Aspect chromé sur jantes à bâtons - Conseils pour obtenir un effet miroir sur une jante rigida avant/arrière

salut a tous!

voila alors j’ai une jante rigida a l’avant et a l’arriere (jantes a batons) seulement celle a l’avant et chromé et celle a l’arriere est jaune alors je voulais savoir comment faire pour mettre du chrome dessus pour qu’il y est un effect niquel.

j’ai deja essayer du chrome en bombe mais ca donne un effect pas top, ca donne un effect mat, bref je voudrais que ce soit comme dans un miroir (en exagerant un peu)

+1 pour vos reponse Fumeur07.gif et ca ne me servira a rien de me dire que c’est pas possible!

faut polir wink.gif

ou emmener dans une entreprise qui fait les bain de chrome

salut
Geget a raison: « il faut polir et vernir »
sinon tu triches et tu fais une peinture métalisée gris clair presque chromée
avec 3 couches de vernis pour le brillant
a +

encore pire que de peindre au chrome…
Ou t’es riche et tu trouves une peinture de chrome au pistolet qui coute une fortune ^^

Le mieux reste le polissage !

pour ma part j’ai bien decapé tout la peinture et c’est carrivé a l’acier puis tu mets beaucoup de vernis et la sa brille ou tu achete une jante chromé smiley.gif

C’est simple tu décapes la jante jusqu’a arriver au metal brut et tu met du belgom!

Citation :
C'est simple tu décapes la jante jusqu'a arriver au metal brut et tu met du belgom!

Oui shocked.gif rolleyes.gif huh.gif j'aimerais bien voir sa moi 002.gif
Nan,pas possible,sa ne brillera pas du tout 002.gif et polir une jante de mob,il faut être super courrageux^^ rolleyes.gif tongue.gif si non,tu peux la peindre en gris métalisé avec 3-4couches de vernis comme dis plus haut,mais sa donnera en aucun cas l'éfffet "chromé",tu as l'argent, tu passe ta jante dans un bain d'éléctrolite==>super chére ou alors,tu met un enjoliveur chromé undecided.gif==>un peux moins beau mais pas trop chére 002.gif
Tiens nous au courant 002.gif

ba c’est ce que j’ai fait sauf que j’ai vernir au lieu de mettre du belgom et sa brille

photos stp rolleyes.gif 002.gif smiley.gif sa donnera de l’idée aussi pour chaipo 002.gif

DECAPEX !!! 017.gif tu laisse agir 30 minutes tu frotte et WAAAAHOUUU ca brille wink.gif

Salut,

Soit t’es faineant et tu l’emmène chez un chromeur (tu paye au kilo tongue.gif)

Soit tu ponces l’ancienne peinture, tu met de la peinture chrome et ensuite tu vernis!!

on paye au kilo pour chromer ?
ca peut etre intéréssant pour les pièces légeres…

Je m’était rensegnié moi j’en avait pour 120€ une paire de calle pied wink.gif

Citation :
Je m'était rensegnié moi j'en avait pour 120 une paire de calle pied wink.gif

Ah,ok,et pour une paire de jante,combien alors undecided.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif smiley.gif

tres cher si tu veux du vrai chrome cry.gif

ok 58.gif a tous donc pour le vrai chrome je pense que ca va pas etre possible sinon le porte monnaie va hurler 017.gif donc je vais plutot essayer de decaper 002.gif

encore 58.gif (j’ai donner quelque +1)