Astuce pour créer une cartouche carbone autocollante pour échappement de moto - DIY personnalisation esthétique

Salut a tous ,

donc voila je vous fait partager ma petite astuce pour avoir une cartouche carbone .

Voila j’ai prie le pot d’un copain pour vous faire voir.

Pour cela il faut :

- Une cartouche ( ) .
- Un cutter .
- Du carbone autocollant .

Voila le carbone autocollant :

carbone1.jpg

Vous en trouverez sur internet , dans les magasin de voiture ( Norauto <-
je l’ai acheté la bas ) pour environ 8€

1 - Premiere étape :

enlever votre cartouche du coude , ou dévisé la , c’est plus pratique .

2 - Deuxième étape :

Prende votre rouleaux de carbone autocolant et faite des repères pour couper .

3 - Troisième étape :

Coller le carbone soignesement pour ne pas avoir de bulle d’air , si c’est le cas , percer les bulles d’air avec la pointe d’un cutter ou autre de chose de pointu et appuyé sur la bulle d’air , elle devrait disparaître .

Le pot ( yasuni R ) Avant :

221bi.jpg

La cartouche ( yasuni R ) Après :

231f.jpg

Vous remarquez que cela change completement le look :aime2:

Et pour finir l’autocolant carbone tient la chaleur

Voila

by marco74

tro cool faudra que j essaye Forum66.gif parece que c’est bien expliqué

+1 je risque de le faire wink.gif

Bon tuto, bien expliqué 002.gif

+1 rendu a vous 2

merci

T’es sur que ça viens de toi, j’ai vue exactement les même photos sur je ne sais plus quel forum.

Sinon, même, c’est cool de mettre ici. 002.gif

Comme a dit aymericv59 je suis partie de se forum de ss manque de politesse et je vois pas pourquoi je continuerai aller sur un forum comme sa j’ai plus rien a leur apporté. Je préfère donner mes connaissances a un forum qui tien la route ou les gens sont géniaux un bonne accueille pas comme certain. Voila c’était juste pour dire que sa venait de moi et si un jour je venais a prendre un autre dossier ou topic je mettrai le nom du mec qui la fait et ou je les pris.Je suis sincère et d’avoir eu la peine d’y lire.

Voila se que j’ai marqué sur le topic dans la partie scoot on sont réagis comme toi.

J’ai pensé a la même chose cet aprem et je viens de voir ce topic smiley.gif

+1 a toi