Bonjour, j’ai un petit soucis avec mon aprilia sr 50 www
Il ne roule pas vite (40 KMH) les cotes c’est a 15 voir 20 kmh et le démarrage et tres lent .
je viens de changer mon cylindre car il avait fait une amorce de serrage
j’ai changer cylindre courroie galet besoin d’aide svp sa ne peut plus continuer comme ça
Voila ma config :
Scoot : Aprilia sr 50 www
Haut Moteur rigine encore en rodage
Pot :ninja débridé
Vilo ( Embeillage ) : origine
Carbu : 12 dellorto
Taille Gicleur : avant 78 maintenant 85
Filtre a air : origine bridé
Variateur : origine debridé
Galets : 6,2gr
Embrayage : neuf motoforce avec ressort jaune ressort de pousser bleu
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon aprilia sr 50 www
Il ne roule pas vite (40 KMH) les cotes c'est a 15 voir 20 kmh et le démarrage et tres lent .
je viens de changer mon cylindre car il avait fait une amorce de serrage
j'ai changer cylindre courroie galet besoin d'aide svp sa ne peut plus continuer comme ça
Voila ma config :
Scoot : Aprilia sr 50 www
Haut Moteur rigine encore en rodage
Pot :ninja débridé
Vilo ( Embeillage ) : origine
Carbu : 12 dellorto
Taille Gicleur : avant 78 maintenant 85
Filtre a air : origine bridé
Variateur : origine debridé
Galets : 6,2gr
Embrayage : neuf motoforce avec ressort jaune ressort de pousser bleu
Salut quand tu pars il s'élance normalement?
allège tes galets
paul 60640
que veut tu dire par allege tes galets car quand je met du 4,3 gr il ne part pas il n’as pas de demarrage
la depuis que j’ai mit des 6,2gr il a plus de demarrage qu’avant mais c’est pas optimal
Pour une config optimale , je te conseils ça : ressort de poussée jaune Malossi , ressorts d’embrayage blanc Malossi et galet de 5.5 gr
alors mon ressort de pousser bleu ne me sert a rien ?
j’ai deja des ressort d’embrayage jaune sa ne sert a rien non plus ?
tes ressort d’embrayage sont un peut trop dure a mon gout vu ta configue mais des Blanc de malossi ensuite pour le ressort de poussé tu peut éssayé avec le bleu mais je reste optimal sur la question moi j’aurais mit un jaune de malossi ^^ et des galet de 5g voir 5.5g suffise
donc ont est 2 a dire la même config donc base toi sur ça sa ira mieu tu vérra
merci beaucoup j’essai ça et je vous tien au jus
salut,
moi aussi j’ai eu ce probleme la quand j’ai voulu changer de courroie … il ne monter pas a plus de 35-40km/h …Donc j’ai changer embrayage , galets , ressorts,… Ca n’a vraiment rien changer …
Donc j’ai remis l’ancienne courroie (qui était usée) et la le scoot monte facilement a 90km/h comme avant …
En faite c’était la courroie que j’avais acheter qui était trop large car c’était de l’ADAPTABLE en non pas de l’ORIGINE donc essaye ton ancienne courroie ca peut venir de ca
ha oué pas bete mais j’ai vraiment acheter une courroie typique pour mon scoot
si la courroie et faite pour ton scoot je voie pas ou et le problème appart ce q’uont ta dit au sujet des ressorts , moi je voie que ça
pfff j’en ai marre se scoot est entrain de me couté son prix en neuf alors soyez sur de se que vous me dite car avec tout le matos qu’on me fait racheter je vais bientot pouvoir etre un magasin de pieces scooter
oué après si ta courroie et faite pour ton scoot ca m’étoneré que ca soit le meme blem que moi … Donc essaye plutot les ressort et tout comme ils ont dit plus haut
fait nous confiance je suis sur que sa vient de tes ressorts
Les galets aussi son trop lourd ils ne laissent pas le temps a ton moteur de prendre de la puissance que direct ton scoot doit avancer Donc des ressort un peu plus mou et des galets un peu plus léger et voila
mets du 5.5 gr en galets ,j’avais pas vu :x