bonjour amis motard
voila dans quelque jours je reçoit la ktm de mon beau père le moteur a été refait a neuf.
seul problème : je reçoit le moteur et la moto a part(le travail est fait au black) et je devrai donc assembler moi même le tout … moi je ne m’y connait pas énormément en gros cube et j’aimerai donc savoir si il y a des procédure a exécutée si il y a des chose importante a contrôler ou a ne pas oublier …
merci d’avance
niveau moteur ?! ou visserie montage ?
visserie montage
personne n’a une idée?
y’a pas beaucoup de passage ici, c’est dommage
si c’est une supermotard ou cross tu n’a qu’a demander partie cross, y’a plus de monde je crois
ba oui c’est dommage , c’est une cross a l’origine , mais elle est adaptée en super motard… et je reçoit bientôt le moteur alors j’aurais aimer quelque conseil pour éviter les boulette
Tout d’abord, il va falloir savoir si tout y est, apres trouver la doc technique de la moto.
Pour remonter le moteur sa seras pas trop compliquer t’inquiete soir méthodologique et sa iras impec
Va sur le forum ktm, il y a des tutos qui te renseignerons tres bien sur se sujet.
tu doit remonter quoi ? boite de vitesse ? culasse ? Bas Moteur
merci sukkuren +1
tu doit remonter quoi ? boite de vitesse ? culasse ? Bas Moteur
je reçoit le moteur remonter et je doit le monter sur le cadre
a ben si c’est sa , sa va !
quelle année ?
Avec un moteur complet tu va voir sa iras sans soucis, tant que la personne qui la démonter la bien fait…
suffiras de mettre le moteur sur l’établi, vérifier que tout y soit et enfin le mettre dans le berceau, apres le carbu, la boite a air.
les fils irons naturellement ou ils doivent (du moin presque).
a ben si c'est sa , sa va !
quelle année ?
elle est de 96 je croit
Avec un moteur complet tu va voir sa iras sans soucis, tant que la personne qui la démonter la bien fait...
suffiras de mettre le moteur sur l'établi, vérifier que tout y soit et enfin le mettre dans le berceau, apres le carbu, la boite a air.
les fils irons naturellement ou ils doivent (du moin presque).
daccord .. pour le moteur il est fait au black par un professionnel (don je ne citerai pas le nom)
pour le reste j'espère que tout va ce passer comme tu l'a prédit
un petit +1 pour sukkuren
Dégote la rmt pour ta moto
avec elle tu va pouvoir faire étape par étape le remontage
c’est une bonne idée mais j’ai déjà chercher et c’est une moto plutôt rare et produite en petite série … et pour trouver de la doc c’est un vrai casse tète
si tu ne trouve pas de doc, cherche pour un autre modèle de katoche, le moteur et le cadre sont commun entre les modèles.
c’est un moteur lc2 ou lc4?
lc2 je penses … un mono de 620
je sais que c’est un mono
pour lc2 ou lc4 je ne sais pas trop en fonction des années…compare avec les annonces du coincoin.
Donc je pense qu’il faut que tu te renseigne auprès de personnes possédant la même moto.
Vas faire une tour sur les forum spécialisés super mot’, on pourra te renseigner là bas:
http://forum.17pouces.net/index.php
sinon, pour t’aider dans ta recherche, ce moteur lc2(ou lc4) a été utilisé sur les ktm d’enduro et la duke.
oui c’est une moto d’enduro qui a été passée en super-motard …
merci pour les conseil +1
pour comparer:
http://www.leboncoin.fr/motos/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=ktm+620+
après je ne peux rien faire de plus.
vas chez ktm avec la carte grise pour plus d’info.
c’est exactement celle la
http://www.leboncoin.fr/motos/154341181.htm?ca=12_s