Salut, bon toute à l’heure je me suis repris à réver du BSR, j’ai contemplé quelque minute mon ASSR1 et après je me suis posé une QUESTION quand on passe le BSR le formateur appose bien sa signature et tampon au dos de l’assr1. Mais voila, mon ASSR1 délivré par le collège est imprimé sur une feuille en papier A4 !
ah ça coute trop cher maintenant les petites cartes jaunes ?
bah surement bon sava j’ai encore 3 mois pour réfléchir à sa !
bah surement

Moi aussi j'ai une feuille mais moi il me l'a signé dans le petit encadré en bas a droite ou y'a le tampon du collège

[quote author=Acetone link=topic=52786.msg612321#msg612321 date=1195215851]
bah surement

Moi aussi j'ai une feuille mais moi il me l'a signé dans le petit encadré en bas a droite ou y'a le tampon du collège

[/quote]
Mais tu dois pas avoir l'air dun con quand le flic te demande tes papiers... et puis pour ranger sa dans le porte feuille

Sérieux imagine la scène : Papier siouplait mossieur,-Euh oui oui dessuite, tu deplie le truc que t'a plié en 40 pour que sa rentre- et la le flic il dit qu'il s'en fout de ton diplome de Foot de tes 9ans...
Non moi j’ai une petite carte avec ma photo
moi j’ai une carte depliante bleue et mon assr (sur une feuille A4)
moi j’ai un papier rose avec ma photo mais je croi que les flic demande l’assr la ou il y a le tampon de l’auto ecole et du college
Ben moi il est dans le porte feuille et il bouge pas m’enfin jlé plier en 4 fois
ben moi on ma jaùais demander mon assr ou bsr
sa doit pas trop gener je pense
oué bon jmen fout, mais sa m’intrigué un peu on verra bien ce qu’il me fileront à l’auto-école.
moi pour mon assr j’avais un truc a4 en carton mais pour le bsr le gars de l’auto ecole m’a dit qui donerait des petite carte parce que lke truc a4 … mais il doivent pas le faite dans toute les auto -ecole
Moi aussi j’ai une feuille de papier je l’ai mis dans une pochette plastique et je l’ai plié en 4 avec mon assurance dedans
Vous vous etes deja fait arreter ? moi nn
Perso j’ai la p’tite carte jaune qui sert pour l’assr1 + le BSR, mais c’est vrai que le 2e niveau c’est sur une feuille pas pratique
ben moi j’ai la petite carte orange ou il y as dessus aSSr 1et 2 et le Bsr
Moi j’ai l’assr1 et le BSR sur une carte avec photo, et l’assr2 sur une autre carte ! (j’avais perdu la carte du 1 au moment de passé le 2 xDD)
sa ne sert pas a grand chose de toute façon parce que il y a deux semaine je me fait arete et les flic me demande les papiers d’assurance et de la moto et apres je leurs dit vous voulez pas le bsr il m’ont repondut c’est quoi sa !!! puis si tu ne la pas l’ammende n’est que de 35€
moi j’ai l’assr1 avec le tempon du college et de l’auto ecole feuille est bleu mais bon mon pere m’a donner une exelente idée de faire une photocopie de tout mes papiers car dans le porte feuille il se dechire
moi j'ai l'assr1 avec le tempon du college et de l'auto ecole feuille est bleu mais bon mon pere m'a donner une exelente idée de faire une photocopie de tout mes papiers car dans le porte feuille il se dechire

Yen a la dedans dis donc !