Assurance pour acquisition de Spitro (scooter) - Détails et conseils sur les assurances scooter

bonjour ses pour savoir je voudrais aquerire un spitro ses pour savoir comment sa se passe au niveau assurance 58.gif

tout simplement : en cas d’accident, tu n’es pas couvert ! donc si tu blesses quelqu’un, tu seras endetté jusqu’à la fin de tes jours… rolleyes.gif

Citation :
tout simplement : en cas d'accident, tu n'es pas couvert ! donc si tu blesses quelqu'un, tu seras endetté jusqu'à la fin de tes jours... rolleyes.gif

il suffit que tu soit debrider pour ne plus etre en regle.
donc il suffit de l'assurer en tant que booster.
moi c'et se que je vais faire

;D grin.gif grin.gif

je vais monter un moteur de GSXR moi alors sur ma mob cheesy.gif

Citation :
;D grin.gif grin.gif

je vais monter un moteur de GSXR moi alors sur ma mob cheesy.gif

il y a des chinois qui ont montés un moteur de t max 500 sur un cadre de stunt
http://www.scooter-system.fr/news/685-mbk-stunt-tmax-bcd.html

c se que je vouler faire aussi smiley.gif mais si jamais je me fait controler par les flic esequ il von voir que jai un bat moteur de nitro

non normalement ils ne le remarque pas.
il suffit que le gas ne s’y connaisent pas et tu dis que tu recherche de l’esthetique^^

mais bon quand ils te controle ils sont toujours plusieur et parmis le groupe il y en a toujour 1 qui veut te faire ch*er

le danger ne viendra pas des gendarmes, mais en cas d’accident !!! l’expert lui, le verra tout de suite, et ton assurance ne te couvrira pas ! si il n’y a que de la tole froissée, tu n’auras qu’à payer les réparation, mais si tu blesses quelqu’un ou le rend handicapé tu lui devras PLUSIEURS MILLIONS D’EUROS !!! autant te dire que tu paieras toute ta vie pour cette connerie…

donc honnêtement, ne joue pas trop avec ça wink.gif

oui ses sur mais ses pareille que si tu et kiter je pense nn mais bon en deux ans que je conduit en scooter jamais eu daccident ses sur il faut jamais dire jamais mais bon si je risque rien niveau des flic sa sera deja sa

kit ou pas, tu n’auras pas le moteur d’origine par rapport au cadre… enfin je t’aurai prévenu rolleyes.gif

c’est vrai ce que tu dis…
si je blesse quelqu’un je pense que je vais le regretter toute ma vie et le payer aussi lipsrsealed.gif lipsrsealed.gif lipsrsealed.gif

il suffit que tu soit debrider pour ne plus etre en regle donc tant qua y eter autant avoir pourquoi on se prend des amandes^^

mais esequ il y a un risque detre arreter et que les gendarme le voiye ou pa

slt moi pour les experience que jai hu avc les gendarmes MDR.gif tu sais dans le groupe ten na tjr un qui connai un peu alor il te fera chier jusqua la fin undecided.gif mais si jamais ta un accident les expert il le fond expertise par un magazin de scoot donc autaumatiquement il fon savoir que c pas un moteur de booster dorigine MDR.gif donc voila bonne continuationa+

ses sur mais ta son il son le que pour faire … MDR.gif smiley.gif

je lock vous savez pas écrire tous ; ça me gonfle t.gif