salut a tous!
voila alors j’ai une jante rigida a l’avant et a l’arriere (jantes a batons) seulement celle a l’avant et chromé et celle a l’arriere est jaune alors je voulais savoir comment faire pour mettre du chrome dessus pour qu’il y est un effect niquel.
j’ai deja essayer du chrome en bombe mais ca donne un effect pas top, ca donne un effect mat, bref je voudrais que ce soit comme dans un miroir (en exagerant un peu)
+1 pour vos reponse et ca ne me servira a rien de me dire que c’est pas possible!
faut polir
ou emmener dans une entreprise qui fait les bain de chrome
salut
Geget a raison: « il faut polir et vernir »
sinon tu triches et tu fais une peinture métalisée gris clair presque chromée
avec 3 couches de vernis pour le brillant
a +
encore pire que de peindre au chrome…
Ou t’es riche et tu trouves une peinture de chrome au pistolet qui coute une fortune ^^
Le mieux reste le polissage !
pour ma part j’ai bien decapé tout la peinture et c’est carrivé a l’acier puis tu mets beaucoup de vernis et la sa brille ou tu achete une jante chromé
C’est simple tu décapes la jante jusqu’a arriver au metal brut et tu met du belgom!
C'est simple tu décapes la jante jusqu'a arriver au metal brut et tu met du belgom!
Oui

Nan,pas possible,sa ne brillera pas du tout

Tiens nous au courant

ba c’est ce que j’ai fait sauf que j’ai vernir au lieu de mettre du belgom et sa brille
photos stp
sa donnera de l’idée aussi pour chaipo
DECAPEX !!! tu laisse agir 30 minutes tu frotte et WAAAAHOUUU ca brille
Salut,
Soit t’es faineant et tu l’emmène chez un chromeur (tu paye au kilo )
Soit tu ponces l’ancienne peinture, tu met de la peinture chrome et ensuite tu vernis!!
on paye au kilo pour chromer ?
ca peut etre intéréssant pour les pièces légeres…
Je m’était rensegnié moi j’en avait pour 120€ une paire de calle pied
Je m'était rensegnié moi j'en avait pour 120 une paire de calle pied

Ah,ok,et pour une paire de jante,combien alors

tres cher si tu veux du vrai chrome
ok a tous donc pour le vrai chrome je pense que ca va pas etre possible sinon le porte monnaie va hurler
donc je vais plutot essayer de decaper
encore (j’ai donner quelque +1)