Salut a tous,
Est ce qu’il y a une astuce pour pouvoir enlever le volant magnétique (allumage non éléctronique) sans arache volant.
@+ 8-O
non je pense pas !! il faut un arrache volant
moi aussi je pense kil te faut un arrache volan pour le retirer
perso j’ai dja essayer sans et j’ai vite laisser tomber !
Ok
sinon vous savez le prix d’un arache ?
environ 8€ mais des fois c’est moins, sa depend du concessionaire ou de l’endroi ou tu l’achete. (le mien fai arrache volant, et arrche embrayage, comme tous je suppose ^^)
Ok
! 8-O
oui a l’arrache volant ou donne des coups sec sur le coté au maillet pour le decoller mais si t’as jamais fait évite
Bon toi c’est un arrache came vu que lorsque t’enlève l’écrou le volant vient direct avec, il y a un filetage sur la came et t’y vise ton arrache et ça devrait sortir sans trop de problème malgré que les came à rupteur c’est d’la vrai merde, sinon chalumeau ou disqueuse…sans abîmer l’vilo
c’est de l’alu 8-O
Est ce qu'il y a une astuce pour pouvoir enlever le volant magnétique (allumage non éléctronique) sans arache volant.
@+ 8-O
Slt une fois ke ta retiré le boulon ki le tien tu fer levier avec un tournevis tout doucement de chake coter et après tu devrai l'avoir insiste un peut avec tes doight en les métan dans les 2 trous de ta cloche moi j'ai fait comme sa ....
Je rajoute avant de démonter repère bien ou été ta cloche sinon tu doi tout reréglé moii c’est mon pro ki mla fer passke g fer nimporte koi en remontan…
maintenant g tout mon allumage neuf… avec ma bougie ki aver meme pas un mois.
prends un arrache c’est plus simple et tu t’en reservira crois moi
C’est bon j’ai réussi a l’enlever avec la technique de Lechtitmob mais c’est vrai qu’il me faudrais un arache c’est comme même beaucoup plus simple.
Merci a tous ! 8-O
c’est bizarre moi j’avais fait sa mais impossible a enlever !!!mais c’était un allumge électronique.
t’as pas du asser insister
lol non car j’en avais un juste a coter sété juste pour tester