Assurance et contrôle de police pour moto 70cc kittée - Conséquences et risques

Salut je voulais savoir quand on a un kit 70 ce que sa fait au niveau de l’assurance, de la police etc… Parce que j’aivu que on pouvait l’assurer en cachant quelle est kitté mais sile jour ou j’ai un accident il le decouvre et qu’il me rembourse rien sa aura servi a rien de l’assuré non ?

Citation :
Salut je voulais savoir quand on a un kit 70 ce que sa fait au niveau de l'assurance, de la police etc.. Parce que j'aivu que on pouvait l'assurer en cachant quelle est kitté mais sile jour ou j'ai un accident il le decouvre et qu'il me rembourse rien sa aura servi a rien de l'assuré non ?

c'est comme le loto ^^

certains n'ont jamais eu de probleme (pas d'accidents ,pas de policiers teigneux)
donc tout c'ets toujours bien passé 002.gif

mais dis toi que les accidents ,les controles de police qui se finissent mal pour toi ...etc ça n'arrive pas qu'aux autres Fumeur07.gif

et si tu prend le risque de rouler kitté et que tu te fais chopper t'es fichu Fumeur07.gif
Citation :
[quote author=SJBloody link=topic=179655.msg2480978#msg2480978 date=1318710979]
Salut je voulais savoir quand on a un kit 70 ce que sa fait au niveau de l'assurance, de la police etc.. Parce que j'aivu que on pouvait l'assurer en cachant quelle est kitté mais sile jour ou j'ai un accident il le decouvre et qu'il me rembourse rien sa aura servi a rien de l'assuré non ?

c'est comme le loto e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

certains n'ont jamais eu de probleme (pas d'accidents ,pas de policiers teigneux)
donc tout c'ets toujours bien passé p!!

mais dis toi que les accidents ,les controles de police qui se finissent mal pour toi ...etc ça n'arrive pas qu'aux autres sm2!

et si tu prend le risque de rouler kitté et que tu te fais chopper t'es fichu sm2!
[/quote]

donc c'est a dire que vaut mieux que je mette un kit 50 ?

Ma question est plutot je risque quoi enfaite ?
Citation :
[quote author=M-V-L-5-0 link=topic=179655.msg2480981#msg2480981 date=1318711126]

c'est comme le loto e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

donc tout c'ets toujours bien passé 002.gif

mais dis toi que les accidents ,les controles de police qui se finissent mal pour toi ...etc ça n'arrive pas qu'aux autres Fumeur07.gif

et si tu prend le risque de rouler kitté et que tu te fais chopper t'es fichu Fumeur07.gif
[/quote]

donc c'est a dire que vaut mieux que je mette un kit 50 ?
[/quote]

oui voila ,un kit avec gravé 49.9 dessus 002.gif

comme ça les policiers diront rien 002.gif enfin pas pour le kit ,mais si tu as un pot debridé avec ils peuvent te chopper pour le pot ou les autres pieces modiffiées wink.gif

parce que un gars revend une moto derbi drd racing pour plus de precision et dessu ya un kit 70. pour 500 euros jai la moto c’est pour sa je trouve sa pas mal mais le kit 70 me gene :confused:

Citation :
salut ! de toutes façons,il faut absolument que tu sois assuré 002.gif ,ce sera un moindre mal en cas de pète.....mais l'idéal,si t'as au moins 16 ans,c'est de passer le permis 125 p!! 002.gif
Citation :
salut ! de toutes façons,il faut absolument que tu sois assuré 002.gif ,ce sera un moindre mal en cas de pète.....mais l'idéal,si t'as au moins 16 ans,c'est de passer le permis 125 p!! 002.gif
[/quote]
Yo
a 700€ Forum39.gif
Citation :
[quote author=bozo76 link=topic=179655.msg2480990#msg2480990 date=1318711498]
[/quote]
Yo
a 700€ Forum39.gif
[/quote]

d'une jai pas 16 ans wink.gif et de deux oui a 700 et en plus chez moi c'est 850 xD c cher lool mais vous me conseillez d'acheter la moto l'assurer et laisser le kit ou de mettre un kit 50 ?

Est ce qui je l'assure et que je change de kit c'est a dire 70cc -> 50cc sa change quelque chose a l'assurance non ? Et je peut le revendre le kit 70 qu'est dessus sinon

Que t’ai un kit 50, 70, 90 ou que tu sois bêtement débridé, si on découvre que t’es pas légal avec ta moto lors d’un accident, tout est pour ta pomme, donc si tu dois rembourser une famille tout les mois pour la mort de quelqu’un…

Le seul moyen d’être légal et sans emm*rdes avec l’assurance est d’être bridé à 45kmh

Citation :
Que t'ai un kit 50, 70, 90 ou que tu sois bêtement débridé, si on découvre que t'es pas légal avec ta moto lors d'un accident, tout est pour ta pomme, donc si tu dois rembourser une famille tout les mois pour la mort de quelqu'un...

