carbu 16 sera suffisant mais si tu mais un bon kit il te faudra un carbu 17.5 minimum un 21 sera + conseillé
Sur les Tuono’s d’origine je crois c’est un 14mm donc voila les seuls 50cc avec un carbu de 16 c’est la rs2 et le tzr (ou X-Power).
on ma di que plus le carbu était gros plus la vitesse de pointe serai bonne, mais on ma oci di qu’avec un carbu 12mm (comme le mien) on avait un meileur acceleration, pourriez-vous me confirmer cela?
pas du tout sinon j’aurai mi un carbu 34 depui longtemp un plus grso carbu sert uniquement a ne pas etre brider comme moi par exemple j’avais un carbu 12 sur ma xpower (le mec davant qui la mi ) bein avec mon kit je blocé a 80km car pas assé d’essence venait alor j’ai mi un 19 et je taper 120km il faut mettre un plus gros carbu si ta de bonne modif car tu sera brider par la taille du carbu qui et pas assé important alor si t’achete un kit change le mais un pot pas la peine et si ta un carbu 12 mais au minimum un 14 voir 16
Et Si je n’ai pas l’intension de mettre un kit ou même un pot, un carbut 12 ira mieux qu’un 16 ou pas?
si tu mais un vraiment bon pot un meileur carbu serai mieu enfin si t’achete un pot est tu sens qu’elle rupte en fin de vitesse qu’elle trace pas trop bein augmente ton carbu mais avec un kit 50cc c’est minimum carbu 17.5
et autrement vous pensez quoi de cette becanes vous?
sa va elle et belle niveau equipement elle gere mais je prefere une bonne vielle xpower 
Oue c clair qu’elle dechire cette x-power (ou tzr) mais elle a pas la même position de conduite… Comme je vai faire une chiée de borne cette aprilia me convien parfaitement…
moi je trouve que la xpower et pas mal niveau selle et position de conduite en + elle est mieu pour enmener 2personne moi je faisait 300km par jour minimum et oui je suis un d’ingue de la moto a8
lol, moi oci je v fer d kil vu ke mes parent on les deux chacun une harley…lol…donc voila
bein moi je dit mais un bon kit carbu pot vilo et embrayage est late t’ai parent comme sa il seront comme sa :bl: 
mdr, c vrai ke se serai bo mais contre un 900 et une 1450ccm3 je voi comme une légère difficulté… 8-O
Faut pas dire ça
rr tu seras en fond de 6eme alors qu’eux seront en 3eme

lol excuse je pencé une petite 125cc ou 250cc au max
sinon mais leur un carbu 12 8-O il vont bloqué a 80 km
a8
MDR! Leur harley sont a injection…
a ouai oups c’est bon je ferme ma guele
mais y a commeme un carbu non ?