Hello les gens,
Suite a la vente de ma rieju smx, je voudrais racheter un scooter pas chere pour l’utiliser pendant 6 mois ( passage au 125 ).
Donc mon pro a un scooter ( a lui ) d’occase de 1990 les tout premier ( frein a tamboure a lavant ) il le vend 300e ( haut moteur neuf ) les carrénage sont neuf.
Quand pensez-vous ?
Esque la fourche tiendras au « choc » ( wheeling )
esqu’un booster avec pot TT ( juste sa ) se leve facilement ?
si c’est pour faire le kéké, tu ferais mieux de prendre un scoot sur lequel les pièces se trouvent plus facilement
car avec ton vieux booster, si tu pète la fourche, bon courage pour en retrouver facilement une identique vu qu’il faudra trouver la même car ton frein AV est à tambour et non à disque
exactement, j’avais pas penser pour les piéces comme il est vieux.
Merci beaucoup, a bienôt
ses re moi ;p
Désoler pour le double poste mais je pense que vous éte pas a 1heure prêt.
Naunau ( ou autre ) si je peut retrouver les même piéce neuve identique tu pense que ses une bonne affaire ?
Regarde sur leboncoin, ta de jolie booster pas très chére pasque un 90 sa date beaucoup
au pire, t’es obligé de faire des wheel avec ?
au pire, t'es obligé de faire des wheel avec ?
+1...
rendu ^^
Bah pas obligé, mais j’en ferait peut étre a chaque fois que je sort avec le scooter.
Mais pourquoi cette question, tu veut en venir a quoi ?
bah les fourches des boosters de 90 sont très bien, a condition de les utiliser normalement… C’est pas aussi bien qu’une fourche hydro c’est sur, mais ca suffit largement quoi. C’est pas indispensable de faire des wheels, en plus ca te fait passer pour un
Déjà: petit 1. , mais esque a se prix la ( 300e ) sa vaut le cout de l’acheter ?
2. peut étre pour un boulet pour toi au quelqu’un d’autre, mais je m’en fou de ce que pense les gens.
et 3. je le fait sur une route ou passe que 1 bus tout les heures ( donc personne me vois ) et je le fait pas pour les autres pour me la pété comme tout le monde fait.
a 300e tu peut trouver plus recent
Euh bah j’ai fait un tour sur leboncoin / ebay et … pas trouver " ile de france"
Et je me dit que comme ses a mon pro haut moteur neuf. …
Tu trouve sa trop chére pour un 90 ?
si c’est juste pour 6 mois tu t’en fout de l’esthetique l’important est que le moteur tourne rond donc avec le haut moteur neuf sa pourrait le faire
ouai m’en fou un peut.
Mais 300e pour un scooter qui a 20 ans … je trouve pas sa trop chére vous en pensez quoi ?
ouai jpense que tu devrai le prendre si c’est juste pour te deplacer et si ton pro veut vraiment s’en debarrasser tu lui en propose 250
bah en fete il le vend 500e normalement mais il ma dit 300e car je suis un bon client.
tu devrai le prendre je pense
si c’est a ton pro, normalement il a été bien entretenu. Et l’age ne veut rien dire si l’entretien suit. Mon scoot a 50 000 bornes et tourne comme une horloge car entretenu avec soin et avec de bons consommables (98 + Motul 100 % ) .
Essaie de le préserver car tu pourras le revendre aussi cher. Et je vois pas vraiment l’intérêt de faire des wheels si personne le voit --’ . Cette manie des roues arrières me fait un peu penser au cerf qui se dresse sur ses pattes en bramant pour attirer la femelle…
si c'est a ton pro, normalement il a été bien entretenu. Et l'age ne veut rien dire si l'entretien suit. Mon scoot a 50 000 bornes et tourne comme une horloge car entretenu avec soin et avec de bons consommables (98 + Motul 100 % ) .
Essaie de le préserver car tu pourras le revendre aussi cher. Et je vois pas vraiment l'intérêt de faire des wheels si personne le voit --' . Cette manie des roues arrières me fait un peu penser au cerf qui se dresse sur ses pattes en bramant pour attirer la femelle...
lol