salut j’ai un rrx spike carbu de 16 pot turbokit passage bas boite a air preparé pignion de 15 couronne de 53 f du 100 110 un copain avec un derbi pot leovince v6 pignion de 13 va aussi vite que moi bissard non don recherche astuce pour allé plus vite sans trop risqué la vie du moteur
tarrive bien a passer la 6° avec ton pignon de 15? sa tire bien ? tu pourrai baisser ta couronne mais bon, sinon prepare ton kit a la rigueur, ponse la chambre de combustion … etc tu gagnerai un peu de pointe
tu pourré mettre un carbu de 19
sa dépend du pot de ton pote
alors carbu de 19 non sa depend pas du pot mais du kit,
et un carbu ne fait pas gagner de vitesse a par si le kit a ete exploiter par un petit carbu, en metant un beuacoup plus gros le kit sera encore plus exploiter (booster)
c’est simple prend un plus gros carbu genre 17.5 aligne tes transfert et tu marchera deja mieux
ok mon pote sur sa derbi a un pot leovince v6.
Par contre je mis conné un petit peu en mecanique donc comment faire pour aligné c’est transfer est si c’est malle fait qu’elle sont les risques.Merci de vos reponses
aucun risque enfin si c’est bien fait …
ok mais comment fait on pour aligné c(est transfere???
fait des recherche « aligner transfert » et c’est bon tu trouvera le topic
oooo lala regarde si il n’y a pas déjà un topic la dessus car c’est long a expliquer
bonjour a tous
c’est tou simple tu veut le doubler , gicle ton pot turbokit c’est beau mais c’est de la merde , pourquoi tu a préparé ta boite a air , si tu en avait besoin c’est que tu prend trop d’air , ta un carbu de 16 et kit origne ?! donc tu doit surement avoir une prise d’air quelque part , sinon c’est surement ta boite a air pourquoi tu la préparé ? tu prend trop d’air pour rien , ta moto chaufe de trop et résultat tu double pas ton pote
lui a a un leovincie c’est plu puissant que que turbokit , turbokit c’est comme du tnt
et oui diminue ta courone car tu a plus d’acélération que d’allonge
voila bonne continuation a toi
Tu veux gagner en vitesse ? Règle comme il faut ta moto. Je suis sur que 90% des motos du moteur n’ont pas une carburation optimale.
turbokit c’est pas égale a tnt les turbokit sont les meme pot que les hebo
bonjour a tous
c'est tou simple tu veut le doubler , gicle ton pot turbokit c'est beau mais c'est de la merde , pourquoi tu a préparé ta boite a air , si tu en avait besoin c'est que tu prend trop d'air , ta un carbu de 16 et kit origne ?! donc tu doit surement avoir une prise d'air quelque part , sinon c'est surement ta boite a air pourquoi tu la préparé ? tu prend trop d'air pour rien , ta moto chaufe de trop et résultat tu double pas ton pote

lui a a un leovincie c'est plu puissant que que turbokit , turbokit c'est comme du tnt

et oui diminue ta courone car tu a plus d'acélération que d'allonge

voila bonne continuation a toi


turbokit égal a tnt t'a vue sa ou toi moi je suis d'accord avec yoyomoto
c’est nouveau sa ! turbokit c’est de la merde et leovince c’est mieux !! turbokit c’est pas du tnt ! faut aretez le bedo
ou la boisson mon gars!
turbokit c’est pas de la merde ! et normalement avec un tk le v6 te suivré pas car le v6 c’est plus pour lk’accel que pour la pointe !
ok les mecs
voila bonjour a tous,
c’est la premiere fois que je viens sur un forum et je sais pas trop comemtn sa focntionne, et oui je suis une clette…
enfet j ai une sherco 50cc sm et voila j aimerais la débrider mais je sais pas comment faire ,?
que faut il débrider ? ou sa se trouve ? combien je gagnerais?
Merci ( excusez moi de demander dans un truc rien a voir )
cherche sur le forum a mon avis il y a deja eu des topics la dessus . Je pensse que ton pot est brider il faut que tu regarde a la sortie du cylindre il y a une grosse rondelle. Tu prend un marteau un burin et tu tape sur la rondelle jusqu’a se quelle ce déssoude, puis tu l’enlève. je croi que les CDI son brider aussi mais la je sais pas plus mois j’ai jamais fais.
La prochène foi si tu a besoin d’info, cherche sur le forum et si tu ne trouve pas crée un nouveau fil de discussion.