Salut tout le monde j’ai un petit probleme j’aimerais assurer une mobylette que j’ai trouvait dans les bois mes je sais pas si au paravant elle avait etai volé est declarer volé alors je voudrais savoir ce que je risque si je donne le numeros de cadre est mauteur est si on peut savoir si une mob est volé
d’avance
Citation :
Salut tout le monde j'ai un petit probleme j'aimerais assurer une mobylette que j'ai trouvait dans les bois mes je sais pas si au paravant elle avait etai volé est declarer volé alors je voudrais savoir ce que je risque si je donne le numeros de cadre est mauteur est si on peut savoir si une mob est volé
d'avance
Salut tout le monde j'ai un petit probleme j'aimerais assurer une mobylette que j'ai trouvait dans les bois mes je sais pas si au paravant elle avait etai volé est declarer volé alors je voudrais savoir ce que je risque si je donne le numeros de cadre est mauteur est si on peut savoir si une mob est volé
d'avance le mieux c'est de te renseigner au près des bleus savoir si la mob est volé ou non et invente un mytho car si elle est volé il peuvent surement t'accuser et te reprendre la brèle
OK je dis par exemple un mec il me la donner et le mec il est mort de ses jour ? sa devrais passer ? mes sinon 
Citation :
OK je dis par exemple un mec il me la donner et le mec il est mot de ses jour ? sa devrais passer ? mes sinon
OK je dis par exemple un mec il me la donner et le mec il est mot de ses jour ? sa devrais passer ? mes sinon

Ca veut dire quelque chose
Ba oui