Le seul moyen d'être légal et sans emm*rdes avec l'assurance est d'être bridé à 45kmh

la plupart d'ici ne sont pas d'origine fin je pense. Comment faire pour tuer une personne avc une moto ? je vois pas vraiment mais bon fin bref
Citation :
[quote author=HAVOK link=topic=179655.msg2480999#msg2480999 date=1318712203]
Que t'ai un kit 50, 70, 90 ou que tu sois bêtement débridé, si on découvre que t'es pas légal avec ta moto lors d'un accident, tout est pour ta pomme, donc si tu dois rembourser une famille tout les mois pour la mort de quelqu'un...

Le seul moyen d'être légal et sans emm*rdes avec l'assurance est d'être bridé à 45kmh

la plupart d'ici ne sont pas d'origine fin je pense. Comment faire pour tuer une personne avc une moto ? je vois pas vraiment mais bon fin bref
[/quote]

un enfant qui traverse sur un passage pieton ,t'arrive vite ,t'arrive pas a t'arreter ,tu lui roule dessus ? ça te semble impossible ça cry.gif
Citation :
[quote author=Mr.Jamesdunord link=topic=179655.msg2480991#msg2480991 date=1318711682]
[quote author=bozo76 link=topic=179655.msg2480990#msg2480990 date=1318711498]
[/quote]
Yo
a 700€ Forum39.gif
[/quote]

d'une jai pas 16 ans wink.gif et de deux oui a 700 et en plus chez moi c'est 850 xd113.png c cher lool mais vous me conseillez d'acheter la moto l'assurer et laisser le kit ou de mettre un kit 50 ?

Est ce qui je l'assure et que je change de kit c'est a dire 70cc -> 50cc sa change quelque chose a l'assurance non ? Et je peut le revendre le kit 70 qu'est dessus sinon
[/quote]mets un kit 50 , car en cas de blème ,vu que ta cylindrée excède 50 cc , tu risques de le regretter cry.gif

Ben si je roule prudemment y a pas de probleme lool non mais je vais essayer d’acheter la moto et apres je revend le kit 70 pour acheter un conforme. Bonne idee non ?

Citation :
Ben si je roule prudemment y a pas de probleme lool non mais je vais essayer d'acheter la moto et apres je revend le kit 70 pour acheter un conforme. Bonne idee non ?

oui plutot Fumeur07.gif

tu risque quand meme si tu debride ,mais pour un simple debridage l'agent de police (generalement) t'emmerde moins que pour un kit 70 Fumeur07.gif

Ce qu’il faut savoir, c’est qu’il est interdit de rouler sur la voie publique sans assurance. Et de plus, si tu as un accident et que tu es kité, l’assurance ne couvrira pas les dommages matériels et corporelles.

Dans le cas d’un contrôle routier, si tu te fais arrêter avec un kit 50, tu peux toujours dire que c’était pour remplacer celui d’origine car il n’était plus en état de fonctionnement.
Alors que si tu te fais arrêter avec un kit 70 ou +, tu ne pourras pas contester ! :wink:

Citation :
parce que un gars revend une moto derbi drd racing pour plus de precision et dessu ya un kit 70. pour 500 euros jai la moto c’est pour sa je trouve sa pas mal mais le kit 70 me gene :confused:

A ce prix là, tu remets un cylindre origine ou un kit 50, et tu revends le 70 p!!

Okok ben je vous redirait sa alors 58.gif a vous allez je suis de bonne humeur tournez de + 1 cheesy.gif

Citation :
Ben si je roule prudemment y a pas de probleme lool non mais je vais essayer d'acheter la moto et apres je revend le kit 70 pour acheter un conforme. Bonne idee non ?
mais dans le fond,MVL a pas tort,peu importe avec quoi tu roules,tant que ta meule dépasse les 45,tu risques des ennuis en cas de pète ou de controle :'(
Citation :
mais dans le fond,MVL a pas tort,peu importe avec quoi tu roules,tant que ta meule dépasse les 45,tu risques des ennuis en cas de pète ou de controle :'(

Les gendarmes sont très souvent plus tolérant quand ils voient passer une 50cm[sup]3[/sup] avec un pot débridé, que quand ils voient passer une 50cm[sup]3[/sup] en kit 70. ::)

Ps: Faut pas croire que tout les gendarmes veulent notre peau e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png La plupart te demandent juste tes papiers, et vérifient si t'as un casque et des gants p!!

Ouais j’avoue mais bon vous vous rouler avec quoi (a) Lol

Citation :
Ouais j'avoue mais bon vous vous rouler avec quoi (a) Lol

Pour tout te dire, moi j'ai gardé mon cylindre origine wink.gif Et je connais pas mal de personnes qui roulent kité, et tant que tu ne fais pas le c*n, ils ne t'emmerdent pas plus que ça !
Si tu roules avec un casque, et que tu ne fais pas le taré en ville... Fumeur07.gif