bonjour a tous je possede une TS 50 annee 81 on ma demander pour massurer, une piece d’identiter, quelle que information sur la moto, mais surtout la premiere date d’immatriculation mais quand je les acheter yavai pas de carte gise j’ai juste le certificat de cession d’un vehicule mais qui ne me donne pas la premiere immatriculation
comment je fait on m’avai dit que je ne suis pas oublige d’imatriculer ma moto car elle es de 1981 pensser vous que c’es obligatoire pour l’assurance? je vous remerci d’avance 
il faut ke tu demande a l’assurance … 
la date de première mise en circulation pas de première immatriculation car si tu donne l’année l’assurance vera bien qu’elle n’est pas immatriculé…
pour la date regarde sur ton cadre tu a une petit plaque riveté en aluminium avec dessus la date …,
la cylindrer originale,ainsi que les dB émise par ton moteur a un certain regime donc tu prend au passage le numéro de cadre que ton assureur aura besoin pour ton contrat et la date de mise en circulation…
moi j’ai un chappy de 86 et j’ai ni carte grise ni immatriculation et j’ai mon assurance l’immatriculation est obligatoire a partir de juillet 2004 les moto acheter avant cette date (donc tu en fait parti) on jusqu’à 2008 pour l’immatriculer donc tu peut rouler sans immatriculation et tu dis a ton assurance quel est davan 2004 donc elle na pas d’immatriculation
ok je vous remerci tous pour vos reponce
Par contre a partir de Juillet 2009, tout le s50cc, devront etre plaquer!
a je savais pas sa pour juillet 2009 ?? on aura pas de frais a faire pour l immatriculer j espere ??
Nan si tu es deja assurer y’a juste plein de papier a envoyer par contre apres si tu recup un 50 pas assurer et que tu veu l’assurer faudra alelr le faire verifier omme quoi il est brider et tout…
moi pas grave je serai en voiture LOL
La loi ne devait pas passer l’année prochaine normalement?