Arrestation par la gendarmerie pour non-conformité de moto : amende et mise en conformité nécessaire

bonjour je vien de me faire arreter pas 2 motard.
il font le tour de la moto résultat 135 euros d’amendes cry.gif:
plaque ds le passage de roue pneu avant mort que je reçois lundi cry.gif
et pot qui fait trop de bruit j’ai un yasuni tout neuf que j’allait mettre.
il faut que je me présente a la gendarmerie avec la moto conforme pour que je récupère ma carte grise.
est-ce que ils vont regarder si la moto est bridée car ils non rien dis pour sa quand je me suis fait arrêter?

ce ki est bizare c ke la police ou gendarmerie est tres rare kils arretent les 50 a part si ils font vraiment trop de bruit bon bé voila et puis au pire si ta un enduro ki boost bien tu les semes ds les ptits chemins
Forum47.gif

Citation :
ce ki est bizare c ke la police ou gendarmerie est tres rare kils arretent les 50 a part si ils font vraiment trop de bruit bon bé voila et puis au pire si ta un enduro ki boost bien tu les semes ds les ptits chemins
Forum47.gif

Tu sais ce que c'est un dictionnaire ?

Un conseil : Prends-en un et utilises-le.

ouai c’est car il fait vraiment trop de bruit.
et vont t’ils essayer la moto pour voir si elle est débrider quand je l’emenerai à la gendarmerie?

Slt ! Nann t’inquiète pas … Le flic aurait pas envie de payer s’il se plante avec ta 50 ! lOl ! J’ai déja eu le tour mais un conseil si tu as ton pot Yasuni bridé garde le et met le sur ta moto comme sa il ne pourront rien dire comme tu es bridé … Mais si tu as un kit non homologué … tkt sa ils le verront ^^ ! A++

Aïe plaque dans le passage de roue = amende shocked.gif ?
Faut que je fasse quelque chose moi elle est dans le passage de roue on la voit pas tellement il y a de la boue dessus undecided.gif !

pfff les gendarmes il voyent kedal
tant que tu fais pas trop de bruit,ta un rétro,t’es assuré, lumière av et arr et t’est papier et que tu joue pas les malins avec eux sa passe tout seul.
et j’ai des potes il se sont fais arreter en 70 et il voyait rien MDR.gif

ouai mais moi ils ont tout vue. je suis d’origine avec pot yasuni que j’ai débrider avant donc c’est pour sa que s’y il essaye embarrassed.gif et un carbu de 19.
pour la plaque en plus j’avais de la boue donc on la voyait pas .
j’espère vraiment qu’ils ne vont pas regarder le bridage car il mon demander si je roulais a 45 j’ai dit oui et ils mon rien dit pourtant quand je les aie vue j’était a 65 enfin bon.
j’ai trop le stress .

pff les salo ici un pote s’est fait arrèté avec un top rose ils on dit c’est un kit il a di non je l’ai repein en rose ils font ah ok … mais bon main maintenent je m’arrète plus si j’ai une amende suis foutu j’ais plus un rond …

je suis trop en stess si il me regarde le bridage.
j’ai chargé première amende 1ere arrestation de ma vie.
c’est a cause du maire de ma ville qui a dit de faire la guerre a tous les cyclo
gros conn*** de maire angry.gif

va deven chez lui foutre le bordel ^^ ou alors faut trouver des flics qui aiment pas le maire ^^

pfff defois il te soul pour un pot alors qu une fois j etait derrier un gars en hebo monston et il ont juste dis qu il n y avait pas de cligno.

ouai be ouai faut tomber sur les bon et puis les motard n’arretent pas les cyclos c’est que il sdevaient s’ennuyer et ils ont voulus verbalisé un jeune 017.gif

grave pas de pot

t inquiet mec les képi connaissent que dallle au bécane ils vont pas ce prendre la tete a chercher des brides enlevé!dis toi que du temps que j avais encore ma 51 hardrock il m on foutu une prune parceque j avais des cales pied (ceux d origine) alors que la bécane était debridée a fond et que le pot ete un pot non homologué smiley.gif

cherche pas c est des blaireaux!

FAUSTX il m’est arrivé exactement la meme chose et pour les meme raison…Trop de bruit,Pneu avant creuvé,plaque dans le passage de roue,(bon y-avais oci: pas de rétro,pas de cligno avant ni arriere) et ils ont pris la carte grise falais que je presente ma moto en état au poste…Jai acheté un retro des clignos, et dans mon pot j’ai mis 2 eponges en feraille ( le truc pour faire la vaisselle MDR.gif sa attenu le bruit mais t’avance pas )…Les flics on vu que du feu et m’on rendu la carte grise, et t’en fais pas ils regardent pas si la moto est encore bridée ou pas wink.gif

C’est des laches au points d’arreter des ptits jeunes de 15 ans ?

Citation :
C'est des laches au points d'arreter des ptits jeunes de 15 ans ?

Tu va le faire a la mickael young ^^

je trouve degueulasse qu’il arrète des ga comme sa sans vraiment de raisons ici au moin ils nou dise vous ètes debridé avec un pot non homologué bas la seul chose qu’on vous demande c’est de roulé a la limitation …

merci cromxx sa me rassure +1 wink.gif
pour l’instant y me reste que ma bavette a mettre et c’est nickel
par contre mon pot yasuni je sais pas si nivo bruit sa va passer malgré qui se soit neuf y fait pas mal de bruit mais je pense que sa ira. ce bruit il est rolleyes.gif

be au depart j’ai pas compri quand je les aie vue derrière moi j’était a 70 a peu prés et ils mon rien dit.
mais ils font chier ils mon emmercé por rien j’alais tout changer ce week end tout est fait déja a part la bavette
ils mon chargés c’est encul**