Arracher / enlever un vario ER3 Doppler sur MBK 51 - Problèmes et solutions pour démontage

je voudrai enlever mon vario er3 sur ma 51 mais jarrive pa a larracher! 58.gif de votre aide!!!

ba on peux pas t’aider

sauf, tu bloque le vario dans l’etau et tu tape dans le vilo(la ou il y a le graisseur) 002.gif 002.gif

voila

moi j’ai une technique que j’ai testé avec mon er2 : tu mets un bloc piston tu bloke le piston contre , ensuite tu tentes de tourner le vario tt en tirant dessus et toc c’est dans la poche ^^

en esperant avoir était clair

[quote author=jojo2705 link=topic=76281.msg968027#msg968027 date=1215714030]
ba on peux pas t’aider

sauf, tu bloque le vario dans l’etau et tu tape dans le vilo(la ou il y a le graisseur) 002.gif 002.gif

voila
[/quote
nimp si tu fait sa tu va pt ton vario non il faut metre un bloque piston la ou tu a la bougie et il te faut un arrache volant pour demonter ton vario mais il faut d abore enlever ta couroi

no mais es ce pa un arrache spécial pour vario dopller car jen ai un d’arrache et il es pas du bon diamètre

alor la je ne sai pa plus sinon il faudrai que tu demande a ton consesionaire

Citation :
ba on peux pas t'aider

sauf, tu bloque le vario dans l'etau et tu tape dans le vilo(la ou il y a le graisseur) 002.gif 002.gif

voila

nimp si tu fait sa tu va pt ton vario non il faut metre un bloque piston la ou tu a la bougie et il te faut un arrache volant pour demonter ton vario mais il faut d abore enlever ta couroi

[/quote]
Citation :
no mais es ce pa un arrache spécial pour vario dopller car jen ai un d'arrache et il es pas du bon diamètre
Citation :
moi j'ai une technique que j'ai testé avec mon er2 : tu mets un bloc piston tu bloke le piston contre , ensuite tu tentes de tourner le vario tt en tirant dessus et toc c'est dans la poche ^^

en esperant avoir était clair

1/bon deja vous ecrivez correctement apres on vera
2/si il arrive pas a enlever avec l'arrache, et qu'il a pas d'arrache speciale, je lui ai donner une technique

Citation :
ba on peux pas t'aider

sauf, tu bloque le vario dans l'etau et tu tape dans le vilo(la ou il y a le graisseur) 002.gif 002.gif

voila

[/quote]

toi je crois que je me déSuperNul02.gif quand meme un peux mieux que toi meme si je ne suis pas un bosse par tout

mais je l'ai fait fait avec ton er2

3/ faire comme fuseman
enleve l'ecrou et fait un tour de mob et hop le vario s'enlève tout seule des que le moteur geule

j’ai une technique pour l’enlever (le mieux c’est d’etre a 2),

D’abord tu dévis l’écrou totalement puis tu le revis un peu (environ 3-4 tour pour pas niké ton filetage)
ensuite tu prends 2 tournevis assez gros, tu les place derrières la joute fixe et tu les tires vers toi

1215723253_Photo-041.jpg

je te parle bien derrière la joute fixe

1215723298_Photo-042.jpg

et enfin tu tapes avec un marteau l’écrou tout en tirant les tournevis (l’utilité d’etre 2 ^^) (n’ésite pas a bien tirer)

1215723350_Photo-043.jpg

voila bonne manip

ok 58.gif j’essaierai