Assurance 103 rcx

bonjours ,

je possede une 103 rcx que j’ai acheter samedi dernier le probleme est que j’ai beau appeller plusieurs assurance il me demande uen somme enorme pour une mobylette .

J’habite dans le 38 isere je suis allez a carrefour il me demande 420 euro a l’annee sans le vol … et tous les autres assurances me demande 300 euros a l’annee sans vol …

Si vous avait des idées d’assurance pas cher pour m’aider .

Merci cry.gif

Salut moi j’ai etait chez la banque a ma mere donc credit mituel et je paye 216 € l année par contre je ne sait pas si c est sur ma mere

si fait le assuré au nom de tes parent sa coutera moins cher avec des avantages

moi 140€ à l’année avec le vol et l’incendie! chez groupama 002.gif

Citation :
moi 140€ à l'année avec le vol et l'incendie! chez groupama 002.gif

batard moi je pay 174e chez groupama au mini

ps: fait attension avec le assurance vol il veut jamais payer

ouai mais tous les habitation et voitures de mes parents sont assurés la bas aussi…
donc il m’on fait une tite réduc^^
d’ou je suis un batard???
tu cherche les emmerdes???
mdr je plaisante j’ai pas envie de mourir embarrassed.gif

salut à tous moi aussi j’ai prévu d’assurer ma mob bientôt a la MACIF, c’est l’assurance de mon père, mais il me dit que si il l’assure a son nom, sa coutera moins cher car il a sa 125 + 2 voitures…

Mais aussi il a dit que si il l’assure à son nom, je ne pourrais pas m’en servir comme se n’est pas à mon nom, est-ce vrai huh.gif huh.gif

mais non tu pourras t’en servir moi regarde ma mob est assuré au nom de ma mere et c’est moi qui m’en sert et les flics mon arréter et mon rien dit pour le nom donc voila tu peux t’en servir meme si c’est au nom de ton père

Citation :
mais non tu pourras t'en servir moi regarde ma mob est assuré au nom de ma mere et c'est moi qui m'en sert et les gendarmes mon arréter et mon rien dit pour le nom donc voila tu peux t'en servir meme si c'est au nom de ton père

Oui ok je vais en parler à mon père est puis, il pourra appeller son assurence et demander, non huh.gif

fonction recherche !! il y a déja un eu topic comme celui si, il sufi de rechercher !! rrrrr !